Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

scxr10 cherokee xj

2 participants

Aller en bas

scxr10 cherokee xj Empty scxr10 cherokee xj

Message par pyranahryder Dim 27 Mar 2016 - 22:18

salut tous le monde fais longtemps que j me dis faut que je fasse un build thread pour lui et la c est le grand temps alors le voici,toutes vos connaissance et conseil sont grandement aprecier car c est mon premier scale et j ai mon 2e en construction (newbright jk 4 porte).bon commencon avec un peu de description

-chassis de scx10 avec body proline cherokee xj(d un membre du forum qui vas surement le reconnaitre),custom front(avec winch) and rear bumper et rock slider et projette de lui faire un genre dexo cage
-shock rc4wd dual stage (team noname)
-tire 2.2 super swamper avec memories foam je croit sur beadlock berg de mémoire
-coter transmission tout est stock pour linstant,moteur rc4wd 35t avec esc novak rooster crawler,castle bec 10amp et servo turnigy trackstar(team noname) et lipo 2s pour linstant,.l'electronique sont monter de chaque bord avec des support handmade qui pour linstant sont ok
-les axle sont sont de mon ancien 2.2 sporty donc scx10 axle modded pour  delrin beeftube,vpknuckle et c hub,axial universal,stock gear et locker,arriere delrin beef tube xr10 long shaft stock gear,custom rear thrust.
-custom link fais a partir de rod filter et brake line 1/4 pour me setter
-drive shaft ckrc mais j ai ceux de wraith wb8 a mettre dessus
-12,3-12,5 Wheel base


de mémoire pour linstant c est mon set up mais a datte a mon premier road test je manque de power mais je veut avoir de vos avis pour m eclairer mais j ai en back up un esc micro sidewinder 1/18(model pour les 2.2sporty) que je me dande si sa peut faire dessus car sa prend le 3s et un moteur holme hobbie 35t torqmaster neuf,j ai des axle de wraith complete avec vp axle,chub,knuckle,gripfab locker,od-ud gear alors je ne c est pas si je vais les swapper dessus ou prendre le gear et les mettre dans mes autre axle.pour mon gearage j ai la spur stock 87t robinson et 14 ou 15 de pinion la dessus aussi j ai besoin de conseil,je prévoit rester en 35t mais je reste ouvert a toute vos suggestion.je pensais peu etre me mettre en 1.9 mais juste un peu plus petit que lequivalent de mes 2.2 super swamper.pour ce qui est de la batterie je croit que je devrais switcher pour du 3s.

un autre de mes probleme c est pour fitter mes drive shaft wb8 de wraith alors ma questions est qu Est-ce que vous faite pour les fitter sur les pinion d axle et sur les out put de transmission stock axial???les screw semble etre du m4 et je sait que plusieurs personne en roule,car ceux de ckrc sont pas loin d etre au bout dextention et passe leur temps a se lousser et fini par perdre un des 2 bout!!!

je c est que je doit mettre des photos alors je voudrais savoir comment faire et je vais essayer dans mettre sinon je vais devoir passer par mon ami noname.alors merci a tous

Quelques photos:

scxr10 cherokee xj 20160311

scxr10 cherokee xj 20160312

scxr10 cherokee xj 20160310

scxr10 cherokee xj 20160314

scxr10 cherokee xj 20160313

pyranahryder
Ca course
Ca course

Messages : 337
Date d'inscription : 06/11/2012
Localisation : matane

Revenir en haut Aller en bas

scxr10 cherokee xj Empty Re: scxr10 cherokee xj

Message par Magoo Dim 27 Mar 2016 - 23:13

Ça devrait être un build intéressant à suivre Smile

Pour le micro sidewinder 1/18, j'ai l'impression qu'il ne sera pas assez fort pour un scx10, surtout en 2.2

Un 35T en 3S est un bon mixte de torque et vitesse Smile
Tu serais beaucoup mieux avec le holme hobbie 35t torqmaster que le rC4WD.

Pour les driveshafts et outputs de transmission, est-ce que les output sont percés? Si oui, tu peux prendre les petites pines qui passent de bord en bord AXA0175 Screw Shaft M3x2.5x11m (10pcs)
Magoo
Magoo
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 3533
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

scxr10 cherokee xj Empty Re: scxr10 cherokee xj

Message par pyranahryder Lun 11 Avr 2016 - 22:57

salut je voudrais savoir vos conseil coter gearage pour un 35t en 2s avec spur 87t?????pour me donner une idee de base

pyranahryder
Ca course
Ca course

Messages : 337
Date d'inscription : 06/11/2012
Localisation : matane

Revenir en haut Aller en bas

scxr10 cherokee xj Empty Re: scxr10 cherokee xj

Message par Magoo Mar 12 Avr 2016 - 10:02

Le pinion stock de 14 dents est bien.
Ça reste quand même une question de goût par rapport à la vitesse.
J'aime avoir un peu plus de vitesse, tandis que d'autres préfères avoir ça plus lent.
Présentement, mon scx10 est 16/87 en 2S et 3S, mais quand je vais avoir mes nouvelles 3S, je vais le remettre à 14/87 parce que je manque un peu trop de contrôle en crawling et 3S, mais j'adore sa vitesse Wink
Magoo
Magoo
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 3533
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

scxr10 cherokee xj Empty Re: scxr10 cherokee xj

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum