ECX Temper 1/18 gen 2
2 participants
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Comp Crawling
Page 1 sur 1
ECX Temper 1/18 gen 2
Bon, ca l'air que le crawling me manquait trop donc j'ai pas pus résister à cette petite bébitte là...
Comme mes enfants ont chacun un ECX Barrage 1/10 et que ca l'air que ca tough pas mal, je me suis laissé tanter...
Et honnêtement, il m'est revenu à 200cdn shippé sur GreatHobbies faque pourquoi pas...
Si je trip et que ca tough pas pire, surrment upgrader et setter ca tranquillement...
Bref, ca va être cool au chalet sur une petite pile de roches ou même pour transporter comme 2ème rig (petit et léger)
https://www.horizonhobby.com/1-18-4wd-temper-gen-2-brushed-rtr--yellow--p-ecx01015t1
Comme mes enfants ont chacun un ECX Barrage 1/10 et que ca l'air que ca tough pas mal, je me suis laissé tanter...
Et honnêtement, il m'est revenu à 200cdn shippé sur GreatHobbies faque pourquoi pas...
Si je trip et que ca tough pas pire, surrment upgrader et setter ca tranquillement...
Bref, ca va être cool au chalet sur une petite pile de roches ou même pour transporter comme 2ème rig (petit et léger)
https://www.horizonhobby.com/1-18-4wd-temper-gen-2-brushed-rtr--yellow--p-ecx01015t1
Re: ECX Temper 1/18 gen 2
Bon, avant même de le recevoir... upgrades (que j'ai déjà en stock pour la plupart)
- 15kg servo
- metal beadlocks 1.9 (imitation Vanquish omf)
- Wheel weight (si nécessaire)
- JConcepts Scorpio 1.9 tires (green)
- esc (faut je regarde ce qui me reste en stock mais style ae5 ou Hobbywing)
- 4pl receiver decase
- 15kg servo
- metal beadlocks 1.9 (imitation Vanquish omf)
- Wheel weight (si nécessaire)
- JConcepts Scorpio 1.9 tires (green)
- esc (faut je regarde ce qui me reste en stock mais style ae5 ou Hobbywing)
- 4pl receiver decase
Dernière édition par noname le Mer 27 Fév 2019 - 14:52, édité 1 fois
Reçu et essayé (dans la maison seulement pour l'instant) et j'aime déjà... Performe vraiment bien, hâte de voir sur la roche mais je suis pas trop inquiet...
Beaucoup d'articulation, smooth, bien fait, beaucoup de métal (links, chassis, etc), les tires semblent bien, collant et juste assez mou, la batterie nimh incluse donne environ 1/2 heure de runtime, ce qui est bien (possible d'en acheter une plus grosse mais perso j'y vais en 2s 1300mah qui donne quasiment 1 heure!)...
Seul downside à date: servo pas assez fort (3kg, une vraie farce!)
Ça me redonne le goût de crawler et ça c'est pas nécessairement bon...
Beaucoup d'articulation, smooth, bien fait, beaucoup de métal (links, chassis, etc), les tires semblent bien, collant et juste assez mou, la batterie nimh incluse donne environ 1/2 heure de runtime, ce qui est bien (possible d'en acheter une plus grosse mais perso j'y vais en 2s 1300mah qui donne quasiment 1 heure!)...
Seul downside à date: servo pas assez fort (3kg, une vraie farce!)
Ça me redonne le goût de crawler et ça c'est pas nécessairement bon...
Dernière édition par noname le Mer 27 Fév 2019 - 14:50, édité 1 fois
Quel grosseur le moulin dedans ?
patoff- Dort avec son r/c
Penses-tu upgrader l'électronique ?
Il serait bien de le rouler avec la manette qu'on désire ;-)
Il serait bien de le rouler avec la manette qu'on désire ;-)
patoff- Dort avec son r/c
Pour l'instant, Jai changé le servo et les tires/roues...
Pour le reste, sûrement éventuellement si je trip mais bon, jai déjà un esc ici et un receiver decase donc...
Pour le reste, sûrement éventuellement si je trip mais bon, jai déjà un esc ici et un receiver decase donc...
Cool, Dinky Rc sort un paquet d'upgrades intéressant pour ce petit crawler...
BTA/batt/servo kit...
https://www.dinkyrc.com/products/ecx-temper-gen2-ota-batt-tray?_pos=1&_sid=398c1afcb&_ss=r
BTA/batt/servo kit...
https://www.dinkyrc.com/products/ecx-temper-gen2-ota-batt-tray?_pos=1&_sid=398c1afcb&_ss=r
The "Ryukin" Mini Class comp chassis is capable of using the stock running gear. Just not as cleanly as upgraded ESC & Rx will be with proper wire management.
It will quickly provide superior handling on side-hill and climbing ability, compared to the stock chassis setup.
We want to make sure even the beginner can "grow" into this comp platform, without having to change everything at once.
It will quickly provide superior handling on side-hill and climbing ability, compared to the stock chassis setup.
We want to make sure even the beginner can "grow" into this comp platform, without having to change everything at once.
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Comp Crawling
Page 1 sur 1