Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Ma petite piste de Scale / Crawler de fond de cour

4 participants

Aller en bas

Ma petite piste de Scale / Crawler de fond de cour Empty Ma petite piste de Scale / Crawler de fond de cour

Message par Legweg Sam 13 Mai 2017 - 20:59

Tranquillement pas trop vite, je suis en train de m’aménager une petite piste de scale / crawler dans le fond de ma cour. J'utilise ce que j'ai qui traine (mes vieux restants de rénos) et ce que je peux trouver dans le bois autour... Voici de quoi ça a l'air a date;

Ma petite piste de Scale / Crawler de fond de cour 19f19ce2fb

Ma petite piste de Scale / Crawler de fond de cour F18ec8e74d

J'aimerais un tas de roches plus gros mais mon dos trouve que c'est assez pour l'instant
Ma petite piste de Scale / Crawler de fond de cour Ba5348c9d3

Ma petite piste de Scale / Crawler de fond de cour 4dc2372eea

Ma petite piste de Scale / Crawler de fond de cour 8c3eac9df9

J'ai voulu prendre une photo du futur "mud pit" mais on voit pas grand chose sur la photo finalement...
Ma petite piste de Scale / Crawler de fond de cour E6babef076

Ma petite piste de Scale / Crawler de fond de cour 4c28126b37

Voici le petit coin de mon terrain que je vais utiliser pour ma piste, pas super grand mais quand même ya de quoi faire quelque chose j'pense  Smile
Ma petite piste de Scale / Crawler de fond de cour Dc290566db

Voila, pas grand chose de fait mais ça avance tranquillement... J'ajouterai des photos au fur et a mesure que ça  avance Smile

Si vous avez des choses a me proposer pour ma piste gênez vous pas!
Legweg
Legweg
Ca roule
Ca roule

Messages : 238
Date d'inscription : 17/12/2016
Localisation : Roxton pond

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite piste de Scale / Crawler de fond de cour Empty Re: Ma petite piste de Scale / Crawler de fond de cour

Message par moparornocar Dim 14 Mai 2017 - 18:15

Sibole, c'est un bon debut!!!

moparornocar
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 944
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 42
Localisation : St-Valerien-de-milton

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite piste de Scale / Crawler de fond de cour Empty Re: Ma petite piste de Scale / Crawler de fond de cour

Message par ritchypower Dim 14 Mai 2017 - 21:23

J'aime ce genre de parcourt, ca semble très amusant avec un beau défit a relever.
ritchypower
ritchypower
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 8318
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 54
Localisation : Montreal

http://www.campinggregoire.com/accueil.php?lang=fr

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite piste de Scale / Crawler de fond de cour Empty Re: Ma petite piste de Scale / Crawler de fond de cour

Message par Legweg Sam 5 Aoû 2017 - 12:01

Je me suis acheté une Gopro et hier je me suis amusé à faire un p'tit video de ma piste de crawler avec mon RS10, la piste est pas terminée encore, elle le sera probablement jamais, toujours des idées de trucs à rajouter lol

Donc voici ma piste comme elle est présentement;



Et comme vous pouvez le voir mon RS10 a changé un peu, j'essaye des trucs et c'est rien d’irréversible Smile
Legweg
Legweg
Ca roule
Ca roule

Messages : 238
Date d'inscription : 17/12/2016
Localisation : Roxton pond

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite piste de Scale / Crawler de fond de cour Empty Re: Ma petite piste de Scale / Crawler de fond de cour

Message par moparornocar Dim 6 Aoû 2017 - 0:36

Je prefere c'te body la a comparé a celui d'origine. Felicitation pour la gopro, belle bebelle!

moparornocar
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 944
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 42
Localisation : St-Valerien-de-milton

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite piste de Scale / Crawler de fond de cour Empty Re: Ma petite piste de Scale / Crawler de fond de cour

Message par Legweg Dim 6 Aoû 2017 - 20:23

Bah c'est plus une plaque protectrice qu'un body. Elle fait bien sa job, j'ai encore essayé de grimper le fameux gros cap de roche dans le parc à Roxton cet après-midi et ya pris une méchante débarque, j'étais quasiment rendu en haut et d'un coup ya parti de travers envouaiye en bas d'une traite! Shocked

Inspection; fiou rien de cassé Smile

J'ose pas imaginer de quoi aurait l'air mon body de Jeep après une débarque de même...
Legweg
Legweg
Ca roule
Ca roule

Messages : 238
Date d'inscription : 17/12/2016
Localisation : Roxton pond

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite piste de Scale / Crawler de fond de cour Empty Re: Ma petite piste de Scale / Crawler de fond de cour

Message par moparornocar Dim 6 Aoû 2017 - 21:43

Legweg a écrit:Bah c'est plus une plaque protectrice qu'un body. Elle fait bien sa job, j'ai encore essayé de grimper le fameux gros cap de roche dans le parc à Roxton cet après-midi et ya pris une méchante débarque, j'étais quasiment rendu en haut et d'un coup ya parti de travers envouaiye en bas d'une traite! Shocked

Inspection; fiou rien de cassé Smile  

J'ose pas imaginer de quoi aurait l'air mon body de Jeep après une débarque de même...

Oups..........!

moparornocar
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 944
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 42
Localisation : St-Valerien-de-milton

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite piste de Scale / Crawler de fond de cour Empty Re: Ma petite piste de Scale / Crawler de fond de cour

Message par Chris31 Ven 11 Aoû 2017 - 13:00



C'est toujours sympa d'avoir un petit spot à la maison.



Ma petite piste de Scale / Crawler de fond de cour 3069634564






Chris31
Chris31
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1169
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 49
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite piste de Scale / Crawler de fond de cour Empty Re: Ma petite piste de Scale / Crawler de fond de cour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum