Nouveau et débutant
+4
Jean Hénault
irishman
dodgeboy8888
Diablejo
8 participants
Page 1 sur 1
Nouveau et débutant
Salut
je suis tout nouveau dans le merveilleux monde du RC et j'adore, je me sens comme un petit gars de 10 ans et pourtant j'en ai 47 eheheh
J'avais acheté un Stampede VXL (2wd) pour mon fils de 12 ans et comme je m'en doutais, j'ai pogné la piqure... faut dire que j'ai toujours été attirer par les boutons et les manettes et j'avais jamais osé investir dans un vrai téléguidé à part les cochoneries jetables qui se vendent dans les magasins à grande surface!
Je me suis donc trouvé un petit projet, soit un E-Maxx Brushless en 4S pour pas cher qui a besoin d'un peu d'amour et de quelques réparations, de quoi m'occuper cet hiver (il est déjà fonctionnel, je m'amuse déjà un peu avec)
J'ai aussi acheté un LaTrax Alias pour mon fils pour sa fête et c'est vraiment amusant!
Alors tous les conseils et toutes les recommandations sont les bienvenue!
au plaisir de se jaser!
je suis tout nouveau dans le merveilleux monde du RC et j'adore, je me sens comme un petit gars de 10 ans et pourtant j'en ai 47 eheheh
J'avais acheté un Stampede VXL (2wd) pour mon fils de 12 ans et comme je m'en doutais, j'ai pogné la piqure... faut dire que j'ai toujours été attirer par les boutons et les manettes et j'avais jamais osé investir dans un vrai téléguidé à part les cochoneries jetables qui se vendent dans les magasins à grande surface!
Je me suis donc trouvé un petit projet, soit un E-Maxx Brushless en 4S pour pas cher qui a besoin d'un peu d'amour et de quelques réparations, de quoi m'occuper cet hiver (il est déjà fonctionnel, je m'amuse déjà un peu avec)
J'ai aussi acheté un LaTrax Alias pour mon fils pour sa fête et c'est vraiment amusant!
Alors tous les conseils et toutes les recommandations sont les bienvenue!
au plaisir de se jaser!
Diablejo- Voyeur
Re: Nouveau et débutant
Bienvenue sur le forum
dodgeboy8888- Dort avec son r/c
Bienvenue!
irishman- Dort avec son r/c
bienvenue amuse toi bien , on a qu une vie j en ai 57 et je m amuse<
Jean Hénault- Voyeur
Merci tout le monde je passe ma vie à m'amuser et le RC va me donner une raison de plus de le faire eheheh
Diablejo- Voyeur
et bien moi j'en aie 38 et mon gars a réussi a me redonner la piqûre du RC!!! et je te confirme que je m'amuse comme un petit fou haha
Luc Berube- Voyeur
Page 1 sur 1