Va falloir que je consulte un psy
+6
smokey
danbillyboo
patoff
ritchypower
jojo
EncoreUneMod!
10 participants
Téléguidé Québec :: Général :: Général
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Va falloir que je consulte un psy
Superbe! Ma blonde et moi trouvons que tu ne devrais pas consulter un psy! Il y a une telle passion dans ce que tu fais que quand tu te plonge la dedans, ca doit etre bien mieux que n'importe quel thérapie!
moparornocar- Dort avec son r/c
moparornocar a écrit:Superbe! Ma blonde et moi trouvons que tu ne devrais pas consulter un psy! Il y a une telle passion dans ce que tu fais que quand tu te plonge la dedans, ca doit etre bien mieux que n'importe quel thérapie!
Merci à vous deux, vrai que je me sers de cette passion pour m'évader et oublier mes tracas quotidien. Et vu que cette construction est faite avec une grande majorité de matériaux de récup, cela coûte beaucoup moins cher qu'un psy...
ericdevaldeslacs- Ca course
ericdevaldeslacs a écrit:moparornocar a écrit:Superbe! Ma blonde et moi trouvons que tu ne devrais pas consulter un psy! Il y a une telle passion dans ce que tu fais que quand tu te plonge la dedans, ca doit etre bien mieux que n'importe quel thérapie!
Merci à vous deux, vrai que je me sers de cette passion pour m'évader et oublier mes tracas quotidien. Et vu que cette construction est faite avec une grande majorité de matériaux de récup, cela coûte beaucoup moins cher qu'un psy...
Voila!
moparornocar- Dort avec son r/c
Il me fallait un peu de verdure dans le décor, donc j'ai fabriqué 5 palmiers (fil de fer, ficelle, papier et aérographe) inspiré de techniques trouvée sur le net et adaptée à ma sauce.
" />
" />
" />
" />
Le combi vw est pour un futur projet, mais j'ai du mal à le commencer car il faut que je le découpe et j'ai du mal car il est bien sympa comme cela...
" />
" />
" />
" />
Le combi vw est pour un futur projet, mais j'ai du mal à le commencer car il faut que je le découpe et j'ai du mal car il est bien sympa comme cela...
C'est super ton projet!
irishman- Dort avec son r/c
irishman a écrit:C'est super ton projet!
Merci à toi, vrai que je m'amuse bien
Page 2 sur 2 • 1, 2
Téléguidé Québec :: Général :: Général
Page 2 sur 2