Un de mes talents
2 participants
Page 1 sur 1
Un de mes talents
J'ai quelque passions dans la vie. Evidement j'ai une passion pour le téléguidé, en electronique/informatique, je suis pas mal touche a tout. mais j'ai un talent pour les travaux de renovations, de menuiserie et massonnerie. D'habitude je "flash pas trop mon ouvrage mais là je suis pas mal fier de ma shot, disons que le changement est radical. Je vous laisse jugez par vous meme
Evidement on y vas avec la tradittionnelle photo AVANT:
Vous pouvez remarquez l'éffroyable tapisserie qui couronnait le tout, nappe de picnic style. Mais le foyer lui, quelle horreur, on dirait un cerceuil. La destruction fut tres agreable malgré l'odeur de pet aux oeufs emanant du Marbre volant en eclat. La partie "Bois" du Manteau est a vendre pour les interessés
Bon voici le Apres, 40 heures d'ouvrage plus tard, les mains et les genoux scrap ben raide. J'ai pris soins de faire arriver les carreaux de porcelaines et le plancher de chene "flush". Bientot les gars de la compagnie de foyer vont venir installer le tout de facon conforme, ensuite coulis et tablette suivront
Evidement on y vas avec la tradittionnelle photo AVANT:
Vous pouvez remarquez l'éffroyable tapisserie qui couronnait le tout, nappe de picnic style. Mais le foyer lui, quelle horreur, on dirait un cerceuil. La destruction fut tres agreable malgré l'odeur de pet aux oeufs emanant du Marbre volant en eclat. La partie "Bois" du Manteau est a vendre pour les interessés
Bon voici le Apres, 40 heures d'ouvrage plus tard, les mains et les genoux scrap ben raide. J'ai pris soins de faire arriver les carreaux de porcelaines et le plancher de chene "flush". Bientot les gars de la compagnie de foyer vont venir installer le tout de facon conforme, ensuite coulis et tablette suivront
Re: Un de mes talents
très belle job beaucoup mieux qu'avant...héhé
j'aime bien la comparaison du foyer cercueil
j'aime bien la comparaison du foyer cercueil
Martel- Dort avec son r/c
Page 1 sur 1