Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

circuit teleguidé off road de trois-rivieres

+11
Yves Thibault
david
leroi
levraigino
mountain
Daddydan
Dan
DkoD
EncoreUneMod!
louis-philippe
CTOR-TR
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

circuit teleguidé off road de trois-rivieres - Page 2 Empty test run

Message par david Mer 7 Sep 2011 - 7:43

on a roulé hier soir pour tester la track en short course et en b4.la piste est rapide et technique.beaucoup de challenge.

david
Ca roule
Ca roule

Messages : 236
Date d'inscription : 02/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

circuit teleguidé off road de trois-rivieres - Page 2 Empty Re: circuit teleguidé off road de trois-rivieres

Message par CTOR-TR Mer 7 Sep 2011 - 21:17

haha , oui enfin le 550 ... 4.5 ouvert a 100 % , aujourd hui jai fait de la place et etendu du sable vous aller avoir des beau pit Wink
CTOR-TR
CTOR-TR
Accro
Accro

Messages : 633
Date d'inscription : 23/08/2011
Localisation : trois-riveres beach

Revenir en haut Aller en bas

circuit teleguidé off road de trois-rivieres - Page 2 Empty Re: circuit teleguidé off road de trois-rivieres

Message par CTOR-TR Mer 14 Sep 2011 - 22:03

on refait une partit de la track jeudi soir , ( les 2 doubles )

Very Happy on a eu une tres belle fds avec du beau monde la fds passer ,23 personnes sont venu on etais bien content , et tout le monde sont les bienvenue en fds Very Happy , casse croute pour diner , courent et compresseur sur place oublier pas vos extention Wink


ps: on va avoir un systeme amb pour les course


bye
CTOR-TR
CTOR-TR
Accro
Accro

Messages : 633
Date d'inscription : 23/08/2011
Localisation : trois-riveres beach

Revenir en haut Aller en bas

circuit teleguidé off road de trois-rivieres - Page 2 Empty samedi et dimanche

Message par david Ven 16 Sep 2011 - 20:27

bienvenue a tous!on devrais etre une bonne gang encore demain et dimanche.venez vous amuser.la piste est superbe.
david
david
Ca roule
Ca roule

Messages : 236
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : trois-rivieres

Revenir en haut Aller en bas

circuit teleguidé off road de trois-rivieres - Page 2 Empty Re: circuit teleguidé off road de trois-rivieres

Message par louis-philippe Ven 16 Sep 2011 - 23:34

je vais p-t monter ce dimanche jai bien dit peu etre ...
louis-philippe
louis-philippe
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 2466
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 41
Localisation : quebec city

Revenir en haut Aller en bas

circuit teleguidé off road de trois-rivieres - Page 2 Empty Re: circuit teleguidé off road de trois-rivieres

Message par Maillet420 Sam 17 Sep 2011 - 0:50

La piste a l'air super le fun maudite belle job ! J'irais bin mais mis a part mon Baja 5b j'ai seulement un Traxxas Slash 2wd stock...... tres ordinaire disons . Jcommence a penser a me monter un 1/10 un peu plus décent pour faire moins picpic et aller essayer sa lol. J'ai encore jamais rouler sur une vrai piste de ce genre la . Juste des pistes improviser vite fait dans un pit lol. Sur ce... Belle job !
Maillet420
Maillet420
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1228
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 38
Localisation : Louiseville

Revenir en haut Aller en bas

circuit teleguidé off road de trois-rivieres - Page 2 Empty Re: circuit teleguidé off road de trois-rivieres

Message par david Sam 17 Sep 2011 - 6:21

Maillet420 a écrit:La piste a l'air super le fun maudite belle job ! J'irais bin mais mis a part mon Baja 5b j'ai seulement un Traxxas Slash 2wd stock...... tres ordinaire disons . Jcommence a penser a me monter un 1/10 un peu plus décent pour faire moins picpic et aller essayer sa lol. J'ai encore jamais rouler sur une vrai piste de ce genre la . Juste des pistes improviser vite fait dans un pit lol. Sur ce... Belle job !
tu n'as pas a etre timidie de venir rouler ton slash.il y a pas juste de bon pilote qui roule a la piste.beaucoup de débutant et plusieurs slash.tu es le bienvenue.
david
david
Ca roule
Ca roule

Messages : 236
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : trois-rivieres

Revenir en haut Aller en bas

circuit teleguidé off road de trois-rivieres - Page 2 Empty Re: circuit teleguidé off road de trois-rivieres

Message par CTOR-TR Dim 18 Sep 2011 - 21:56

encore une belle fin de semaine de PURE PLAISIR ! merci a tout le monde qui sont venu , pour ceut que sa interesse ,un amis a mis un video et des photos sur le forun des mordu du rc , je vais en mettre cette semaine ici bye
CTOR-TR
CTOR-TR
Accro
Accro

Messages : 633
Date d'inscription : 23/08/2011
Localisation : trois-riveres beach

Revenir en haut Aller en bas

circuit teleguidé off road de trois-rivieres - Page 2 Empty Re: circuit teleguidé off road de trois-rivieres

Message par CTOR-TR Ven 23 Sep 2011 - 20:56

salut tlm, encore une belle fds qui s'annonce , ON DEVRAIT ORGANISER UNE COURSE EN FDS PROCHAINE, alor ceut qui veule venir se pratiquer sont les bienvenue ! bye
CTOR-TR
CTOR-TR
Accro
Accro

Messages : 633
Date d'inscription : 23/08/2011
Localisation : trois-riveres beach

Revenir en haut Aller en bas

circuit teleguidé off road de trois-rivieres - Page 2 Empty Re: circuit teleguidé off road de trois-rivieres

Message par CTOR-TR Dim 25 Sep 2011 - 20:53

Bonjour tlm , on fais un sondage a savoir si vous ete interresse a participer a une COURSE le samedi 1 octobre , remis au dimanche 2 octobre en cas de pluie , on aimerais avoir vos confirmation ainsi que la ou les classe que vs faite , et j'aimerais sa que vs m'envoyer sa par @mail , ( daveprorace@hotmail.com ) se sera plus facile pour moi , on vous confirme sa jeudi ou vendredi , merci

classe : buggy 2wd - buggy 4wd - short course 2wd - short course 4wd - stadium truck 2wd - stadium trcuk 4wd -

on accepte les autres classe si vous etes au moin 3 inscription ( echelle 1/10 ) nous auron egalement des puce AMB A LOUER


un petit video : https://www.youtube.com/watch?v=DJdB5oMdsTs
CTOR-TR
CTOR-TR
Accro
Accro

Messages : 633
Date d'inscription : 23/08/2011
Localisation : trois-riveres beach

Revenir en haut Aller en bas

circuit teleguidé off road de trois-rivieres - Page 2 Empty modif le 3 decembre 2011 !!!!!!

Message par CTOR-TR Sam 3 Déc 2011 - 19:30

circuit teleguidé off road de trois-rivieres - Page 2 Modif1

circuit teleguidé off road de trois-rivieres - Page 2 Modif2


sa VA etre maLAde !!!!!! haha va juste manquer a metre le tapis au printemps Wink circuit teleguidé off road de trois-rivieres - Page 2 567996 circuit teleguidé off road de trois-rivieres - Page 2 567996 circuit teleguidé off road de trois-rivieres - Page 2 567996 circuit teleguidé off road de trois-rivieres - Page 2 567996 circuit teleguidé off road de trois-rivieres - Page 2 210937 circuit teleguidé off road de trois-rivieres - Page 2 210937
CTOR-TR
CTOR-TR
Accro
Accro

Messages : 633
Date d'inscription : 23/08/2011
Localisation : trois-riveres beach

Revenir en haut Aller en bas

circuit teleguidé off road de trois-rivieres - Page 2 Empty Re: circuit teleguidé off road de trois-rivieres

Message par tntpower Sam 3 Déc 2011 - 20:33

Très cool la série de jumps, super piste que ce sera cet été.
tntpower
tntpower
Accro
Accro

Messages : 437
Date d'inscription : 03/12/2010
Localisation : Québec city

Revenir en haut Aller en bas

circuit teleguidé off road de trois-rivieres - Page 2 Empty Re: circuit teleguidé off road de trois-rivieres

Message par YANNICK RMX Sam 3 Déc 2011 - 21:52

wow la on parle dune piste rc le plus de jump possible coooooooooooooooollllllllllll
on va aler vous encourager l,ete prochain
YANNICK RMX
YANNICK RMX
Ca roule
Ca roule

Messages : 100
Date d'inscription : 19/04/2011
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

circuit teleguidé off road de trois-rivieres - Page 2 Empty Re: circuit teleguidé off road de trois-rivieres

Message par dboytheman Sam 3 Déc 2011 - 22:34

vraiment hot la piste! J'aimerais bien l'essayer ! Si je passe près de trois riviere, j'apporterai mon bolide!!

dboytheman
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 2331
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 36
Localisation : Gatineau

Revenir en haut Aller en bas

circuit teleguidé off road de trois-rivieres - Page 2 Empty Re: circuit teleguidé off road de trois-rivieres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum