Nouveau sur ce forum mais pas en RC
+7
premierscaler
Oldskoolcj
irishman
jojo
SilverWolf
moparornocar
Stargate360
11 participants
Page 1 sur 1
Nouveau sur ce forum mais pas en RC
Bonjour à tous,
Actif dans le RC depuis près de 40 ans. Autos (début 1980), bateaux et avions (années 90) et depuis 1986 dans l'hélicoptères et plus récemment, les drones. En novembre dernier, je cherchais à offrir un cadeau à mon petit-fils et j'avais fait le choix d'un Traxxas Rustler. Sur réception, j'ai constaté que c'était trop gros pour lui et je lui ai offert un Traxxas Latrax Teton 1/18. Je pensais que le Rusty allait tout simplement prendre le chemin du fond du garde robe mais je n'ai pas été capable d'y résister. Je l'ai donc "pimpé" à mon goût et voici le résultat :
Petit montage Photoshop.
Je vous fait grâce des détails mais rien de l'original ne subsiste. Même pas les vis...
En 1988 avec mon premier bébé volant à voilure tournante...
Bien du chemin de parcourus depuis et maintenant, je me lance dans le "trail crawling" avec l'acquisition d'un kit SCX10 II Jeep Cherokee. J'ai participe à plusieurs forums anglophones et il me fait plaisir de pouvoir enfin partager avec des gens de ma région et surtout, j'espère, de pouvoir "crawler" en groupe dans le secteur.
Au plaisir de se croiser sur des sentiers rocailleux, boueux et tordus...
Actif dans le RC depuis près de 40 ans. Autos (début 1980), bateaux et avions (années 90) et depuis 1986 dans l'hélicoptères et plus récemment, les drones. En novembre dernier, je cherchais à offrir un cadeau à mon petit-fils et j'avais fait le choix d'un Traxxas Rustler. Sur réception, j'ai constaté que c'était trop gros pour lui et je lui ai offert un Traxxas Latrax Teton 1/18. Je pensais que le Rusty allait tout simplement prendre le chemin du fond du garde robe mais je n'ai pas été capable d'y résister. Je l'ai donc "pimpé" à mon goût et voici le résultat :
Petit montage Photoshop.
Je vous fait grâce des détails mais rien de l'original ne subsiste. Même pas les vis...
En 1988 avec mon premier bébé volant à voilure tournante...
Bien du chemin de parcourus depuis et maintenant, je me lance dans le "trail crawling" avec l'acquisition d'un kit SCX10 II Jeep Cherokee. J'ai participe à plusieurs forums anglophones et il me fait plaisir de pouvoir enfin partager avec des gens de ma région et surtout, j'espère, de pouvoir "crawler" en groupe dans le secteur.
Au plaisir de se croiser sur des sentiers rocailleux, boueux et tordus...
Stargate360- Voyeur
Re: Nouveau sur ce forum mais pas en RC
Salut et bienvenu! Le scale est la section la plus active sur le forum, quoi que beaucoup moins active qu’avant......
moparornocar- Dort avec son r/c
Bienvenue dans le forum!
Oui, le forum est moins actif qu'avant à cause de Facebook.
Fais-nous signe cet été; c'est plus le fun faire de la trail en groupe.
Oui, le forum est moins actif qu'avant à cause de Facebook.
Fais-nous signe cet été; c'est plus le fun faire de la trail en groupe.
Bienvenue! Un modeliste d expérience! Il y des sorties de crawler sur le mt royal l été.
jojo- Dort avec son r/c
Bienvenue!
irishman- Dort avec son r/c
Bienvenue mec!
Et oui, fait nous signe cette été... Surtout pour le Cherokee... La ride du Mont-Royal est une superbe de belle ride qui nous fait apprendre plein de chose et en même temps nous fait profiter de notre hobby entre amateurs!
Je suis dû pour la prochaine!
Et oui, fait nous signe cette été... Surtout pour le Cherokee... La ride du Mont-Royal est une superbe de belle ride qui nous fait apprendre plein de chose et en même temps nous fait profiter de notre hobby entre amateurs!
Je suis dû pour la prochaine!
Oldskoolcj- Dort avec son r/c
premierscaler- Accro
ericdevaldeslacs- Ca course
Bienvenue à toi
TrAsHeR- Dort avec son r/c