Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Moteur défectueux

2 participants

Moteur défectueux Empty Moteur défectueux

Message par Stc04 Mer 20 Juil 2016 - 0:11

Salut

Plus rien ne vas avec mon Savage X f4.6 V2 , il n'a jamais roulé seulement 5 tank de brulé idle et déja des problèmes et pièces brisé:

C'est le modèle nitro start. Déjà au début, la longue rode à 6pans de la drill avait tendance à coincé dans dans bolt qui fais tourner le moteur pour le démarrage. Un peu plus tard je me rends compte que 1 des 2 vis qui tenait cette bolt  n'avait pas de loctite et était tombé lousse dans le mécanisme, pas trop de dommage au moins.

Alors je continue a chercher le problème, ben oui 1 bearing de la clutch bell fini...Après 5 tank idle!!! Pis j'en ai pas d'autre mais c'est pas la fin du monde, malgré que je m'interroge sur ce qui c'est passé.

Lorsque je fais tourner le moteur avec la flywheel il semble être rendu avec quelque chose d'anormale: quand le piston est au plus haut de sa course il semble tourner saccadé et il y a plein de lousse, je peut jouer avec la flywheel, la faire tourner de gauche a droite sans que le piston ne monte ou descende.

Donc je suis avec un Savage X flambant neuf, jamais rouler, pété de partout avec les pièces rendues assez rare à cause de la transacton avec Ripmax.

Avez vous une idée de qui et où pour checker/réparer/m'aider à enfin finir de le roder et le tuner. Beauce , ville de Québec jusqu'à 3 rivières. Si vous connaissez quelqu'un de fiable, un pro, j'aimerais bien avoir son nom et coordonnés. Pis je demande pas la charité, je suis capable de payer.
Stc04
Stc04
Voyeur
Voyeur

Revenir en haut Aller en bas

Moteur défectueux Empty Re: Moteur défectueux

Message par foxmcloud Mer 20 Juil 2016 - 18:20

Appelle HPI, mon Baja a eu du trouble de meme, ils mont shippé un tas de pieces pour tout reparer et meme plus, sans frais

Mais pas de service en francais
foxmcloud
foxmcloud
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par Stc04 Ven 22 Juil 2016 - 20:11

Dernièrement que tu a fait affaire avec eux? Je ne parle pas anglais mais je me débrouille pour l'écrire, par e-mail avec HPI en californie, elle ma niasé 6 semaine pour une pièce qu'elle avait accepter de me changer...
Stc04
Stc04
Voyeur
Voyeur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé