Haha, un n'attend pas l'autre...
+7
0rion
Chris31
Daddydan
moparornocar
Magoo
irishman
noname
11 participants
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Scale
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Haha, un n'attend pas l'autre...
moi j'Ai une question, une boite en styrene, ca résiste comment au roll over? oui oui le grand noname aussi fait des roll over je suis certain!! hhaaha
tu met des braces a l'intérieur pour solidifier ou une cage pardessus.
0rion- Dort avec son r/c
Honnêtement, le styrene, une fois bien collé devient comme soudé avec l'autre pièce donc assez dure de briser.
Résiste en masse. Mon truggy qui a un cab en styrene et qui a subi quelques coupes collage divers pour le mettre en shark nose, résiste incroyablement bien aux chutes. Il pèse 9 lbs donc quand il tombe sur le cab, ca fesse!
Et pour faire des chutes de mongole au Mont-royal dans la roche et un peu n'importe ou aussi, le cab résiste toujours. Peut pas en dire autant pour la peinture par contre!
Résiste en masse. Mon truggy qui a un cab en styrene et qui a subi quelques coupes collage divers pour le mettre en shark nose, résiste incroyablement bien aux chutes. Il pèse 9 lbs donc quand il tombe sur le cab, ca fesse!
Et pour faire des chutes de mongole au Mont-royal dans la roche et un peu n'importe ou aussi, le cab résiste toujours. Peut pas en dire autant pour la peinture par contre!
Oldskoolcj- Dort avec son r/c
Page 2 sur 2 • 1, 2