Mi5 EVO
4 participants
Page 1 sur 1
Mi5 EVO
J'me suis procurer un Mi5 EVO et je viens de finaliser l'installation, après lui avoir donné pas mal d'amour, j'me suis aperçu
qu'un des shafts est faussé, c'est le risque d'acheter ``use`` n'est-ce pas ???? Bon ma question, j'veux en commander mais il y a
quelques modèles de disponibles, de plus, y'a rien qui me dit que ceux qui sont là présentement sont les bons et les numéros de pièces que j'ai trouvé dans le manuel ne correspondent à rien. Quelqu'un aurait une piste de solution ?
Merci
qu'un des shafts est faussé, c'est le risque d'acheter ``use`` n'est-ce pas ???? Bon ma question, j'veux en commander mais il y a
quelques modèles de disponibles, de plus, y'a rien qui me dit que ceux qui sont là présentement sont les bons et les numéros de pièces que j'ai trouvé dans le manuel ne correspondent à rien. Quelqu'un aurait une piste de solution ?
Merci
Pump Up- Ca course
dodgeboy8888- Dort avec son r/c
Re: Mi5 EVO
J'ai un Mi5 que j'ai acheté roller et que je n'ai pas encore touché. Le propriétaire précédent coursait avec à St-Hyacinthe, donc le setup doit être pas mal bien. Voudrais-tu que je regarde comment il est monté et que je te donne l'info?
Steffydee- Accro
Merci, PV envoyéSteffydee a écrit:J'ai un Mi5 que j'ai acheté roller et que je n'ai pas encore touché. Le propriétaire précédent coursait avec à St-Hyacinthe, donc le setup doit être pas mal bien. Voudrais-tu que je regarde comment il est monté et que je te donne l'info?
Pump Up- Ca course
Tu veux dire quoi par "faussé" ?
Penz- Ca roule
Faussé= voilé, crochi (légèrementI, ça se voit bien quand les roues tournentPenz a écrit:Tu veux dire quoi par "faussé" ?
Pump Up- Ca course
Page 1 sur 1