handling pour scx10 honcho!
+3
jean-lucka
tichrisss
allapierre
7 participants
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Scale
Page 1 sur 1
handling pour scx10 honcho!
bon... je vien de me procurer un scx10 honcho... et je suis tres impressionner des performance...stock, j'ai fait quelque modification déja! mais seulement look... maintenant je veut que sa grimpe plus... je sais que c'est pas un crawler si j'aurais voulue un crawler j'aurais plus opter pour un ax10! mais bon quelle set-up de oneu et suspention serait bon a avoir.
tout commmentaire son les bienvenue!
tout commmentaire son les bienvenue!
allapierre- Actif
Re: handling pour scx10 honcho!
sur le mien je roule des rocklox de rc4wd et je suis ben satisfait, en plus c'est pas mal les plus gros dans le 1.9 (a part des bajaclaws qui sont éééénormes) donc un peu plus de clairance aux essieux...ca leur prend une coupe de tours pour gripper a leur max, mais ca gratte tres bien meme sur la roche mouillée... dans le loose dirt sont pas super, mais si tu as du jus derriere la pédale ca sera pas un gros probleme..
coté suspension j'ai essayé les scalers prolines et ca va bien,sa coule pas, je run semi-droop donc plus bas de terre mais quand meme pas mal de downtravel,
une affaire check pour le mettre 4-link a l'arrière le y-link est feluette un peu (meme en avant c pareil) pour le coté scale je run 3 link en avant avec un kit cms pour mettre le servo sur le frame et ca va numéro un
sérieux s'est un bonne ptite machine le scx10 jme fais plus de fun avec ca qu'avec nimporte quel autre truck!! .....
......... a part mon wraith
coté suspension j'ai essayé les scalers prolines et ca va bien,sa coule pas, je run semi-droop donc plus bas de terre mais quand meme pas mal de downtravel,
une affaire check pour le mettre 4-link a l'arrière le y-link est feluette un peu (meme en avant c pareil) pour le coté scale je run 3 link en avant avec un kit cms pour mettre le servo sur le frame et ca va numéro un
sérieux s'est un bonne ptite machine le scx10 jme fais plus de fun avec ca qu'avec nimporte quel autre truck!! .....
......... a part mon wraith
tichrisss- Ca course
moi cote pneu jaime bien super swamper tsl sx . pomal real comme look
jean-lucka- Ca roule
javoue qui sont classe en modit!! je les run en 2.2 pis sa arrache!!!!!!!!jean-lucka a écrit:moi cote pneu jaime bien super swamper tsl sx . pomal real comme look
tichrisss- Ca course
Baisse ton centre de graviter....La meilleur chose que javais fait sur mon scx10 cest de rouler a 2 batterie et les placer sur les marches pied...sa baisse le centre de gravité et le truck est bcp moin versant....tu peu te convertir en 2.2(roue) sa laide pas mal...pour les pneu...les flat iron sont tres bon...tu peu aussi coupé tes foam (insert du pneu) sa donne bcp de grip
paskawaloulou- Dort avec son r/c
Quand tu parle de couper mes foam... Ya tu une technique en particulier?!?!?!
allapierre- Actif
mettre du poids dans les roues, avoir la lipo en avant (si tu n'As pas le honcho qui vient déja comme ca), couper les foams en étoile (voir youtube)
juste ca ne coute rien et ca va aller 10 fois mieux!
juste ca ne coute rien et ca va aller 10 fois mieux!
Des foam dans du 1.9???? Moi, je n'ai pas de foam et ça va encore mieux! Sauf que je n'ai pas de trous dans mes roues pour évacuer l'air. Comme si j'avais un vrai pneu avec de l'air dedans.
danbillyboo a écrit:Des foam dans du 1.9???? Moi, je n'ai pas de foam et ça va encore mieux! Sauf que je n'ai pas de trous dans mes roues pour évacuer l'air. Comme si j'avais un vrai pneu avec de l'air dedans.
sauf que ton pneu ne doit pas trop prendre la forme des roches de cette maniere mais ca doit etre bon sur de la terre par contre
doudou- Dort avec son r/c