Peinturer au pinceau?
2 participants
Page 1 sur 1
Peinturer au pinceau?
Salut,
Est-ce que ça peut se faire de peinturer mon design au pinceau de précision?
J'ai pas de air brush pis je veux me faire un design qui a du sens (autre que du dégradé).
J'ai déjà un kit de pinceau à pointe fine que je prendrais pour faire mes contours.
Et je prendrais en spray pour faire le gros.
Est-ce que ça peut se faire de peinturer mon design au pinceau de précision?
J'ai pas de air brush pis je veux me faire un design qui a du sens (autre que du dégradé).
J'ai déjà un kit de pinceau à pointe fine que je prendrais pour faire mes contours.
Et je prendrais en spray pour faire le gros.
Re: Peinturer au pinceau?
Oui.
Je l'ai fait pour faire un design trop compliqué a faire avec du tape... et j'ai pas de airbrush non-plus.
Ca va te prendre la meme marque de peinture que tu va utiliser pour le spray (tamiya j'imagine).
C'est tout à l'envers, donc comme d'habitude, les details en premier... Évites les très petites lignes en blanc/jaune/pale.
Évite aussi après avec du semi-clear (smoke a vitres ou couleurs candy), ca dissous la peinture déja présente.
Je l'ai fait pour faire un design trop compliqué a faire avec du tape... et j'ai pas de airbrush non-plus.
Ca va te prendre la meme marque de peinture que tu va utiliser pour le spray (tamiya j'imagine).
C'est tout à l'envers, donc comme d'habitude, les details en premier... Évites les très petites lignes en blanc/jaune/pale.
Évite aussi après avec du semi-clear (smoke a vitres ou couleurs candy), ca dissous la peinture déja présente.
Kos-Mos- Dort avec son r/c
Re: Peinturer au pinceau?
Merci,
J'ai essayé de dessiner un design sur le dessus mais jésus-christ que je suis mauvais en dessin...
Je vais me contenter de tracer une délimitation de chaque couleur en noir.
J'ai pas envie de faire un dégradé encore.
Ce sera noir, vert foncé brillant et vert clair.
J'ai essayé de dessiner un design sur le dessus mais jésus-christ que je suis mauvais en dessin...
Je vais me contenter de tracer une délimitation de chaque couleur en noir.
J'ai pas envie de faire un dégradé encore.
Ce sera noir, vert foncé brillant et vert clair.