Night Crawler 2.0
+6
Oldskoolcj
patoff
Daddydan
danbillyboo
irishman
Magoo
10 participants
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Comp Crawling
Page 1 sur 1
Night Crawler 2.0
Je sais pas si qqun en a parlé mais Le Losi Night Crawler, qui était a mon avis un des meilleurs shafty rtr disponible pour le prix, est maintenant dispo en version 2.0...
Il gardera selon moi son titre d'excellent crawler rtr... Parfait pour ceux qui veulent s'initier tranquillement...
http://www.rpphobby.com/Losi_Night_Crawler_RTR_p/los03004.htm
Il gardera selon moi son titre d'excellent crawler rtr... Parfait pour ceux qui veulent s'initier tranquillement...
Re: Night Crawler 2.0
Intéressant, je n'avais pas vu de mention avant.
Magoo- Dort avec son r/c
Intéressant en effet.
irishman- Dort avec son r/c
J'avoue que c'est une très bonne machine RTR pour débuter. De plus, le prix est intéressant.
Un petit trou dans tes axles que tu rebouche avec une set screw facilite grandement l'entretien et la longévité...
justement je regardais voir si cela n'avait pas été ajouté. ca aurait été bien qu'il soit avec ca stock
J'ai des doute à savoir si le comp crawler est pour les débutants ? Le seul que je trouve pas pire pour débuter est le AX10 car si t'aime pas.... allez hop châssis, body, link et tu a un scale :-)
A+
A+
patoff- Dort avec son r/c
patoff a écrit:J'ai des doute à savoir si le comp crawler est pour les débutants ? Le seul que je trouve pas pire pour débuter est le AX10 car si t'aime pas.... allez hop châssis, body, link et tu a un scale :-)
A+
J'ai justement fait ca avec le AX10 au fils de mon ami. Il trippe ben raide asteure sur son "nouveau" scale alors qu'il était tanné de son Crawler...
Mais c'est quand même une belle machine le Losi. Pour ma part, je ne peux pas trop parler du Losi car je ne l'ai jamais essayer. J'ai seulement toucher au MRC et juste à lui toucher je le cassait donc pas pour moi!
Oldskoolcj- Dort avec son r/c
patoff a écrit:J'ai des doute à savoir si le comp crawler est pour les débutants ? :-)
A+
Sans aucun problème, le NightCrawler est pas mal pour ca justement... Pour ceux qui veulent s'initier tranquillement avant de passer a qqch d'encore plus performant, comme un vrai comp shafty ou un moa...
Reste que le NightCrawler est un vrai crawler, pas un scale-que-le-monde-essais-de-crawler-avec genre scx10/wraith...
moi j'ai trippé avec mon losi comp crawler dans le passé. une fois brushless par contre!
Justement qqun veut m'en refiler un dans un échange mais j'y connais rien aux crawler.Daddydan a écrit:moi j'ai trippé avec mon losi comp crawler dans le passé. une fois brushless par contre!
Ça vaut combien environ sur le marché du usagé?
Est-ce bon pour débuter et est-ce qu'il a des points faibles à arranger/upgrader en partant?
Et la disponibilité des pièces, ça dit quoi?
C'est celui-là si ça peut vous aider à me conseiller.
Merci
TrAsHeR- Dort avec son r/c
noname a écrit:Je sais pas si qqun en a parlé mais Le Losi Night Crawler, qui était a mon avis un des meilleurs shafty rtr disponible pour le prix, est maintenant dispo en version 2.0...
Ouin! Interessant! La seule chose c'est que je le trouve laid............c'est la seule raison que je roule un wraith pour faire du crawling...... Mais j'avais vu un losi 1.0 pis c'est tres efficace! Faudrais je j'en ramasse un pis que je fitte un autre body.........
moparornocar- Dort avec son r/c
Donc je dois en conclure que personne ne connait ça un Losi Comp Crawler?
Comme j'ai commenté plus haut, c'est une excellente machine pour débuter en crawling... C'est fiable et performant... C'est un vrai crawler qui est capable...
Seule chose, ce sont des worm gears donc faut ca reste bien graisser pour pas ca chauffe... Un petit trou dans le centre de l'axe que tu rebouche avec une set screw et le tour est jouer pour un entretien facile et rapide...
Seule chose, ce sont des worm gears donc faut ca reste bien graisser pour pas ca chauffe... Un petit trou dans le centre de l'axe que tu rebouche avec une set screw et le tour est jouer pour un entretien facile et rapide...
Ahhhh good merci pour l'info
Le gars m'avait déjà dit que cette mod était fait dessus.
Je ne comprenais pas trop pourquoi il avait fait ça...j'trouvais ça louche un RC que tu dois faire une mod comme ça et lui shooter souvent de la graisse, j'avais peur que ce soit un problème.
D'ailleur quelle genre de graisse qui va là-dedans?
Merci pour les bons conseils!
Le gars m'avait déjà dit que cette mod était fait dessus.
Je ne comprenais pas trop pourquoi il avait fait ça...j'trouvais ça louche un RC que tu dois faire une mod comme ça et lui shooter souvent de la graisse, j'avais peur que ce soit un problème.
D'ailleur quelle genre de graisse qui va là-dedans?
Merci pour les bons conseils!
De la graisse a diff, rien de trop épais... Juste question de lubrifier pour pas ca chauffe...
En plus avec des worm gears, pratiquement pas besoin de drag break sur le esc... Les diff fond la job...
En plus avec des worm gears, pratiquement pas besoin de drag break sur le esc... Les diff fond la job...
Question. Je sais il faut remplir souvent les worms gear, mais faut-il les démonter pour nettoyer la vieille graisse ou elle est assez liquide pour passer par le set screw?
Korgamax- Ca roule
Voilà qques idées:
http://www.rccrawler.com/forum/team-losi-comp-crawler/384591-worm-gear-grease-port.html
Idéalement, il faut démonter les axes et enlever la vieille graisse a la fin de la saison, question de repartir a neuf la saison suivante...
Mais comme ''entretien'' régulier, ajouter de la graisse au 2-3 sorties en ben correcte...
''Seeing how there's no grease left on the spool when you go to grease it again through the port, I'd say it works well.''
http://www.rccrawler.com/forum/team-losi-comp-crawler/384591-worm-gear-grease-port.html
Idéalement, il faut démonter les axes et enlever la vieille graisse a la fin de la saison, question de repartir a neuf la saison suivante...
Mais comme ''entretien'' régulier, ajouter de la graisse au 2-3 sorties en ben correcte...
''Seeing how there's no grease left on the spool when you go to grease it again through the port, I'd say it works well.''