Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

soudé plastic

3 participants

Aller en bas

soudé plastic Empty soudé plastic

Message par mick Ven 1 Jan 2016 - 15:40

je suis vraiment debutant dans les rc et a ma 1ere journée jai brisé un shock tower...jai essayer de le coller je savais que j'avais pas grand chance ..sa pas marché et jai decidé de soudé ma piece au plastic et ...sa marche numero 1 !! je sais pas si y en a beaucoup qui font sa ..quand la piece arrive juste la semaine d'apres..
mick
mick
Voyeur
Voyeur

Messages : 29
Date d'inscription : 06/12/2015
Localisation : quebec

Revenir en haut Aller en bas

soudé plastic Empty Re: soudé plastic

Message par Magoo Ven 1 Jan 2016 - 19:53

souder au plastique?? scratch
Plus de détails... comment, quel plastique, colle??
Magoo
Magoo
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 3533
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

soudé plastic Empty Re: soudé plastic

Message par dgerminator Ven 1 Jan 2016 - 23:59

Oui ça dépanne quand c'est bien fait. J'avais acheté un fer à souder le plastique quand je faisais de la carrosserie et je l'utilise de temps à autre pour mes r/c
dgerminator
dgerminator
Ca roule
Ca roule

Messages : 158
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : granby

Revenir en haut Aller en bas

soudé plastic Empty Re: soudé plastic

Message par mick Sam 2 Jan 2016 - 0:24

sa super bien marcher jusqua ce que je ramasse une patte de chaise hahahaha sa a recasser a meme place ma soudure etais plus ou moin bonne je sais pas ..si cest comme du metal si la soudure es bonne sa va cassé a coter..plastique je sais pas je suis pas un pro...et j'utilise un fer pour soudé de l'étain et si je manque de plastic je prend des tie-rap...mais encore la je suis pas un pro ladedant sa tof mais bon..
mick
mick
Voyeur
Voyeur

Messages : 29
Date d'inscription : 06/12/2015
Localisation : quebec

Revenir en haut Aller en bas

soudé plastic Empty Re: soudé plastic

Message par dgerminator Sam 2 Jan 2016 - 11:05

mick a écrit:sa super bien marcher jusqua ce que je ramasse une patte de chaise hahahaha   sa a recasser a meme place ma soudure etais plus ou moin bonne je sais pas ..si cest comme du metal si la soudure es bonne sa va cassé a coter..plastique je sais pas je suis pas un pro...et j'utilise un fer pour soudé de l'étain et si je manque de plastic je prend des tie-rap...mais encore la je suis pas un pro ladedant sa tof mais bon..


C'est certain que tu dois prendre un plastique de même nature si tu essai de réparer du PE (polyéthylène) avec de l'ABS(acrylonitrile butadiène styrène), ou autre, la fusion ne sera pas bien homogène alors c'est bien de savoir en quoi sont les morceaux. Dans mon kit j'ai des échantillons (une dizaine) et 2 ou 3 trucs pour les différencier puisqu'il en existe plusieurs sortes. Tu peux toujours acheter de la rod universelle dans un autoparts. .
dgerminator
dgerminator
Ca roule
Ca roule

Messages : 158
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : granby

Revenir en haut Aller en bas

soudé plastic Empty Re: soudé plastic

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum