Atees
+2
moparornocar
Oldskoolcj
6 participants
Téléguidé Québec :: Général :: Général
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Atees
J'ai acheté des deux, rien de gros, pas de surprise de douanes, mais il ne faut pas être pressé.
Maintenant, si j'ai besoin, je commande de eux mais par ebay....
Quand ca arrive pas, j'ouvre une plainte et tout se règle.
C'est mon expérience, ce qui ne garantie aucunement le même résultat pour toi. À toi de voir.
Maintenant, si j'ai besoin, je commande de eux mais par ebay....
Quand ca arrive pas, j'ouvre une plainte et tout se règle.
C'est mon expérience, ce qui ne garantie aucunement le même résultat pour toi. À toi de voir.
Oldskoolcj- Dort avec son r/c
Moi j’ai souvent acheter chez rcmart, souvent des tites commandes fac pas de troubles de douanes. J’ai acheter mon on-road l’ete passé pis aucun frais surprise! Ca prend environ 6 a 9 jours ouvrables. Pour tes poids, tu serais mal chanceux de payé des frais de douanes.
moparornocar- Dort avec son r/c
J'ai commandé chez rcmart avant les fêtes, ça a très bien été et shipping pas trop long considérant que ca vient de chine...
Je viens justement de me commander des poids pour mon trx4 moi aussi, chez rcmart
Je viens justement de me commander des poids pour mon trx4 moi aussi, chez rcmart
Legweg- Ca roule
cool donc je vais passer cmd alors chez rcMart
Legweg a tu cmd les meme que j'ai poster ou ta trouver un autre model.
Korgamax- Ca roule
J'ai commandé plusieurs fois chez RCMART et j'ai jamais eu de problème et aucun frais de douanes.
irishman- Dort avec son r/c
Korgamax a écrit:cool donc je vais passer cmd alors chez rcMart
Non j'ai pris les SSD, ceux que t'as pris j'pense pas que ça passe avec mes beadlock a cause du ring de beadlock intérieur. Ya plus de place à l'intérieur du rim avec les roues dorigine. Un peu dur à dire les compagnies ne mentionnent jamais le O.D. de leurs knuckle weight, mais suite a une discussion sur RcCrawler, j'ai su que les SSD ont 35mm O.D.et mes rings ont 37mm I.D. donc ça devrais passer. Et tant qu'à y être j'ai commandé un servo horn pour TRX-4 en alu de SSD aussi, et un contrôleur pour mon winch, et un trailer hitch
http://www.ssd-rc.com/portal-brass-weights-for-trx4.html
Legweg- Ca roule
sont plus beau mais un peu plus léger je crois que je vais aller quand même avec les DC 99gr vs 75gr. hate de voir si sa va faire une diference car 200 gr sa reste pas beaucoup
Korgamax- Ca roule
Korgamax a écrit:sont plus beau mais un peu plus léger je crois que je vais aller quand même avec les DC 99gr vs 75gr. hate de voir si sa va faire une diference car 200 gr sa reste pas beaucoup
T'as commandé juste pour avant ou t'en mets en arrière aussi?
Legweg- Ca roule
je n'ai pas encore passer commande mais sa va être pour les 4
j'ai perdu mon père la semaine passer donc pas trop RC ces temps-ci.
sinon a tu reçus les tien?
Korgamax- Ca roule
Sympathie l’ami.
moparornocar- Dort avec son r/c
merci!
Korgamax- Ca roule
Korgamax a écrit:je n'ai pas encore passer commande mais sa va être pour les 4
Mes sympathies pour ton père, je sais c'est quoi j'ai perdu le mien en novembre dernier
J'les ai pas reçu encore, j'ai commandé juste pour l'avant, jvais essayer ca de même pour commencer.
Legweg- Ca roule
voila ma commande j'ai hâte de recevoir tour sa
Dernière édition par Korgamax le Ven 9 Fév 2018 - 11:43, édité 1 fois
Korgamax- Ca roule
Nice!
J'ai reçu ma commande cette semaine, les portal weights de SSD sont vraiment bien fait et ca passe assez juste avec mes beadlocks, ca frottait une p'tite affaire sur le dessus, j'ai sablé un peu et la ca passe, mais j'pense que je vais sabler les rings de beadlocks intérieur aussi pour faire un peu plus de place. J'adore le fini gunmetal, ca fait plus discret
On peut voir en haut que ca passe tres tres juste avec le beadlock ring
J'ai mis les portal weights juste à l'avant pour l'instant, je vais l'essayer comme ca pour commencer. Mon but est qu'il soit moins basculant sur le dos...
J'ai aussi installé le servo horn de SSD, encore la belle piece, mais ca accroche un peu sur la panhard bar (peut être parce que j'ai pas le servo d'origine) alors j'ai shimmé le servo et ca accroche pu sur la panhard, mais la ca accrochait sur le support du servo quand je tournais les roues à droite, un petit coup de dremel et la ca accroche pu nul part. En haut le servo horn d'origine, en bas celui de SSD
Les numéros de pieces
J'ai reçu ma commande cette semaine, les portal weights de SSD sont vraiment bien fait et ca passe assez juste avec mes beadlocks, ca frottait une p'tite affaire sur le dessus, j'ai sablé un peu et la ca passe, mais j'pense que je vais sabler les rings de beadlocks intérieur aussi pour faire un peu plus de place. J'adore le fini gunmetal, ca fait plus discret
On peut voir en haut que ca passe tres tres juste avec le beadlock ring
J'ai mis les portal weights juste à l'avant pour l'instant, je vais l'essayer comme ca pour commencer. Mon but est qu'il soit moins basculant sur le dos...
J'ai aussi installé le servo horn de SSD, encore la belle piece, mais ca accroche un peu sur la panhard bar (peut être parce que j'ai pas le servo d'origine) alors j'ai shimmé le servo et ca accroche pu sur la panhard, mais la ca accrochait sur le support du servo quand je tournais les roues à droite, un petit coup de dremel et la ca accroche pu nul part. En haut le servo horn d'origine, en bas celui de SSD
Les numéros de pieces
Legweg- Ca roule
iiiii sa passe très serrer c'est quoi tes dreadlock tu pourrais peut-etre mettre des ring plus mince comme chez rc4wd il on des 40mm ID
Korgamax- Ca roule
C'est des Proline faultline, et bah tant que ça passe, ça passe lol
Ca passe aussi assez serré entre le caliper de brake et la roue sur certains 1:1...
Ca passe aussi assez serré entre le caliper de brake et la roue sur certains 1:1...
Legweg- Ca roule
C'est bien vrai! as-tu essayer tes portals se te donne tu une bonne differance j'ai pas recu les miens encore.Legweg a écrit:bah tant que ça passe, ça passe lol
Korgamax- Ca roule
Non pas essayé encore, j'les ai installé le matin et j'ai été opéré à une main l'après-midi faque j'fais pas grand chose comme c'est la lol
Legweg- Ca roule
j’avais oublier ton opération, prend-tu du mieux avec ta main?
Korgamax- Ca roule
Weoui ca va bien merci, c'est pas grand chose comme opération, c'est juste que ca a été remis 3 fois et j'avais hate que ca se fasse, et la c'est fait!
Legweg- Ca roule
j'ai reçu ma commande de rcMart maintenant je teste le service après vente lol une cmd et un problème . Il manque sur mon support de bumper le filetage dans 2 trous de vis impossible de fixer
Korgamax- Ca roule
Ouin ca c'est plate
Pas personne que tu connais a un set de tap?
Pas personne que tu connais a un set de tap?
Legweg- Ca roule
tap non connait personne mais je n'y avais pas pense je vais aller voir pour acheter
Dernière édition par Korgamax le Ven 16 Fév 2018 - 18:45, édité 2 fois
Korgamax- Ca roule
Page 1 sur 2 • 1, 2
Téléguidé Québec :: Général :: Général
Page 1 sur 2