Où acheter?
+8
IllusionX
TrAsHeR
ritchypower
god112345
gus 51
Magoo
St33v3
MrNiceGuy
12 participants
Téléguidé Québec :: Général :: Général
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Où acheter?
Je ne suis pas convaincu par losi. J'y ai été avec associated. Hehe
IllusionX- Actif
IllusionX a écrit:Je ne suis pas convaincu par losi. J'y ai été avec associated. Hehe
Rival?
MrNiceGuy- Ca roule
Mais beaucoup plus petit non?
TrAsHeR- Dort avec son r/c
pas tant que ca quand meme, plus la largeur mais c'est similaire tant qu'a moi
associated
Length: 595mm (23.43in) Width: 450mm (17.72in) Wheelbase: 394mm
losi
Length:23 in (589mm)
Width:18.5 in (470mm), 15.125 in w/o wheels
Wheelbase:15.3 in (391mm)
Weight:13 lb (5897 g)
associated
Length: 595mm (23.43in) Width: 450mm (17.72in) Wheelbase: 394mm
losi
Length:23 in (589mm)
Width:18.5 in (470mm), 15.125 in w/o wheels
Wheelbase:15.3 in (391mm)
Weight:13 lb (5897 g)
Magoo a écrit:Tu as ratté plusieurs bons rabais au black friday et cyber monday.
greathobbies.
Leur prix suivent d'assez près le taux de change.
Au canada, donc pas de surprise de douanes, 5% de taxe et livraison gratuite pour 100$ et plus.
Ils ont un service en français.
Sinon pour les pièces, j'aime beaucoup amainhobbies. Ils ont à peu près tout et en stock, 2$ de shipping sur presque tout, mais c'est US, donc 50$ et plus a plus de chance d'attirer les frais de douanes.
Dernièrement, mes commandes arrivent en 1 semaine
RCmart a du sens aussi, shipping raisonnable, en chine.
RPP hobbies aux US pour ce qui est moins "courant" en scale, mais shipping assez élevé.
ebay... et il y a aussi beaucoup d'autre places comme powerhobbies, donc le site est douteux, long à livrer et répondre, mais fini par arriver.
Seulement greathobby ont la pièce que je veux... C'est rare un LST XXL2? Les prix sont bons, mais j'ai besoin de 20$ de pièce, le 12$ de shipping m'achale un peu... J'imagine qu'il faut commander pour 100$ d'affaire que j'ai pas besoin pour sauver le shipping...
MrNiceGuy- Ca roule
Je suis allé commander au Tambourin Carrefour Laval. Une pièces était 3$ de plus et l'autre 3$ de moins!
Ils savent pas trop quand est-ce qu'ils vont les recevoir... Au moins pendant ce temps je pète rien lol
Il y avait un beau buggy Losi 1/5 à essence... Ummm
Ils savent pas trop quand est-ce qu'ils vont les recevoir... Au moins pendant ce temps je pète rien lol
Il y avait un beau buggy Losi 1/5 à essence... Ummm
MrNiceGuy- Ca roule
À moins que ça soit mon comparatif, greathobby.com qui soit cher.
Remarque qu'on parle de 2 morceaux à 10$.
La journée que j'en avais besoin, j'aurais donné 30$ pour.
En plus, j'ai plein de pièce. J'ai le shaft qui a brisé, mais pas l'autre bout qui a un morceau du shaft pris dedans.
Faut vraiment que je me trouve une place qui a mes pièces stock.
Remarque qu'on parle de 2 morceaux à 10$.
La journée que j'en avais besoin, j'aurais donné 30$ pour.
En plus, j'ai plein de pièce. J'ai le shaft qui a brisé, mais pas l'autre bout qui a un morceau du shaft pris dedans.
Faut vraiment que je me trouve une place qui a mes pièces stock.
MrNiceGuy- Ca roule
Avec un modele comme le tien qui n'est pas commun il n'y aura pas vraiment de hobbyshop qui vont tenir les pieces stock.
L'ideal est de te garder un petit inventaire des pieces qui brise souvent.
L'ideal est de te garder un petit inventaire des pieces qui brise souvent.
dodgeboy8888- Dort avec son r/c
Bon! Je réessaye ATOMIK pour mon prochain projet!
En espérant avoir plus de chance cette fois! lol
Quelqu'un a des nouvelles? Il vend encore des RC?
MrNiceGuy- Ca roule
tu as écris en privé?
fraglerock- Accro
Privé, courriel, etc.
Dernière nouvelle que j'ai eu c'est fin décembre, il me disait quelque chose comme: désolé du délai, je suis en vacance, je te contacte à mon retour...
Dernière nouvelle que j'ai eu c'est fin décembre, il me disait quelque chose comme: désolé du délai, je suis en vacance, je te contacte à mon retour...
MrNiceGuy- Ca roule
MrNiceGuy a écrit:Bon! Je réessaye ATOMIK pour mon prochain projet!
ATomikRC c'est fini. Le dernier buggy a été vendu sous Venom, mais ça pas marché. Ils font pas mal juste des pièces asteur.
IllusionX- Actif
Il parlait de Atomik le membre du forum
http://www.teleguidequebec.com/f115-xtreme-rc
http://www.teleguidequebec.com/f115-xtreme-rc
TrAsHeR- Dort avec son r/c
Bon ben vous devez déjà le savoir, mais http://www.letambourin.com c'est vraiment à éviter. Je viens d'apprendre que mes pièces sont BO jusqu'au 5 mars. Je les ai commandé le 23 janvier, on m'a dit 1 semaine (j'imagine qu'il voyait la disponibilité au moment de passer la commande, en tout cas, il l'a vu lundi!).
Je ne sais pas trop comment ça fonctionne, mais partout où que je regarde sur le web, ces pièces sont disponibles.
Mais là n'est pas l'irritant principal.
M. était bien content de m'apprendre qu’il ne pouvait rien faire de façon limite arrogante (même si je ne lui avais pas demandé s'il pouvait faire quelque chose!!).
Sans le nommer, c'est un des gestionnaires. Les voici: http://www.letambourin.com/equipe.html
Il semblait trouver bien amusant le fait que j'aille payé ma facture au complet et que j'étais pogné pour fermer ma ***** et m'en retourner chez moi bredouille!
J'ai des nouvelles pour lui, je ne suis pas à 20$ près et ce n'est pas cher payé pour savoir de ne plus jamais faire affaire avec eux. C'est plate pour eux, j’aimais bien la diversité des produits offert et j'ai 2 jeunes enfants de 3.5 et 1.5 ans. Je compte bien et j'ai déjà commencé à transmettre ma passion pour les hobbys à mes enfants.
Notez que c'est une expérience personnelle. Je vous suggère de faire votre propre opinion de cet établissement et j’espère que le service que j’ai eu est un cas isolé. Tout le monde peut avoir une mauvaise journée.
C'est juste plate que depuis que j'ai repris la piqure pour le RC, les 2 hobbys shop que j'ai fait affaire, ont un piètre service et me donne le goût d'acheter uniquement en ligne ou usagé.
Après ils vont pleurer que « les internet » leur volent toutes leurs clients.
Je ne sais pas trop comment ça fonctionne, mais partout où que je regarde sur le web, ces pièces sont disponibles.
Mais là n'est pas l'irritant principal.
M. était bien content de m'apprendre qu’il ne pouvait rien faire de façon limite arrogante (même si je ne lui avais pas demandé s'il pouvait faire quelque chose!!).
Sans le nommer, c'est un des gestionnaires. Les voici: http://www.letambourin.com/equipe.html
Il semblait trouver bien amusant le fait que j'aille payé ma facture au complet et que j'étais pogné pour fermer ma ***** et m'en retourner chez moi bredouille!
J'ai des nouvelles pour lui, je ne suis pas à 20$ près et ce n'est pas cher payé pour savoir de ne plus jamais faire affaire avec eux. C'est plate pour eux, j’aimais bien la diversité des produits offert et j'ai 2 jeunes enfants de 3.5 et 1.5 ans. Je compte bien et j'ai déjà commencé à transmettre ma passion pour les hobbys à mes enfants.
Notez que c'est une expérience personnelle. Je vous suggère de faire votre propre opinion de cet établissement et j’espère que le service que j’ai eu est un cas isolé. Tout le monde peut avoir une mauvaise journée.
C'est juste plate que depuis que j'ai repris la piqure pour le RC, les 2 hobbys shop que j'ai fait affaire, ont un piètre service et me donne le goût d'acheter uniquement en ligne ou usagé.
Après ils vont pleurer que « les internet » leur volent toutes leurs clients.
MrNiceGuy- Ca roule
Le tambourin ecoute appart leur jeux / jouets d'enfants pis tout ca je sais pas comment y font en 2016 pour continuer a payer leur loyer.
a eviter jme rapelle qui vendent leur KYOSHO au prix du MSRP sois genre 1499.99 pour un buggy 1/8
a eviter jme rapelle qui vendent leur KYOSHO au prix du MSRP sois genre 1499.99 pour un buggy 1/8
sebastien^_^- Actif
certains sont en affaire d'une facon que j'ignore.. en tout cas maintenant tu le sais
Je n'ai toujours pas reçu ma commande du tambourin!
MrNiceGuy- Ca roule
Page 2 sur 2 • 1, 2
Téléguidé Québec :: Général :: Général
Page 2 sur 2