Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

[vote clos]gros rassemblement scale crawler ??

+13
EncoreUneMod!
premierscaler
lambert
alexandrets
rotax
DkoD
benkenobi
ricky
doudou
danbillyboo
Martel
Daddydan
gilou
17 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

quelle date preferez vous

[vote clos]gros rassemblement scale crawler ?? - Page 4 I_vote_lcap32%[vote clos]gros rassemblement scale crawler ?? - Page 4 I_vote_rcap 32% 
[ 6 ]
[vote clos]gros rassemblement scale crawler ?? - Page 4 I_vote_lcap21%[vote clos]gros rassemblement scale crawler ?? - Page 4 I_vote_rcap 21% 
[ 4 ]
[vote clos]gros rassemblement scale crawler ?? - Page 4 I_vote_lcap21%[vote clos]gros rassemblement scale crawler ?? - Page 4 I_vote_rcap 21% 
[ 4 ]
[vote clos]gros rassemblement scale crawler ?? - Page 4 I_vote_lcap26%[vote clos]gros rassemblement scale crawler ?? - Page 4 I_vote_rcap 26% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 19
 
 

[vote clos]gros rassemblement scale crawler ?? - Page 4 Empty Re: [vote clos]gros rassemblement scale crawler ??

Message par Daddydan Dim 25 Sep 2011 - 22:29

Gilou: j'ai regardé pour les options du sondages, on ne peut pas les changer Wink

Daddydan
Admin
Admin

Messages : 26826
Date d'inscription : 23/09/2010

http://www.teleguidequebec.com

Revenir en haut Aller en bas

[vote clos]gros rassemblement scale crawler ?? - Page 4 Empty Re: [vote clos]gros rassemblement scale crawler ??

Message par gilou Mer 28 Sep 2011 - 22:35

arf shiiiittt
je vais faire un news post dans ce cas avec les news dates !!

le forum est en phpBB2 ??
car moi je peut modifier les sondages en tans qu'admin et les membres aussi (clore, ajouter ou enlever des truc) en faisant une édition du premier post



merci danny

gilou
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 2764
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 37
Localisation : Drummondville // Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[vote clos]gros rassemblement scale crawler ?? - Page 4 Empty Re: [vote clos]gros rassemblement scale crawler ??

Message par Daddydan Jeu 29 Sep 2011 - 0:46

oui mais ma version de script ne le permet pas, je ne trouvais pas l'option et j'ai contacté forumactif et effectivement, ca ne ce fait pas pour le moment
Daddydan
Daddydan
Admin
Admin

Messages : 26826
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 44
Localisation : Joliette

http://www.teleguidequebec.com

Revenir en haut Aller en bas

[vote clos]gros rassemblement scale crawler ?? - Page 4 Empty Re: [vote clos]gros rassemblement scale crawler ??

Message par danbillyboo Jeu 29 Sep 2011 - 19:34

Bon, j'ai ben de la misère à me planifier à l'avance. Il me manque des journée dans une semaine pour faire ce que j'ai a faire. Je vais voir avec la date et s'il y a du monde de qc qui monte.
danbillyboo
danbillyboo
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 12390
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 46
Localisation : St-Nicolas (QC)

https://sites.google.com/site/scalejamboreequebec/

Revenir en haut Aller en bas

[vote clos]gros rassemblement scale crawler ?? - Page 4 Empty Re: [vote clos]gros rassemblement scale crawler ??

Message par alexandrets Jeu 29 Sep 2011 - 19:37

Il faudrait savoir un peu la date la plus favorable entre le 15-16 et le 22-23 comme ca tout le monde aura le temps de s'y préparer geek
alexandrets
alexandrets
Ca course
Ca course

Messages : 392
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 38
Localisation : St-Henri, QC

Revenir en haut Aller en bas

[vote clos]gros rassemblement scale crawler ?? - Page 4 Empty Re: [vote clos]gros rassemblement scale crawler ??

Message par gilou Jeu 29 Sep 2011 - 20:17

voila le post pour clore les dates, attention, 7 jours de vote

http://www.teleguidequebec.com/t3666-dates-finale-rassemblement-scale-crawler#38889

gilou
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 2764
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 37
Localisation : Drummondville // Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[vote clos]gros rassemblement scale crawler ?? - Page 4 Empty Un autre de Québec partant

Message par Azcong Sam 1 Oct 2011 - 14:05

Salut tout le monde

Je serais intéressé à monter moi avec. La datte m'importe peu, je décollerai de Qc. en Forester, si y en a qui cherche un lift... Par contre si vous aurriez les coordonnés map de l'endroit exact, serais super! [vote clos]gros rassemblement scale crawler ?? - Page 4 526532
Azcong
Azcong
Voyeur
Voyeur

Messages : 24
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 44
Localisation : Québec, Qc

Revenir en haut Aller en bas

[vote clos]gros rassemblement scale crawler ?? - Page 4 Empty Re: [vote clos]gros rassemblement scale crawler ??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum