Bsoin encore lumiere a un amateur
+4
MrNiceGuy
TrAsHeR
foxmcloud
Doomfis75
8 participants
Page 1 sur 1
Bsoin encore lumiere a un amateur
Allo les passionnés
je désir savoir quelque direction m'enligné j'explique
je trouvais mon Stampede petit. je veux plus gros mais un X-max est hors de pris quand tu inclus des Lipos 3s 2x.
je regarde donc pour la grosseur d'un Summit ou plus gros si ca existe. je veux pas de gaz ni nitro. je connais rien dans cela.
je sais que HPI est a Traxxas et il sont joli eux aussi.
-quel sont mes choix usagé et neuf?
-quoi évité?
je joue juste a mon chalet pas de cours ni circuit intérieur pur plaisir de jouer dehors.
je crois avoir fait le tour.
ha oui catégorie Monster si possible et PAS de crawler.
si vous avez a vendre dans ce que je décrit offrez.
merci merci merci les passionées.
Doomfis
je désir savoir quelque direction m'enligné j'explique
je trouvais mon Stampede petit. je veux plus gros mais un X-max est hors de pris quand tu inclus des Lipos 3s 2x.
je regarde donc pour la grosseur d'un Summit ou plus gros si ca existe. je veux pas de gaz ni nitro. je connais rien dans cela.
je sais que HPI est a Traxxas et il sont joli eux aussi.
-quel sont mes choix usagé et neuf?
-quoi évité?
je joue juste a mon chalet pas de cours ni circuit intérieur pur plaisir de jouer dehors.
je crois avoir fait le tour.
ha oui catégorie Monster si possible et PAS de crawler.
si vous avez a vendre dans ce que je décrit offrez.
merci merci merci les passionées.
Doomfis
Doomfis75- Actif
Re: Bsoin encore lumiere a un amateur
Savage flux, summit, ae rival, emaxx, ttmgt4, etc, tous les mt 1:8 seront plus gros mais rien de comparable au xmaxx
foxmcloud- Dort avec son r/c
Ça dépend aussi de ce qu'il veut faire. Comme il semble éviter les crawlers, je ne metterais pas la priorité sur le Summit.
AE Rival est bien mais peut paraître un peu plus petit.
EMaxx a besoin de bcp d'upgrades pour être fiable.
MGT4, je ne me prononce pas car je ne le connais pas.
Il y a aussi le ERevo, avec qq upgrades est bon.
J'irais avec Savage Flux XL si tu en trouves un.
Moi j'ai un Savage Flux XL avec quelques upgrades et oui il n'est pas aussi long que le XMaxx mais il est tout de même rendu aussi large à 21pouces.
AE Rival est bien mais peut paraître un peu plus petit.
EMaxx a besoin de bcp d'upgrades pour être fiable.
MGT4, je ne me prononce pas car je ne le connais pas.
Il y a aussi le ERevo, avec qq upgrades est bon.
J'irais avec Savage Flux XL si tu en trouves un.
Moi j'ai un Savage Flux XL avec quelques upgrades et oui il n'est pas aussi long que le XMaxx mais il est tout de même rendu aussi large à 21pouces.
TrAsHeR- Dort avec son r/c
J'ai trouvé mon compte avec un Losi LST XXL2. Ils le font électrique, mais plus rare dans l'usagé car très récent:
http://www.losi.com/Products/Default.aspx?ProdID=LOS04004
Sinon, j'ai acheté un essence converti électrique usagé avec un combo mamba Monster 2, 2 batteries 5S, 2 sets de pneus, 2 body.
Ça: http://www.losi.com/Products/Default.aspx?ProdID=LOS04002
C'est une belle machine!
http://www.losi.com/Products/Default.aspx?ProdID=LOS04004
Sinon, j'ai acheté un essence converti électrique usagé avec un combo mamba Monster 2, 2 batteries 5S, 2 sets de pneus, 2 body.
Ça: http://www.losi.com/Products/Default.aspx?ProdID=LOS04002
C'est une belle machine!
MrNiceGuy- Ca roule
allo et merci de m'aider.
j'ai été chez QTM a QC j'ai parler environ 30min avec un gars super sympathique.
bon pour un HPI qui est a Traxxas il me dit d'évité toute simplement la disponibilité des pièces ces souvent délais 2sem ou B.O.
ensuite il me vend pas un emaxx ces pas fiable du tout tu doit l'upgrader et rendu la ces plus le prix que tu voulais mette.
Summit bien ces marcher comme avec un chien en laisse.
revo ces le même prix ou presque que le xmax
il reste 3 choix
-Arrma Krecon 6s cout raisonnable
-Associed Team Rival plus que le arrma
-Traxxas X-Max 6s plus que le rival mais câline ces gros
mais le xmax dépasse de tout les norme Grosseur et il a besoin vraiment de 2x 3s en 2s peut le fun.
donc je vais piller et faire de l'over pour un XMAX hihihihihi
a vous de juger hihihihihi
j'ai été chez QTM a QC j'ai parler environ 30min avec un gars super sympathique.
bon pour un HPI qui est a Traxxas il me dit d'évité toute simplement la disponibilité des pièces ces souvent délais 2sem ou B.O.
ensuite il me vend pas un emaxx ces pas fiable du tout tu doit l'upgrader et rendu la ces plus le prix que tu voulais mette.
Summit bien ces marcher comme avec un chien en laisse.
revo ces le même prix ou presque que le xmax
il reste 3 choix
-Arrma Krecon 6s cout raisonnable
-Associed Team Rival plus que le arrma
-Traxxas X-Max 6s plus que le rival mais câline ces gros
mais le xmax dépasse de tout les norme Grosseur et il a besoin vraiment de 2x 3s en 2s peut le fun.
donc je vais piller et faire de l'over pour un XMAX hihihihihi
a vous de juger hihihihihi
Dernière édition par Doomfis75 le Mar 12 Avr 2016 - 19:52, édité 1 fois
Doomfis75- Actif
Eviter hpi et traxxas par manque de disponibilité de pièces??? Le gars etait sur le crack ou quoi??? C'est justement le point fort de ces 2 marques, c'est a peine si les pieces se trouvent pas au depanneur du coin...
J'avais oublié le losi...
Le summit sera le plus fiable de tous, mais le plus lent, quoique pas tellement plus lent que le rival en 4s
J'avais oublié le losi...
Le summit sera le plus fiable de tous, mais le plus lent, quoique pas tellement plus lent que le rival en 4s
Faut pas oublier le Losi!!!!
As-tu considéré l'achat usagé? C'est généralement 1/2 prix du neuf, avec en plus 2 batteries des upgrades, des bodys etc...
As-tu considéré l'achat usagé? C'est généralement 1/2 prix du neuf, avec en plus 2 batteries des upgrades, des bodys etc...
MrNiceGuy- Ca roule
Doomfis75- Actif
Éviter HPI et Traxxas par manque de pièces...je suis de la même opinion que foxmcloud là-dessus.
Surtout comique qu'il finisse par te vendre le Traxxas le plus dispendieux du magasin...
Mais bref, tu ne devrais pas le regretter mais c'est du nouveau donc c'est certain qu'il y aura quelques points faibles à améliorer en cour de route.
Surtout comique qu'il finisse par te vendre le Traxxas le plus dispendieux du magasin...
Mais bref, tu ne devrais pas le regretter mais c'est du nouveau donc c'est certain qu'il y aura quelques points faibles à améliorer en cour de route.
TrAsHeR- Dort avec son r/c
il y as une chose que vous avez mal compris ou que j'ai mal expliquer.
il m'as dit simplement de évité hpi pour la disponibilité des pièces qui sont souvent en bo ou délais plus long. le Traxxas dans la phrase ces que ces acheter par eux.
voila
il m'as dit simplement de évité hpi pour la disponibilité des pièces qui sont souvent en bo ou délais plus long. le Traxxas dans la phrase ces que ces acheter par eux.
voila
Doomfis75- Actif
Baller, beau truck a faire rever
Felicitation!
moparornocar- Dort avec son r/c
Bravo, donnes nous des photos et ton évaluation de ce nouveau vehicule.traxxas donne le meilleur support technique possible.
jojo- Dort avec son r/c
C'était un poisson d'avril l'histoire de HPI acheté par Traxxas.
Met le lien de l'information qui confirme ce que dit...
Met le lien de l'information qui confirme ce que dit...
Stc04- Voyeur
bon allons rectifier quelque chose svp.
je suis amateur et ca depuis même pas un ans. la seul chose que je connaissant dans le rc étais mon radio shack 4x4 jaune année 80.
tout ce que je demande icitte ces des réponse a mes question.
j'écrit un texte pour demander de l'info et me faire suggéré des choix. je rapporte certain écrit qui mon dit. point la ligne. svp comprenez que mon expression de mes opinions n'es pas inventé de moi car j'y connais rien nada niet.
la certitude que je peut partager et celle ci
je vous considère malgré tout une meilleur source que les hobby shop.
pour mon achat je voulais au début impliquer les usagé mais vue mon ignorance dans le domaine aurait été peut être un calvaire.
j'aurais d'autre question pour vous iniquité vous pas.
merci encore et bonne passion a toute et a tous.
voila
J'Ai un XMAXX youpppppi
je suis amateur et ca depuis même pas un ans. la seul chose que je connaissant dans le rc étais mon radio shack 4x4 jaune année 80.
tout ce que je demande icitte ces des réponse a mes question.
j'écrit un texte pour demander de l'info et me faire suggéré des choix. je rapporte certain écrit qui mon dit. point la ligne. svp comprenez que mon expression de mes opinions n'es pas inventé de moi car j'y connais rien nada niet.
la certitude que je peut partager et celle ci
je vous considère malgré tout une meilleur source que les hobby shop.
pour mon achat je voulais au début impliquer les usagé mais vue mon ignorance dans le domaine aurait été peut être un calvaire.
j'aurais d'autre question pour vous iniquité vous pas.
merci encore et bonne passion a toute et a tous.
voila
J'Ai un XMAXX youpppppi
Doomfis75- Actif
Je ne connais pas ce modèle car encore très nouveau, mais avec Traxxas, tu es assuré de la disponibilité des pièces de rechange. De plus, d'ici quelques mois, il y aura plein de "hop-ups" disponibles.
Je te suggère de le rouler tel qu'il est, sans rien modifier. Tu te contentes de remplacer ce qui casse et quand ça arrive, tu te paies des pièces de meilleure qualité.
Tu as un RC neuf, un très beau et gros modèle en plus qui fera tourner bien des têtes, alors profites-en et amuses toi
Je te suggère de le rouler tel qu'il est, sans rien modifier. Tu te contentes de remplacer ce qui casse et quand ça arrive, tu te paies des pièces de meilleure qualité.
Tu as un RC neuf, un très beau et gros modèle en plus qui fera tourner bien des têtes, alors profites-en et amuses toi
Steffydee- Accro
Page 1 sur 1