wein encore un...
2 participants
Page 1 sur 1
wein encore un...
Ok donc le jeune est peux être rough ou peux être que je ne suis pas chanceux...
Bref...
Les batteries sont charger le voltage est bon, les connexions sont OK.le modèle n'avances pas ... on gun a fond pour 90 secondes ... les roues tourne un peux on maintient a fonds pour un autre 90 secondes et les roues commence a tourner plus librement. après approx 3 minutes a fonds on atteint la pleine vitesse "normal", mais les batteries sont très très chaude au toucher, presque impossible a garder en main (NIMH 7.2V 1200 ou 1600 MAMP).
Moteur brushed Titan 12T
Traxxas Slash 1/16
Des idées???
Chameau- Voyeur
Re: wein encore un...
Enlève la pinion de sur le moteur et vérifie si le moteur tourne librement quand tu mets le gaz.
Et par la même occasion, pendant que la pinion est enlevée, fait rouler ton truck par terre pour voir si ya aucune restriction.
Et par la même occasion, pendant que la pinion est enlevée, fait rouler ton truck par terre pour voir si ya aucune restriction.
Re: wein encore un...
Ah oui, je comprend. excellente idée pour le pinion.
Pour ce qui est de rouler librement, oui je vérifie tout les mouvement avant d'ajuster les pièces.
Je commence a trouver mon apprentissage ardue!
Pour ce qui est de rouler librement, oui je vérifie tout les mouvement avant d'ajuster les pièces.
Je commence a trouver mon apprentissage ardue!
Chameau- Voyeur
Page 1 sur 1