Salut à tous!
+6
Daddydan
ericdevaldeslacs
irishman
danbillyboo
0rion
Alexsauve
10 participants
Page 1 sur 1
Salut à tous!
Je me présente, Alex 33 ans présentement de blainville et bientôt de mirabel. J'ai déjà eu cette passion il y a quelques années avec un jato 3.3 comme première voiture et après plusieurs années sabbatiques, je suis de retour avec un T-maxx 3.3! Est-ce qu'il y a quelqu'un d'aimable qui pourrait me point dans la direction de quelqu'un qui pourrait me faire un bon tune-up? Merci
Alexsauve- Voyeur
Re: Salut à tous!
Bienvenue!!!
0rion- Dort avec son r/c
Bienvenue!
irishman- Dort avec son r/c
Bienvenue
ericdevaldeslacs- Ca course
bienvenue sur le forum.
Rouler nitro en hiver c'Est désagréable car c'est dur de faire monter le moteur en température et étant donné qu'on ajuste à chaud. Tant qu'il est froid, ca ne roule pas bien.
par contre le bon point de départ c'est de mettre ton carbu au settings d'origine, c'est calcullé en nombre de tours a partir de completement vissé (sans forcer)
de mémoire c'est 1¾ sur la low (ca donne pas mal flush) et le high c'Est 4 tours. Donc tu sers dans le fond sans forcer et tu dévisse d'exactement 4 tours, c'est un bon point de départ. ca va aussi te prendre une glow plug hot (toujours l'inverse de la température extérieur)
Rouler nitro en hiver c'Est désagréable car c'est dur de faire monter le moteur en température et étant donné qu'on ajuste à chaud. Tant qu'il est froid, ca ne roule pas bien.
par contre le bon point de départ c'est de mettre ton carbu au settings d'origine, c'est calcullé en nombre de tours a partir de completement vissé (sans forcer)
de mémoire c'est 1¾ sur la low (ca donne pas mal flush) et le high c'Est 4 tours. Donc tu sers dans le fond sans forcer et tu dévisse d'exactement 4 tours, c'est un bon point de départ. ca va aussi te prendre une glow plug hot (toujours l'inverse de la température extérieur)
Merci beaucoup daddydan, je sais que ça doit être pas mal plus difficile de régler le carbu l'hiver mais je voulais juste avoir un petit coup de main pour le régler le plus possible et en même temps, poser quelques questions
Alexsauve- Voyeur
dodgeboy8888- Dort avec son r/c
Bienvenue
smokey- Dort avec son r/c
Page 1 sur 1