20T ou 27T
4 participants
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Scale
Page 1 sur 1
20T ou 27T
Salut tous le monde!!
Petite question. Mon moteur 27T dans mon SCX10 est du pour être remplacer. J'aimerais avoir un peu plus de vitesse sans trop nuire au torque. Est ce qu'un 20T serais un bon choix ou je suis mieux de rester avec le 27T??
merci
Randy
Petite question. Mon moteur 27T dans mon SCX10 est du pour être remplacer. J'aimerais avoir un peu plus de vitesse sans trop nuire au torque. Est ce qu'un 20T serais un bon choix ou je suis mieux de rester avec le 27T??
merci
Randy
roadrunner440-72- Ca roule
Re: 20T ou 27T
Plus de vitesse sans nuire au torque... 20T tu vas perdre pas mal de torque.
Un 35T en 3S gearé plus haut a plus de chance de te donner ce que tu cherches.
Un 35T en 3S avec le gearing stock a à peu près la vitesse d'un 27T
Sinon, change pour du brushless, un 4 pôles autour de 3000 kv en 3S, tu vas tout avoir
Un 35T en 3S gearé plus haut a plus de chance de te donner ce que tu cherches.
Un 35T en 3S avec le gearing stock a à peu près la vitesse d'un 27T
Sinon, change pour du brushless, un 4 pôles autour de 3000 kv en 3S, tu vas tout avoir
Magoo- Dort avec son r/c
Donc, si je décide de rester en 2S et avec un moteur a brosse, j'ai pas beaucoup d'options....
Comme Magoo disait, 35t en 3s est très populaire et avec raison...
sinon j'aime bien mon HH crawlmaster pro 11t en 3s dans mon scx10 truggy...
NB: Faut pas se laisser berner par le 11t, les HH crawlmaster sont construit différemment... Très bon wheelspin et du torque a revendre... en plus d'être hyper smooth...
Mais c'est pour dire que tu n'auras pas le chois d'upgrader a du 3s si tu veux avoir ce que tu cherche...
sinon j'aime bien mon HH crawlmaster pro 11t en 3s dans mon scx10 truggy...
NB: Faut pas se laisser berner par le 11t, les HH crawlmaster sont construit différemment... Très bon wheelspin et du torque a revendre... en plus d'être hyper smooth...
Mais c'est pour dire que tu n'auras pas le chois d'upgrader a du 3s si tu veux avoir ce que tu cherche...
un gros merci les gars!!!!
Il y a aussi l'option de la transmission 2 vitesses, comme la ax2 de RC4wd, mais avec mon brushed 35t, je trouvais que c'était soit trop lent, soit trop rapide.
La basse vitesse était excellente pour crawler, mais manquait de vitesse pour grimper, et la grande vitesse était assez rapide, mais c'est bon seulement sur le plat parce que ça coupe complètement le torque.
Avec un bon brushless, la ax2 permet d'avoir un crawling smooth avec une bonne vitesse, ou une grande vitesse et quand même du torque pour grimper.
La basse vitesse était excellente pour crawler, mais manquait de vitesse pour grimper, et la grande vitesse était assez rapide, mais c'est bon seulement sur le plat parce que ça coupe complètement le torque.
Avec un bon brushless, la ax2 permet d'avoir un crawling smooth avec une bonne vitesse, ou une grande vitesse et quand même du torque pour grimper.
Magoo- Dort avec son r/c
+1 pour le 3S. Tu auras plus de torque et plus de vitesse peu importe le combo que tu vas prendre.
J'aime bien les combos Brushless Sensored. Plus de vitesse, de punch et avec autant de torque qu'un moteur à brosse peu de donner.
J'aime bien les combos Brushless Sensored. Plus de vitesse, de punch et avec autant de torque qu'un moteur à brosse peu de donner.
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Scale
Page 1 sur 1