Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

TC4 Club Racer Kit, bon chassis?

3 participants

Aller en bas

TC4 Club Racer Kit, bon chassis? Empty TC4 Club Racer Kit, bon chassis?

Message par moparornocar Mar 29 Nov 2016 - 18:00

Salut!  Pour remplacer mon tt01 lousse de partout, rouler dans des stationnements, ya beaucoup de upgrades dispo, je veux pas faire de la competition mais avoir de quoi de mieux que le tt01.  J'ai un combo 8.5t sensored en 2s pour aller dedans.  

Fac, un bon choix?  Merci!


Dernière édition par moparornocar le Dim 6 Aoû 2017 - 21:54, édité 1 fois

moparornocar
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 944
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 42
Localisation : St-Valerien-de-milton

Revenir en haut Aller en bas

TC4 Club Racer Kit, bon chassis? Empty Re: TC4 Club Racer Kit, bon chassis?

Message par jojo Mar 29 Nov 2016 - 20:50

tc4 est un tres bon choix selon moi!un shaft pour rouler a l exterieur et tu peux rouler sur piste interieur.pieces encores disponible.je me suis fais clancher a st constant par un tc4.un shaft est tres fort sur petit piste car donne son torque instantanément.
jojo
jojo
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 896
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 57
Localisation : longueuil

Revenir en haut Aller en bas

TC4 Club Racer Kit, bon chassis? Empty Re: TC4 Club Racer Kit, bon chassis?

Message par moparornocar Mar 29 Nov 2016 - 21:41

jojo a écrit:tc4 est un tres bon choix selon moi!un shaft pour rouler a l exterieur et tu peux rouler sur piste interieur.pieces encores disponible.je me suis fais clancher a st constant par un tc4.un shaft est tres fort sur petit piste car donne son torque instantanément.

Merci pour l'info! Et c'est vraie, j'avais oublié aussi de specifié que je voulais pas de strap.

moparornocar
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 944
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 42
Localisation : St-Valerien-de-milton

Revenir en haut Aller en bas

TC4 Club Racer Kit, bon chassis? Empty Re: TC4 Club Racer Kit, bon chassis?

Message par moparornocar Mer 26 Juil 2017 - 16:45

Bon, finnalement j'ai commandé un mst xxxr s en kit. Comme ca semble impossible d'avoir du mst au quebec, meme canada, je l'ai pris sur ebay. Je m'attend a avoir les taxes a payé mais bon...... Il est mieux équipé et a beaucoup de upgrade dispo. Je vous en donne des news quand j'va l'avoir essayé!

moparornocar
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 944
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 42
Localisation : St-Valerien-de-milton

Revenir en haut Aller en bas

TC4 Club Racer Kit, bon chassis? Empty Re: TC4 Club Racer Kit, bon chassis?

Message par TrAsHeR Dim 30 Juil 2017 - 11:30

moparornocar a écrit:Bon, finnalement j'ai commandé un mst xxxr s en kit.  Comme ca semble impossible d'avoir du mst au quebec, meme canada, je l'ai pris sur ebay.  Je m'attend a avoir les taxes a payé mais bon......  Il est mieux équipé et a beaucoup de upgrade dispo.  Je vous en donne des news quand j'va l'avoir essayé!
Essaies de voir avec:
-Hobby Passions à Trois-Rivières
-Distribution aux modélistes à Laval
TrAsHeR
TrAsHeR
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 2529
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 43
Localisation : Saint-Constant

Revenir en haut Aller en bas

TC4 Club Racer Kit, bon chassis? Empty Re: TC4 Club Racer Kit, bon chassis?

Message par moparornocar Jeu 3 Aoû 2017 - 22:37

J'avais envoyé un mail a hobby passion, j'ettais a l'exterieur..... Jamais eu de réponse. Sur le site de mst ca dit qu'ils sont distributeur...

En-t-k, deja commandé sur ebay et je recoit demain.

moparornocar
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 944
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 42
Localisation : St-Valerien-de-milton

Revenir en haut Aller en bas

TC4 Club Racer Kit, bon chassis? Empty Re: TC4 Club Racer Kit, bon chassis?

Message par TrAsHeR Sam 5 Aoû 2017 - 11:15

moparornocar a écrit:J'avais envoyé un mail a hobby passion, j'ettais a l'exterieur.....  Jamais eu de réponse.  Sur le site de mst ca dit qu'ils sont distributeur...  

En-t-k, deja commandé sur ebay et je recoit demain.
T'as bien fait...
J'ai pas mal toujours des mauvaises expériences aussi avec les hobbyshop locaux...je finis toujours par retourner online.
TrAsHeR
TrAsHeR
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 2529
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 43
Localisation : Saint-Constant

Revenir en haut Aller en bas

TC4 Club Racer Kit, bon chassis? Empty Re: TC4 Club Racer Kit, bon chassis?

Message par moparornocar Sam 5 Aoû 2017 - 11:49

J'aissaie d'y aller au moins cher en general, la j'ai peut-etre ete chanceux mais j'ai pas payé de frais d'importation. Mon prochain va probablement etre un outcast, en datte d'aujourd'hui, towerhobbies est le moins cher incluent les frais de douanes. D'habitude great hobbies est po-mal dans les prix...

Bon, l'assemblage complété, le plastique semblais tres bon, meme avec une attention particuliere avec les vis, j'ai reussi a en strippé 3, pas impressionné du c'te plastique la. J'ai fait un cour road test, le servo saver est assez mal fait que la direction etait pas capable de revenir au meme point zero, impossible d'ajuster le trim. J'ai tout collé a crazy glue, adieu le servo saver et maintenant ca va bien. Roule tres smooth, hate d'essayé ca comme il faut parseque y mouille...

moparornocar
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 944
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 42
Localisation : St-Valerien-de-milton

Revenir en haut Aller en bas

TC4 Club Racer Kit, bon chassis? Empty Re: TC4 Club Racer Kit, bon chassis?

Message par moparornocar Dim 6 Aoû 2017 - 22:14

Bon, vraie test fait!  Ca va tres bien, smooth et precis!  J'ai assurement beaucoup de fine tuning a faire dans l'alignement et suspension que j'ai pas les compétences pour le faire.  L'usure des tires parle beaucoup par contre, je crois avoir trop de camber a l'avant......  

J'ai aussi mit un gyro cheap, yeah racing, pour essayé ca et sibole, ca aide énormément!  Par contre, dépassé 30%, ca chie bin rede!  Ca niaise de gauche a droite rapidement aussitot que je prend un peu de vitesse.  Je pensait que c'etait mon servo a 10$ qui en arrachait, je suis aller me chercher un spectrum quand-meme po-pire, meme résultat. J'le met a 17%, qui fais la job et me laisse quand-meme place a l'échapper! J'va probablement en mettre un dans mon drifter.

A part de ca, avez-vous deja pogné des genres de blind spot du transmetteur au recever???  Je joue dans un parking neuf a granby, ya des spots que le char repond tres mal, coupe, delais, etc....?  C'est pas une question de distance parseque si je part jusqu'a l'autre bout du parking, bien plus loin, ca va no.1...  Peut-il y avoir des interferences en ville?

moparornocar
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 944
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 42
Localisation : St-Valerien-de-milton

Revenir en haut Aller en bas

TC4 Club Racer Kit, bon chassis? Empty Re: TC4 Club Racer Kit, bon chassis?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum