Moteur Castle 2400kv et hobbwing sc8 pour Stampede 4x4 VXL 1/10
5 participants
Téléguidé Québec :: Général :: Général
Page 1 sur 1
Moteur Castle 2400kv et hobbwing sc8 pour Stampede 4x4 VXL 1/10
Bonjour à tous
Un ami et une personne sur le forum me propose un moteur Castle et un ESC Hobbwing pour que je passe de 2S à 3S.
Je veux chercher un peu sur le net pour trouver un bon prix.mais étant débutant, il me manque une base.
Comment faire pour être certain que le moteur et le ESC entre dans mon body de voiture. Si c'est écris 1/10, est ce que je peux être certain que c'est ok ?
Je dois acheter probablement un support... je trouve ca où ?
P.S. J'ai chercher sur le net et trouver quelques info mais j'aime beaucoup les avis de gens d'ici.
merci encore
Un ami et une personne sur le forum me propose un moteur Castle et un ESC Hobbwing pour que je passe de 2S à 3S.
Je veux chercher un peu sur le net pour trouver un bon prix.mais étant débutant, il me manque une base.
Comment faire pour être certain que le moteur et le ESC entre dans mon body de voiture. Si c'est écris 1/10, est ce que je peux être certain que c'est ok ?
Je dois acheter probablement un support... je trouve ca où ?
P.S. J'ai chercher sur le net et trouver quelques info mais j'aime beaucoup les avis de gens d'ici.
merci encore
Jeffc77- Voyeur
Re: Moteur Castle 2400kv et hobbwing sc8 pour Stampede 4x4 VXL 1/10
Le 2400 est plus long que le velineon. Tu dois donner un peu de dremmel à ton frame. Pour le support du moteur, c'est le même.
Regarde ces vidéos:
https://www.youtube.com/watch?v=MYt1AKQVf2E
https://www.youtube.com/watch?v=u05cEh0Bppo
Regarde ces vidéos:
https://www.youtube.com/watch?v=MYt1AKQVf2E
https://www.youtube.com/watch?v=u05cEh0Bppo
joss789- Voyeur
Je ne suis pas un fan de grande vitesse, je roule mon 2400 en 3s avec une pinion de 15 à 17t et la spur à 54t pour une vitesse de 40-45mph. Ça prends un bon contrôle des doigts, ce moteur est une bête pour le petit stampede.