Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Présentation sur les technologies d’impression 3D

Aller en bas

Présentation sur les technologies d’impression 3D Empty Présentation sur les technologies d’impression 3D

Message par MrNiceGuy Ven 1 Avr 2016 - 12:55

Bonjour,

Je ne savais pas trop où poster sa, mais si jamais ça peut intéresser quelqu'un, j'ai reçu ça à ma job (notez que je n'ai aucun intérêt personnel dans ce produit ou service ou je ne sais pas trop):

SolidXperts vous invite à participer à une présentation sur les technologies d’impression 3D FDM et Polyjet qui aura lieu prochainement à nos bureaux :

 7 avril de 13h30 à 16h00 à notre bureau de Montréal
 13 avril de 13h30 à 16h00 à notre bureau de Québec.

Les imprimantes 3D de marque Stratasys produisent des pièces durables et précises, parfaites pour des essais rigoureux. Les matériaux sont abordables, ce qui vous permet de travailler de manière itérative avec des modélisations 3D fréquentes. Qu'il s'agisse de tester une nouvelle idée ou de lancer une fabrication numérique, les imprimantes 3D Stratasys réalisent des modèles et des pièces pour toutes sortes d'applications. Pour évaluer la forme, tester les poignées flexibles sur un appareil ergonomique, thermoformer un petit lot de prototypes, etc.

Communiquez avec nous dès maintenant pour réserver votre place en composant le (877) 876-5439 x 134 ou inscrivez-vous en ligne!

Nos meilleures salutations,

Philippe Raymond
Superviseur - Ventes internes
Tél / Phone: 877-876-5439 x126
Téléc / Fax: 877-876-5431
www.solidxperts.com
praymond@solidxperts.com
SolidXperts Inc. 10000 Boul. Henri-Bourassa O., Saint-Laurent Québec, Canada H4S 1R5

MrNiceGuy
Ca roule
Ca roule

Messages : 179
Date d'inscription : 27/08/2013
Localisation : Lanaudière

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum