surprise en morceaux
+15
EncoreUneMod!
pat5b
Maillet420
Buddha
Martel
montreal31
lambert
Rico
Daddydan
danbillyboo
doudou
smokey
Volt-RC
Barnio
leroi
19 participants
Page 2 sur 6
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: surprise en morceaux
danbillyboo a écrit:lambert a écrit:the1hotwheels a écrit:danbillyboo a écrit:Tien, je ne suis pas seul à faire ca pendant que tout le monde dort...the1hotwheels a écrit:leroi a écrit:La drill avec une clef Allen casser ça fait la job hahaha
ben d'accord sauf qui est 10h30 et tout le monde dors
non, tes pas tout seul, ya toi et ton RC
ces le seul temps ou je me fait pas achaler...... papa papa ou bééééééééé yé ou le blablabla tu me comprends surement
ahahaha ont rester a meme place lol ont dirait que quand tu fait rien elle ont jamais rien a te demander, mes dest que tu gosse sur les r/c il trouve toute pour te deranger.pis apres sa ta les fameuse question des enfant (tu fait coi, ses coi sa,yer briser, sa va ou sa)pis il se repette 14x lol pis sa ses quand ton chien vien pas te voir pour que tu le sorte parce que lala il veut aller dehord
Haha ca c'est ma vie!!!
et la mienne , meme pour le chien c est vrai , par contre c est grace a ca qu on apprecis encore plus nos moments de solitude avec nos rc
doudou- Dort avec son r/c
doudou a écrit:danbillyboo a écrit:lambert a écrit:the1hotwheels a écrit:danbillyboo a écrit:Tien, je ne suis pas seul à faire ca pendant que tout le monde dort...the1hotwheels a écrit:leroi a écrit:La drill avec une clef Allen casser ça fait la job hahaha
ben d'accord sauf qui est 10h30 et tout le monde dors
non, tes pas tout seul, ya toi et ton RC
ces le seul temps ou je me fait pas achaler...... papa papa ou bééééééééé yé ou le blablabla tu me comprends surement
ahahaha ont rester a meme place lol ont dirait que quand tu fait rien elle ont jamais rien a te demander, mes dest que tu gosse sur les r/c il trouve toute pour te deranger.pis apres sa ta les fameuse question des enfant (tu fait coi, ses coi sa,yer briser, sa va ou sa)pis il se repette 14x lol pis sa ses quand ton chien vien pas te voir pour que tu le sorte parce que lala il veut aller dehord
Haha ca c'est ma vie!!!
et la mienne , meme pour le chien c est vrai , par contre c est grace a ca qu on apprecis encore plus nos moments de solitude avec nos rc
Ouais, mais une chance qu'on les a nos enfants, notre blonde et notre chien parce que notre vie serais très platte. Aussi, une chance qu'on les as nos RC...
Bon retour au topic : et puis, est-ce que tu as fini de viser tes 80 vis???
mes de vis
oui et j'ai le devant au complet de monté
tranquillement pas vite, ca avance
oui et j'ai le devant au complet de monté
tranquillement pas vite, ca avance
Invité- Invité
Cool, y sont beau quand il son neuf, a bien y penser y son beau vieux aussi (comme moi) lol.....
montreal31- Dort avec son r/c
montreal31 a écrit:Cool, y sont beau quand il son neuf, a bien y penser y son beau vieux aussi (comme moi) lol.....
tu parles sans doute de tes r/c la
Daddydan a écrit:montreal31 a écrit:Cool, y sont beau quand il son neuf, a bien y penser y son beau vieux aussi (comme moi) lol.....
tu parles sans doute de tes r/c la
montreal31- Dort avec son r/c
jaques y montes tu lui aussi?Daddydan a écrit:Jacques, apporte ton EDM et ton frankenstein a newyork la!!!
desolé du off topic
smokey- Dort avec son r/c
quand tu es rendu la, il te reste environ 1h et c'est l'électronique et puis 1 autre heure et tu roules
Daddydan a écrit:quand tu es rendu la, il te reste environ 1h et c'est l'électronique et puis 1 autre heure et tu roules
je devrais avoir mon électronique cette semaine, et il me reste des modif a faire avant de le rouler
Invité- Invité
voici une des modif que j'ai commandé, sur mon ancien baja ss je détestais
le gas qui sortais du bouchon ou il y a le vent, ca fait de la marde partout
http://snappyrc.com/fuelkit.html
le gas qui sortais du bouchon ou il y a le vent, ca fait de la marde partout
http://snappyrc.com/fuelkit.html
Invité- Invité
Daddydan a écrit:juste la pipe que j'aime moins hehe
aie tu m'a pas repondu, pourquoi tu aime pas ca
Invité- Invité
désolé j'ai manqué ce reply
je ne l'aime pas car elle fait beaucoup de bruit et ne donne pas vraiment de power. pour le meme power tu peux avoir une can de 5t et ca plus de punch a bas rigime. sinon pour le meme bruit ou presque, une rear dom et ton moteur est pleinement réveillé
ou pas beaucoup de bruit et beaucoup de power, CPI small bore
la pipe hpi sonne weird un peu, elle résonne comme si la tole était ''écho'' et ne donne pas de power a bas rigime et ne donne pas beaucoup de rpm a haut regime (meme si c'Est a haut régime qu'elle performe le mieux)
je ne l'aime pas car elle fait beaucoup de bruit et ne donne pas vraiment de power. pour le meme power tu peux avoir une can de 5t et ca plus de punch a bas rigime. sinon pour le meme bruit ou presque, une rear dom et ton moteur est pleinement réveillé
ou pas beaucoup de bruit et beaucoup de power, CPI small bore
la pipe hpi sonne weird un peu, elle résonne comme si la tole était ''écho'' et ne donne pas de power a bas rigime et ne donne pas beaucoup de rpm a haut regime (meme si c'Est a haut régime qu'elle performe le mieux)
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 2 sur 6