Retour dans le hobby...
+5
Renaud20
noname
Oldskoolcj
TrAsHeR
pl9171
9 participants
Page 1 sur 1
Retour dans le hobby...
Salut!
J'effectue un retour dans le hobby (avec mes 2 enfants) après 30 ans d'absence. Je suis dans le slot car depuis 2010 (56' permanent dans le 1/43 avec l'électronique complète du 1/32; CU, DLC, DLT, Pit lane, refueling, chip 1/32, chip1/43 dans les voitures,...)
Malgré tout le travail que j'ai fait dans le slot, je suis vraiment néophyte dans le RC. Or, pour me remettre dedans j'ai acheté 2 Litehawk 1/12 pour les enfants et il y en a un que j'ai démonté et remonté au complet et j'ai changé, l'ESC, le servo (sous garanti) et j'ai commandé un "chassis horn" (pour le servo) qui était cassé…
Sauf qu'un Litehawk est une chose, mais du Traxxas, Arrma en est une autre.
Donc, j'ai acheté un Arrma Senton Brushed neuf pour mon gars et j'en ai acheté un autre pareil usagé pour ma fille et aussi pour me pratiquer dessus… En autre, pour essayer de changer le servo pour un en métal… (et j'ai jamais été capable de finir la job…)
Mais jusqu'à maintenant, les enfants aiment bien la short track du "Mid race" à Lachenaie. Vraiment cool. Merci à Steve.
Au plaisir de se voir
Pierre
note: à moyen terme, je devrai me procurer des Lipo, un bon chargeur (jusqu'à 6s), à long terme, un autre servo en métal (mais pas Hitec; trop compliqué…), un moteur brushless avec ESC (ou 2...), mettre des lumières,... Et moi, je n'ai toujours pas mon RC, (ouvert aux idées)
.
J'effectue un retour dans le hobby (avec mes 2 enfants) après 30 ans d'absence. Je suis dans le slot car depuis 2010 (56' permanent dans le 1/43 avec l'électronique complète du 1/32; CU, DLC, DLT, Pit lane, refueling, chip 1/32, chip1/43 dans les voitures,...)