Mercedes U1550L Camping-car
3 participants
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Scale
Page 1 sur 1
Mercedes U1550L Camping-car
Salut à tous, voici un nouveau projet qui sort un peu de mes habitudes. Et oui ce coup si je part sur un camion, depuis le temps que cette carro d'Unimog me fessait de l’œil. J'ai craqué pour cette version fourgon militaire je pense que je vais modifié pour une cellule camping car off road.
Je viens de recevoir ce jour cette merveille à la maison. Premier constat la qualité est très bien, pas de casse, beaucoup de petites pièces pour les détails mais comme d'habitude avec ces belles carro Chinoise pas de plan ni notice!
Voici les photos du site:
Voici donc le puzzle:
Y a plus cas!
Je viens de recevoir ce jour cette merveille à la maison. Premier constat la qualité est très bien, pas de casse, beaucoup de petites pièces pour les détails mais comme d'habitude avec ces belles carro Chinoise pas de plan ni notice!
Voici les photos du site:
Voici donc le puzzle:
Y a plus cas!
Re: Mercedes U1550L Camping-car
Salut,
Peux-tu me dire combien mesure la porte au dessus du réservoir sur ta 3ieme photo?
Si j'achète deux cab et que je coupe cette partie et la rajoute derrière la cabine, vais-je obtenir +/-310mm pour un SCX10?
Peux-tu me dire combien mesure la porte au dessus du réservoir sur ta 3ieme photo?
Si j'achète deux cab et que je coupe cette partie et la rajoute derrière la cabine, vais-je obtenir +/-310mm pour un SCX10?