Écoeurantite Aigue!?!
+11
sebastien^_^
ritchypower
patoff
Emaxx_quebec
Zombie636
Magoo
danbillyboo
Steffydee
SilverWolf
foxmcloud
St33v3
15 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Écoeurantite Aigue!?!
Ouin ben je suis pas mal rendu-là.... J'ai le gout de tout vendre mes RC... Rien fait avec ca depuis l'année passée. L'année passée j'ai fait 2 fois le Mont-Royal et le Jamboree sans plus.. Une petite sortie ce printemps à St-Canut... Sans plus...
Anyway, voici ce que j'ai en ce moment:
- 3x SCX10 pour mes filles
- 1x Wrexo
- 1x Slash 4x4
- 1x TT01 avec le body de Forester ( le Ford est à mon voisin )
- 1x Sakura D3 ( pas sur la photo )
- 1x Truggy Toyota
- 1x CJ-7
J'ai plein d'électronique de spare, plein de pièces en plastique, frames de spare, plusieurs bodys, des pneus et autre gogosses...Un établie ben plein en tout cas...
Je sais pus trop quoi faire avec tout ca... Ca vous arrive?
Anyway, voici ce que j'ai en ce moment:
- 3x SCX10 pour mes filles
- 1x Wrexo
- 1x Slash 4x4
- 1x TT01 avec le body de Forester ( le Ford est à mon voisin )
- 1x Sakura D3 ( pas sur la photo )
- 1x Truggy Toyota
- 1x CJ-7
J'ai plein d'électronique de spare, plein de pièces en plastique, frames de spare, plusieurs bodys, des pneus et autre gogosses...Un établie ben plein en tout cas...
Je sais pus trop quoi faire avec tout ca... Ca vous arrive?
Oldskoolcj- Dort avec son r/c
Re: Écoeurantite Aigue!?!
Oui ça arrive... hehe
Moi mes crises de ventes arrivent l'été car je ne roule pas.
Je suis un gars de RC l'hiver. L'été je la passe dehors à faire autre chose.
Moi mes crises de ventes arrivent l'été car je ne roule pas.
Je suis un gars de RC l'hiver. L'été je la passe dehors à faire autre chose.
si tu est dans le hobby depuis plusieurs années,c est normal que tu soit tanné pendant une période.mais si tu vend tout,un jour peut etre tu le regrettera.commence par réduire ton inventaire...quand on est la dedans depuis l enfance on y revient toujours...
jojo- Dort avec son r/c
Je suis d'accord avec jojo... J'ai pas sorti de l'année encore et j'ai des murs pleins de rc tout propres... Je garde par peur de le regretter... Surtout que mon gars va un jour atteindre l'âge pour s'en servir
foxmcloud- Dort avec son r/c
OldSkoolCJ qu'est-ce qui arrive avec ton projet de trail scale près de chez toi?
Moi, je n'ai pas sorti mes trucks de l'été; mais ce n'est pas l'envie qui manque. Pas de spots aux alentours...
Moi, je n'ai pas sorti mes trucks de l'été; mais ce n'est pas l'envie qui manque. Pas de spots aux alentours...
Même suggestion que les autres: ne te débarrasse surtout pas de tout, tu risques de le regretter. Je sais de quoi je parle, j'ai fait l'erreur de presque tout liquider. Maintenant, quand ça me prend, je ne fais rien et j'attends que ça passe!
Mais au vu de ce que tu as, tu pourrais certainement réduire un peu ton inventaire sans trop de regrets.
Mais au vu de ce que tu as, tu pourrais certainement réduire un peu ton inventaire sans trop de regrets.
Steffydee- Accro
Bienvenue dans le club... J'ai fait 2 sortie seulement avec mes Comp Crawler et rouler un peu mon classe 1 et ma Beetle pour tester les trails du Jamboree.
Moi aussi, ca passé proche de tout vendre... J'ai recommencé à jouer dans la musique dans un band et je n'ai plus de temps ni le budget pour jouer avec mes RC. De plus, le Jamboree m'occupe beaucoup pendant l'été et je n'ai plus de temps de rouler avec mes RC...
Mais, je les garde pour le moment.
Perso, je trouve qu'on arrête pas une seconde. La semaine, c'est la job le jour, le souper, les devoirs et les cours de sports des enfants le soir. La fin de semaine, encore cours des enfants, ménage, épicerie et préparation de la bouffe pour la semaine. Comment tu veux avoir un peu de temps pour s'amuser avec nos RC...
Vie de fou...
Moi aussi, ca passé proche de tout vendre... J'ai recommencé à jouer dans la musique dans un band et je n'ai plus de temps ni le budget pour jouer avec mes RC. De plus, le Jamboree m'occupe beaucoup pendant l'été et je n'ai plus de temps de rouler avec mes RC...
Mais, je les garde pour le moment.
Perso, je trouve qu'on arrête pas une seconde. La semaine, c'est la job le jour, le souper, les devoirs et les cours de sports des enfants le soir. La fin de semaine, encore cours des enfants, ménage, épicerie et préparation de la bouffe pour la semaine. Comment tu veux avoir un peu de temps pour s'amuser avec nos RC...
Vie de fou...
Content de voir que je suis pas seul!!!
Je suis pas mal là aussi avec les 2 enfants, ecole, devoirs et autres...
Mes RC ne prennent pas trop de place pour le moment. Je vais surement refaire la tablette et les relocaliser car je me magasine plus un lift à vrai char pour mon garage donc le mur va devoir être vide... on verra...
danbillyboo a écrit:Bienvenue dans le club...
Vie de fou...
Mes RC ne prennent pas trop de place pour le moment. Je vais surement refaire la tablette et les relocaliser car je me magasine plus un lift à vrai char pour mon garage donc le mur va devoir être vide... on verra...
Je suis dans le même bateau depuis la naissance de mes filles mais je garde pas mal tout en me disant qu'un jour j'aurai du temps.Oldskoolcj a écrit:Content de voir que je suis pas seul!!!danbillyboo a écrit:Bienvenue dans le club...
Vie de fou...
Mes RC ne prennent pas trop de place pour le moment.
Par contre, je n'ai pas eu le temps de me tanner car la piqûre des RCs m'avait prise qq mois avant la naissance de ma première fille... (4 ans en mars prochain)
Le seul temps qu'on a pour nous c'est le soir quand tout le monde dort mais souvent on est trop fatigué pour faire quoi que ce soit...
Mais bref, je ne me plaindrai pas car je ne me verrais pas sans mes enfants aujourd'hui, je les adore plus que tout
C'est juste un coup à donner!
Pour en revenir à ton post, moi aussi je te dirais de garder celui que tu aimes et garder ceux des enfants aussi s'ils jouent avec.
TrAsHeR- Dort avec son r/c
Un peu comme les autres, je dirais garde tes préférés, comme par exemple ton Truggy et ton CJ-7 (en tout cas ce sont mes préférés sur ta tablette )
Peut-être le slash pour se défouler une fois de temps en temps
Peut-être le slash pour se défouler une fois de temps en temps
Magoo- Dort avec son r/c
Moi je suis en mode menage aussi. Je vais garder une couple de mes meilleurs that's it, le reste debarasse.
Au pire garde tes preferes et vend le reste. En passant, pas facile vendre des RC faut les donner si tu veux reussir a avoir du cash sinon c'est juste des echanges que tu vas te faire offrir.
Au pire garde tes preferes et vend le reste. En passant, pas facile vendre des RC faut les donner si tu veux reussir a avoir du cash sinon c'est juste des echanges que tu vas te faire offrir.
Zombie636- Dort avec son r/c
Moi quand je vends des truck complet, je vends aux US. Avec le taux de change, je demande le prix que je veux en US et je vends incluant le shipping.
Ici, elles sont rare les personnes qui veulent payer ce que ca vaut. Trop de camion à vendre monté avec du chinois, donc difficile de demander plus pour du "brand name" quand la personne qui veut acheter ne connais pas ca... Mais bon...
Ici, elles sont rare les personnes qui veulent payer ce que ca vaut. Trop de camion à vendre monté avec du chinois, donc difficile de demander plus pour du "brand name" quand la personne qui veut acheter ne connais pas ca... Mais bon...
Hors-sujet, c'est combien environ pour shipper aux US?Oldskoolcj a écrit:Moi quand je vends des truck complet, je vends aux US. Avec le taux de change, je demande le prix que je veux en US et je vends incluant le shipping.
Disons un 1/8 avec des pièces ou bien un 1/10 avec des pièces?
Merci
TrAsHeR- Dort avec son r/c
Environ 30@50$ dépend du poids et de ou!
Mais disons que tu veux vendre de quoi 450$ ici... Demande 450$ US shippé, ce qui te donne rough 575$, moins le shipping... tu fais un peu plus donc ce qui te permet de négocier avec l'acheteur!
Mais disons que tu veux vendre de quoi 450$ ici... Demande 450$ US shippé, ce qui te donne rough 575$, moins le shipping... tu fais un peu plus donc ce qui te permet de négocier avec l'acheteur!
Les rc se vendes mieux et plus cher sur ebay que localement?
jojo- Dort avec son r/c
Dans le meme bain que toi! mais je garde tout cer comme tu as dis, personne ici ( ou presque ) n'est prêt a payer ce que ca vaut pour du High end! moi j'ai encore mon maxx mais tout sur du UE et personne voudrait payer ce que ca vaut avec tout le chinois dispo!
Qui veut payer un Emaxx a 1500$ US et +, juste ceux qui connaissent ca vraiment! et dont c une passion!!!
Qui veut payer un Emaxx a 1500$ US et +, juste ceux qui connaissent ca vraiment! et dont c une passion!!!
Emaxx_quebec- Accro
jojo a écrit:Les rc se vendes mieux et plus cher sur ebay que localement?
Pas ebay ( à cause des frais des 10% environ ) mais sur des sites comme RCTech et RCCrawler
Moi aussi c'est plutôt tranquille.
J'ai mis deux bolides à vendre parce j'ai pas b'en b'en de temps pour les rouler. J'fais du ménage en essayant de vendre ceux que je roule le moins.
J'ai mis deux bolides à vendre parce j'ai pas b'en b'en de temps pour les rouler. J'fais du ménage en essayant de vendre ceux que je roule le moins.
patoff- Dort avec son r/c
Ouais tout le monde passe par la. Perso je sais pas si c'est juste moi mais je trouve le hobby a ralentit en (on ne sacre pas svp) comparer a vla 4-5 ans cest tres mort. Surtout en popularité. Jen entend de moin en moin parler...
Mais par contre je te dirais.... tu reste 1-2 ans en dehors du hobby mais tu check quand meme ca chaque jour quand meme dans mon cas. Moi perso ca me manque souvent jme dit marde j'aurais du au moin me garder de quoi.
Mais par contre je te dirais.... tu reste 1-2 ans en dehors du hobby mais tu check quand meme ca chaque jour quand meme dans mon cas. Moi perso ca me manque souvent jme dit marde j'aurais du au moin me garder de quoi.
sebastien^_^- Actif
Notre hobby n est vraiment pas visible....pas de publicité. Rien.j ai rouler dans ma rue samedi passé avec mon scte et un voisin est venue me jaser de sa.il semblait bien intéressé et m a dit qu il n avait jamais vu sa avant....pas normale, manque de marketing. Mes pinballs aussi intrigue mes amis.ils s en fabiquent encore.
jojo- Dort avec son r/c
jojo a écrit:si tu est dans le hobby depuis plusieurs années,c est normal que tu soit tanné pendant une période.mais si tu vend tout,un jour peut etre tu le regrettera.commence par réduire ton inventaire...quand on est la dedans depuis l enfance on y revient toujours...
jojo a écrit:Notre hobby n est vraiment pas visible....pas de publicité. Rien.j ai rouler dans ma rue samedi passé avec mon scte et un voisin est venue me jaser de sa.il semblait bien intéressé et m a dit qu il n avait jamais vu sa avant....pas normale, manque de marketing. Mes pinballs aussi intrigue mes amis.ils s en fabiquent encore.
Oui pour le home use des pinballs cest assez rare. De plus ca la eu bcp plus de visibilite avec les arcades de 70-2000. Stern en font tjrs a des prixs de fou sois 8000-10 000 la pin. Chu assez content d'avoir pu jouer a demolition man , jurrasic park (favorite) et nightmare on elm street aux arcades. Quand javais mes 4-5 machines les gens comprennais rien aussi quand elles etaient chez moi. Good ol times
sebastien^_^- Actif
je suis hors sujet mais,tu n as plus de pinball? moi il m en reste 2.f14 et dungeons and dragons.
jojo- Dort avec son r/c
ca fait ca pour tout le monde. mais c'est cyclique alors vends pas tout tu vas regretter
Ouin, je vais les mettrent dans des bacs et le serrer hors de vue sur ma mezzanine du garage.... On verra si ca me reprend!!
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2