bruit Vorza...diff avant ?
4 participants
Page 1 sur 1
bruit Vorza...diff avant ?
salut
depuis hier mon Vorza fait un bruit bizarre en appuyant sur la gâchette mais sur route. Pas en roue libre
Je le sais : mon diff avant est fissuré des 2 bords depuis plusieurs semaines...suite à un choc sur une tab mais la semaine dernière pas de bruit.
j'ai quand même un diff neuf pour le changer commandé à mom hobbyshop reçu y'a 2 semaines
mais ce bruit est comme un bruit qui grince et craque à l'accélération...ça devrait être le diff non?
j'ai bash dans la terre y'a quelques jours...la terre et poussière à du rentrer...
Bref il est temps de le changer ...
ou je peux continuer à basher avec même si bruit bizarre?
quels sont les risques de laisser trainer un diff dont le bulkhead est brisé : 2 petites fissures de 1 cm
est-ce à cause de ça que mon Vorza est un peu plus fragile à chaque petit coup les tab et shaft sautent ce qui me fait tordre les barres de maintient des tabs avant
depuis hier mon Vorza fait un bruit bizarre en appuyant sur la gâchette mais sur route. Pas en roue libre
Je le sais : mon diff avant est fissuré des 2 bords depuis plusieurs semaines...suite à un choc sur une tab mais la semaine dernière pas de bruit.
j'ai quand même un diff neuf pour le changer commandé à mom hobbyshop reçu y'a 2 semaines
mais ce bruit est comme un bruit qui grince et craque à l'accélération...ça devrait être le diff non?
j'ai bash dans la terre y'a quelques jours...la terre et poussière à du rentrer...
Bref il est temps de le changer ...
ou je peux continuer à basher avec même si bruit bizarre?
quels sont les risques de laisser trainer un diff dont le bulkhead est brisé : 2 petites fissures de 1 cm
est-ce à cause de ça que mon Vorza est un peu plus fragile à chaque petit coup les tab et shaft sautent ce qui me fait tordre les barres de maintient des tabs avant
fraglerock- Accro
Re: bruit Vorza...diff avant ?
Tu devrais ouvrir ton différentiel et regarder l'état des pignons et planétaires.
Chris31- Dort avec son r/c
fraglerock- Accro
Si sa craque ton diff est fini !! Sa commande par craquer pis un moment donner sa avance plus !!
le nounou- Actif
fraglerock- Accro
Avant de changer un différentiel, c'est quand même mieux de l'entretenir.
Tu as 4 vis pour l'ouvrir et tout est indiqué dans la doc du Vorza (page 26).
http://www.hpiracing.com/assets/documents/instruction_manuals/115870_vol04_vorza_flux_hp_rtr_061015.pdf
Chris31- Dort avec son r/c
ouin, y'a peut-être pas d'huile dans ton diff aussi c'est peut-être pour ca qu'il fait du bruit. J'ai jamais saute un diff sur mes buggy 1/8 electrique ou nitro ni sur mes truggy. C'est pas si fragile que ca quand meme.
Zombie636- Dort avec son r/c
OK merci!
mais c'est vrai que c'est plus facile d'entretenir
je suis certain que c'est la fissure du bulkhead qui a fait rentré poussière et terre
mais c'est vrai que c'est plus facile d'entretenir
je suis certain que c'est la fissure du bulkhead qui a fait rentré poussière et terre
fraglerock- Accro
il fait vraiment du bruit le diff avant
je vais le changer ^^
je vais le changer ^^
fraglerock- Accro