Qui vole avec un Drone?
+8
ailé125
Zombie636
leroi
patbond
irishman
l'ange noir
fraglerock
Daddydan
12 participants
Page 1 sur 1
Qui vole avec un Drone?
Bon c'est l'hiver
fini de basher...on va attendre la fin de l'hiver...mais je ressort mon drone BEBOP Parrot avec mon Skycontroller
Moins de sensation mais j'aime faire des films planants
Voir ma vidéo ;-)
https://vimeo.com/150300835
Lac de Deux-Montagnes y'a 4 jours... lol
Et vous?
Qui a un drone? un DJI Phantom?
Autre?
fini de basher...on va attendre la fin de l'hiver...mais je ressort mon drone BEBOP Parrot avec mon Skycontroller
Moins de sensation mais j'aime faire des films planants
Voir ma vidéo ;-)
https://vimeo.com/150300835
Lac de Deux-Montagnes y'a 4 jours... lol
Et vous?
Qui a un drone? un DJI Phantom?
Autre?
fraglerock- Accro
Re: Qui vole avec un Drone?
moi j'ai un drone 450 homemade monté avec du DJI et un naza lite, ca fait la job
fraglerock- Accro
Tu n'a pas une vitesse variable là-dessus? Ça fait de image formidable quand tu fais un pan horizontal toujours à la même vitesse...
Sinon, stressant à la vitesse que ça tourne et saccadé.
DJI550 et Q500 Typhoon
Sinon, stressant à la vitesse que ça tourne et saccadé.
DJI550 et Q500 Typhoon
Je vole un ZMR250
irishman- Dort avec son r/c
c'est certain qu'avec cluster one c'est planant .. bon choix de musique..
patbond- Dort avec son r/c
Me suis acheté un drone DJI Phantom4
C'est vraiment malade!!!
wow
parfait pour ma job
C'est vraiment malade!!!
wow
parfait pour ma job
fraglerock- Accro
Moi j'ai un phantom 4 et un zmr250
leroi- Clown
leroi a écrit:Moi j'ai un phantom 4 et un zmr250
J'ai commander sa un zmr j'ai bien hate d'essayer sa !!!
moi aussi j'ai un ZMR250, c'est mon premier vrai drone et a date, je trouve qu'il va super bien. Je vais avoir mon nouveau QUAV 210 ce soir ca va me faire une belle comparaison.
Zombie636- Dort avec son r/c
Moi j'ai un typhon q500 4k J'aime bien, très stable mais je peu pas comparer mes autres drones sont très petits. Je n'ai pas eu location de comparer avec un phantom.
ailé125- Actif
Bonjour.
J'ai un petit Inductrix que j'ai pu faire voler à une douzaine de reprises. Le frame a brisé rapidement, collé, brisé, collé, brisé. Finalement un des moteurs semble défectueux et je n'ai pas le goùt d'investir davantage pour un drone si fragile. Je l'ai achété pour me faire la main avec les commandes et il a rempli sa mission. Peut-être un autre micro drone plus tard mais avec un moteur brushless.
J'ai aussi un phantom que j'ai fait voler une fois pendant 8 minutes. Il ventait un peu trop à mon goût en hauteur (15 mêtres) et j'ai décidé qu'il vallait mieux attendre plus tard.
En attendant je m'informe sur d'autres drones. J'aimerais en monter un. Le DJI 450 semble intéressant. J,aimerais avoir un drone d'intérieur, un pour le FPV et le phantom pour la photo.
J'ai un petit Inductrix que j'ai pu faire voler à une douzaine de reprises. Le frame a brisé rapidement, collé, brisé, collé, brisé. Finalement un des moteurs semble défectueux et je n'ai pas le goùt d'investir davantage pour un drone si fragile. Je l'ai achété pour me faire la main avec les commandes et il a rempli sa mission. Peut-être un autre micro drone plus tard mais avec un moteur brushless.
J'ai aussi un phantom que j'ai fait voler une fois pendant 8 minutes. Il ventait un peu trop à mon goût en hauteur (15 mêtres) et j'ai décidé qu'il vallait mieux attendre plus tard.
En attendant je m'informe sur d'autres drones. J'aimerais en monter un. Le DJI 450 semble intéressant. J,aimerais avoir un drone d'intérieur, un pour le FPV et le phantom pour la photo.
bobino- Voyeur
Dans le temps des fetes je me suis fait un cadeau de Noel avec un Phatom 3 standard, j'adore ca, j'ai juste 3 vols de fait (par temps froid la pile est seulement bonne pour 15-17 minutes) je commence a prendre de l'expérience, pour mes prochains essais ce sera pas en mode ''beginner'' je me suis commandé un support pour mini Ipad pour avoir un plus grand écran que mon cell et en même temps je vais avoir droit au menu en français, j'ai bien hâte.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Après avoir fait une tentative ebay non concluante j'ai quand même pogner la piqure !!
Je vole un petit Inductrix FPV à l'intérieur. Pas mal le fun!!!
Ça va me pratiquer un peu pour le F450 que je suis en train de me monter avec un Naza M V2 et gimbal 2D avec caméra SJ4000. Si je suis bon et que j'aime ça (la combinaison des deux est importante), je verrai à m'acheter une meilleure caméra (GoPro), un meilleur gimbal et probablement passer en hexacoptère.
Ça va me pratiquer un peu pour le F450 que je suis en train de me monter avec un Naza M V2 et gimbal 2D avec caméra SJ4000. Si je suis bon et que j'aime ça (la combinaison des deux est importante), je verrai à m'acheter une meilleure caméra (GoPro), un meilleur gimbal et probablement passer en hexacoptère.
Steffydee- Accro