De retour avec mes 2 petits jouets (le pt'it pis l'gros)
2 participants
Téléguidé Québec :: Général :: Général
Page 1 sur 1
fraglerock- Accro
Re: De retour avec mes 2 petits jouets (le pt'it pis l'gros)
Arrma sont cheap sur l'huile dans les diffs et la graisse sur les gears donc je te conseille fortement de tout ouvrir et tout bien refaire et ajouter des shims au besoin s'il y a trop de lousse. Sur les v4, ils ont eu une bonne batch avec un mauvais contrôle de qualité.
Moi j'attends mon Kraton EXB commandé la semaine passée, ils sont pas vite vite sur le shipping. Je vais tout démonter et arranger avant de plugguer quoi que ce soit dedans surtout que les EXB ont eu bcp de problème de contôle de qualité pour le diff arrière.
Pas certain de comprendre ta question sur la protection des roues en cas de chocs? Je dirais, juste conduire comme du monde et atterrir sur les 4 roues
Pour la question des bumpers, peu importe mon RC qui va vite, je ne jure que par TBone Racing pour les bumpers. https://tboneracing.net/collections/kraton
Moi j'attends mon Kraton EXB commandé la semaine passée, ils sont pas vite vite sur le shipping. Je vais tout démonter et arranger avant de plugguer quoi que ce soit dedans surtout que les EXB ont eu bcp de problème de contôle de qualité pour le diff arrière.
Pas certain de comprendre ta question sur la protection des roues en cas de chocs? Je dirais, juste conduire comme du monde et atterrir sur les 4 roues
Pour la question des bumpers, peu importe mon RC qui va vite, je ne jure que par TBone Racing pour les bumpers. https://tboneracing.net/collections/kraton
TrAsHeR- Dort avec son r/c
Re: De retour avec mes 2 petits jouets (le pt'it pis l'gros)
heheh ok merci des conseils !!!
Wow ton EXB photos quand tu le reçois??
Wow ton EXB photos quand tu le reçois??
fraglerock- Accro