Enfin un steering qui a de l'allure....
4 participants
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Scale
Page 1 sur 1
Enfin un steering qui a de l'allure....
Bon, un cc01 a un systeme de direction pas d'allure.......je vous apprend rien en disant ca! LOL
Je jouait pratiquement pu avec parseque la direction etait devenu lousse, pratiquement pas d'angle de braquage etc. Les kit de directions en alu semblait etre une solution mais ca reste avec un principe et une conception de marde.... Apres avoir vu quelques systeme custom sur le net je me suis lancé et ca fonctionne a merveille. J'ai maintenant entre 40 et 43 degre d'angle en tournant. Le jour et la nuit, j'ai un nouveau truck!!! J'ai mit les shocks en arriere des tables, inverser les hubs de roues, coupé le devant du frame et fait un devant en tole pour compenser pour la regidité, comme ca, mes roues avant se retrouve a depasser la plateforme fac quand je pogne un obstacle carré en ligne droite, ya rien qui accroche c'est les tires qui monte et non le maudit frame qui acote... En autan que ca passe sous mon bumper...
Je jouait pratiquement pu avec parseque la direction etait devenu lousse, pratiquement pas d'angle de braquage etc. Les kit de directions en alu semblait etre une solution mais ca reste avec un principe et une conception de marde.... Apres avoir vu quelques systeme custom sur le net je me suis lancé et ca fonctionne a merveille. J'ai maintenant entre 40 et 43 degre d'angle en tournant. Le jour et la nuit, j'ai un nouveau truck!!! J'ai mit les shocks en arriere des tables, inverser les hubs de roues, coupé le devant du frame et fait un devant en tole pour compenser pour la regidité, comme ca, mes roues avant se retrouve a depasser la plateforme fac quand je pogne un obstacle carré en ligne droite, ya rien qui accroche c'est les tires qui monte et non le maudit frame qui acote... En autan que ca passe sous mon bumper...
moparornocar- Dort avec son r/c
Re: Enfin un steering qui a de l'allure....
j'ai pense faire ca avec le mien mais j'ai comme pas le gout de couper le frame d'origine etc... j'ai comme un blocage mentale lol
Un jour je vais en avoir assez du streering poche et je vais le faire comme toi lol
Un jour je vais en avoir assez du streering poche et je vais le faire comme toi lol
Zombie636- Dort avec son r/c
Zombie636 a écrit:j'ai pense faire ca avec le mien mais j'ai comme pas le gout de couper le frame d'origine etc... j'ai comme un blocage mentale lol
Ce qui m'a decider c'est que ca marchait vraiment pu mon affaire, c'etait vraiment lousse.... Pour le steering, j'avais pas le choix... Pour la genre de bosse en avant sur le chassis qui accroche partour, ca j'ai coupé ca au debut quand j'ai eu le truck en decembre dernier.
C'est une bonne option ca aussi.
Je pense que je serais plus porter a essayer ca en premier.
Je pense que je serais plus porter a essayer ca en premier.
Zombie636- Dort avec son r/c
J'avais deja vu ta modif et c'est ecoeurant! Toi tu a un kit de steering upgrader fac ca doit aller tres bien, moi j'avais juste la quincaillerie oem, je tenais absolument a me debarasser de ca. En meme temp, je voulais plus d'angle de braquage.
Pu de bosse en avant c'est pas un luxe.
Pis j'ai remarque par hasar que le body de jeep fitterais bien sur mon dune buggy avec un peu de travail!!! LOL
Pu de bosse en avant c'est pas un luxe.
Pis j'ai remarque par hasar que le body de jeep fitterais bien sur mon dune buggy avec un peu de travail!!! LOL
Chris31- Dort avec son r/c