aider moi ...
+2
Daddydan
bigpat
6 participants
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Scale
Page 1 sur 1
aider moi ...
salut les connaisseurs..
bon moi je suis nouveau dans le crawling en rc ,,,j'ai deja eu un buggy a gaz vla une couple d'année .
je fait parti dun club de jeep et ont fait de la trail,et la quelque un ont des rc ,2 ont des king crawler et un a un night crawler...
moi je veux en faire avec eu lorsque l'ont arrete pour relaxer et pouvoir m'ammuser dans m'a cours j'ai un boisé de 8000 pied.
mon fils de 8 ana en veut un aussi,pour mon fils je crois que je vais allez vers le axial ax10 scorpion(pour noel)...
moi je sais pas j'hesite
ax10 scorpion
ou axial wraith...
derniere question certin veule absolument me vendre des gros chargeur a 120$ ses tu vraiment nessecaire...
merci Patrick
bon moi je suis nouveau dans le crawling en rc ,,,j'ai deja eu un buggy a gaz vla une couple d'année .
je fait parti dun club de jeep et ont fait de la trail,et la quelque un ont des rc ,2 ont des king crawler et un a un night crawler...
moi je veux en faire avec eu lorsque l'ont arrete pour relaxer et pouvoir m'ammuser dans m'a cours j'ai un boisé de 8000 pied.
mon fils de 8 ana en veut un aussi,pour mon fils je crois que je vais allez vers le axial ax10 scorpion(pour noel)...
moi je sais pas j'hesite
ax10 scorpion
ou axial wraith...
derniere question certin veule absolument me vendre des gros chargeur a 120$ ses tu vraiment nessecaire...
merci Patrick
bigpat- Actif
Re: aider moi ...
le gros chargeur n'est pas nécessaire a 100% surtout que maintenant tu en as de tres bon pour la moitié du prix.
assure toi qu'il charge les lipo car meme si tu ne roules pas lipo pour le moment, ca va venir
pour ton choix, le wraith est plus un rock racer. c'est plus rapide mais ca crawl bien avec un autre set de roue (pneus plus large et plus mou et avec des poids dans les rims)
le ax10 est toujours un bon choix, demande des petites options pour etre performant mais ca va bien!
moi je suis pas mal vendu au wraith alors je vais te dire d'y aller pour ca hehe, j'Adore le mien!
assure toi qu'il charge les lipo car meme si tu ne roules pas lipo pour le moment, ca va venir
pour ton choix, le wraith est plus un rock racer. c'est plus rapide mais ca crawl bien avec un autre set de roue (pneus plus large et plus mou et avec des poids dans les rims)
le ax10 est toujours un bon choix, demande des petites options pour etre performant mais ca va bien!
moi je suis pas mal vendu au wraith alors je vais te dire d'y aller pour ca hehe, j'Adore le mien!
Si tu veux rouler comme tu fais avec ton jeep dans les lignes d'hydro, va y avec un scale au lieu d'un crawler. Comme Daddy dit, achete-toi un axial wraith, ça va répondre a ton besoin. Ou tu peux aller avec un scx-10, c'est un vrai scaler. Un crawler exemple ax-10, est fait pour rouler dans la roche ou que le terrain est trop heavy pour un scale. Regarde des vidéo s sur YouTube pour t'aider dans ton choix.
wraith pour ecouerer tes potes , et ke scx10 pour te faire plaisir a le rendre plus scale ( tu peux le faire resembler a ton jeep , ya tellement de pieces c est fou )
t as quoi comme jeep au fait
doudou- Dort avec son r/c
je suis content sa fait 2 personne du CJM qui sinscris ici deputi que jais parler de RC sur le forum.pis pour ta question moi perso ses plus le scx-10 que jaime,ses sa que je vait macheter cette hiver pour me faire un petit projet si tu luit mes des 2.2 sa va etre pas pire sa laire
lambert- Dort avec son r/c
doudou a écrit:wraith pour ecouerer tes potes , et ke scx10 pour te faire plaisir a le rendre plus scale ( tu peux le faire resembler a ton jeep , ya tellement de pieces c est fou )
j'un sahara 4 porte blanc 2010 lifter de 4.5 pouce sur le 35 de tire avec un winch de 8500 lb,je vais metre une photo quand je serai sur mon ordi...
bigpat- Actif
Cool!bigpat a écrit:doudou a écrit:wraith pour ecouerer tes potes , et ke scx10 pour te faire plaisir a le rendre plus scale ( tu peux le faire resembler a ton jeep , ya tellement de pieces c est fou )
j'un sahara 4 porte blanc 2010 lifter de 4.5 pouce sur le 35 de tire avec un winch de 8500 lb,je vais metre une photo quand je serai sur mon ordi...
eh bigpat je me disait que ca me disait quelque chose , ont c est rencontrer ya 1 ans sur un parking a terrebonne avec ta femme et tes enfants.
moi c est wrangler vert avec les kmc de 18 sur le 35.
bienvenue ici
moi c est wrangler vert avec les kmc de 18 sur le 35.
bienvenue ici
doudou- Dort avec son r/c
bon ses fait j'ai acheter un wraith aujourd'hui ...asser malade comme machine reste a aprendre a le driver comme il faut dans les roches...
bigpat- Actif
je suis allé roulé le mien un peu tantot, caline que j'aime ca!!!
la meilleur modif a faire et de mettre ta lipo en avant (sur le sens de la largeur juste en arriere du tableau de bord)
et tu mets le esc en arriere
et si tu crawl pas mal, mettre des poids dans les roues et couper les foams. des ti-trucs gratuit
la meilleur modif a faire et de mettre ta lipo en avant (sur le sens de la largeur juste en arriere du tableau de bord)
et tu mets le esc en arriere
et si tu crawl pas mal, mettre des poids dans les roues et couper les foams. des ti-trucs gratuit
merci
et je l'ai acheter chez hd heli a mascouche
et je l'ai acheter chez hd heli a mascouche
bigpat- Actif
danbilly achete le miens j te le remet stock pour 350
DkoD- Dort avec son r/c
ses le prix d'un neuf...
bigpat- Actif