Bonjour tlm
+5
dodgeboy8888
ericdevaldeslacs
irishman
ritchypower
jojo
9 participants
Page 1 sur 1
Bonjour tlm
Bonjour tlm je suis nouveau sur votre forum je suis un amateur de crawling plus que des chars rapide ,autre amateur de crawling manifesté vous jai besoin de quelque truc ! merci !
giantgoliath- Voyeur
Re: Bonjour tlm
Bienvenue!!!!!
jojo- Dort avec son r/c
Bienvenue!
irishman- Dort avec son r/c
Bienvenue
ericdevaldeslacs- Ca course
Bienvenue
dodgeboy8888- Dort avec son r/c
Bienvenue sur le forum
noname devrait être ton meilleur ami si tu aimes le comp crawling!
http://www.teleguidequebec.com/t27904p275-et-c-est-partie#345077
http://www.teleguidequebec.com/t33851-rc4wd-bully2-kit-et-rtr-comp-crawler
Si c'est plus le "scale" crawling, on est plusieurs à aussi bien aimer
noname devrait être ton meilleur ami si tu aimes le comp crawling!
http://www.teleguidequebec.com/t27904p275-et-c-est-partie#345077
http://www.teleguidequebec.com/t33851-rc4wd-bully2-kit-et-rtr-comp-crawler
Si c'est plus le "scale" crawling, on est plusieurs à aussi bien aimer
Magoo- Dort avec son r/c
Ouais c'Est plus le Scale crawling que j'aime que le crawling en tent que tel en fait je connais pas tout les thermes du domaine encore j'ai jouer beaucoup avec ca quand j'était plus jeune j'ai eu un Fx10 pis un Rc10 aussi un Blackfoot surement que plusieur connaissent celui la,j'ai repogné la piqure vla 5 ans environ en regardant des video de trail sur you tube je suis tomber par hasard sur un video de Rc cetait foutu fallait je men achete un ..
Je me suis acheter un ford bronco de tamiya je l'aime bien mais point de vue scale ca i est pas j'ai l'air a avoir un paquet d'affaire que je peut faire avec mais je trouve pas rien sur le net jaurais du magasiné plus pis me pogné un scx10 a place il ont l'air a bien se modifié mais si qqu connais les tamiya pis ce que je peut faire avec un frame Cr-01 dite moi le je serais bin content.
Je me suis acheter un ford bronco de tamiya je l'aime bien mais point de vue scale ca i est pas j'ai l'air a avoir un paquet d'affaire que je peut faire avec mais je trouve pas rien sur le net jaurais du magasiné plus pis me pogné un scx10 a place il ont l'air a bien se modifié mais si qqu connais les tamiya pis ce que je peut faire avec un frame Cr-01 dite moi le je serais bin content.
giantgoliath- Voyeur
Les Tamiya, il y a moins de monde qui en ont et il semble qu'on doive être débrouillard pour les modifier.
Le SCX10 est effectivement facilement modifiable et beaucoup de pièces "after market" sont disponibles.
Les RC4WD sont aussi populaires, avec des hard body au lieu des body en lexan, mais rien n'empêche de mettre un hard body sur un scx10.
À toi de voir si tu veux tenter ta chance avec celui que tu as, ou changer pour un scx10, vaterra ascender ou rc4wd, qui sont plus populaires et ont plus facilement du support disponible.
Le SCX10 est effectivement facilement modifiable et beaucoup de pièces "after market" sont disponibles.
Les RC4WD sont aussi populaires, avec des hard body au lieu des body en lexan, mais rien n'empêche de mettre un hard body sur un scx10.
À toi de voir si tu veux tenter ta chance avec celui que tu as, ou changer pour un scx10, vaterra ascender ou rc4wd, qui sont plus populaires et ont plus facilement du support disponible.
Magoo- Dort avec son r/c
Page 1 sur 1