Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Combo HPI Blur dans un Ofna Ultra LX2e

4 participants

Aller en bas

Combo HPI Blur dans un Ofna Ultra LX2e Empty Combo HPI Blur dans un Ofna Ultra LX2e

Message par Zombie636 Dim 2 Aoû 2015 - 21:33

J'ai un Ofna Ultra LX2e avec un combo Turnigy Trackstar 120amp/2100kv que je roule sur le 4S seulement. J'ai aussi un Savage Flux stock avec le combo HPI Blur 2200kv que je roule aussi seulement en 4S car en 6S, c'est trop fort et je trouve que ca donne rien. Le 4S dans le Savage fait mon affaire en masse.

Ma question. Je pensais switcher mon combo Trackstar de mon Ofna a mon Savage et le HPI Blur de mon Savage a mon Ofna. D'apres moi je pourrais plus exploiter les capacites du 6S dans mon Ofna et je pense que ca serait plus appropripe dans un buggy 1/8 que dans un monster truck qui fini toujours par flipper sur le body.

Des commentaires? Ca va me prendre un gros 5 minutes a faire donc je vais surement l'essayer peu importe a moins que quelqu'un me parle de bris majeur sur mon Ofna.

Zombie636
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1365
Date d'inscription : 22/06/2013
Localisation : Mont-St-Hilaire

Revenir en haut Aller en bas

Combo HPI Blur dans un Ofna Ultra LX2e Empty Re: Combo HPI Blur dans un Ofna Ultra LX2e

Message par Daddydan Lun 3 Aoû 2015 - 13:04

en fait en 6s c'est trop rapide pour rien dans un buggy.  
mais si tu veux rouler en 6s c'Est faisable.  ton 2100 va bien aller dans le hpi, juste un peu moins de torque que le moteur castle meme si c'est un 2100kv
Daddydan
Daddydan
Admin
Admin

Messages : 26826
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 44
Localisation : Joliette

http://www.teleguidequebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Combo HPI Blur dans un Ofna Ultra LX2e Empty Re: Combo HPI Blur dans un Ofna Ultra LX2e

Message par patoff Lun 3 Aoû 2015 - 13:18

Moi aussi je remplacerais que le "speed" Wink
patoff
patoff
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 7908
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : Rive-Sud de Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Combo HPI Blur dans un Ofna Ultra LX2e Empty Re: Combo HPI Blur dans un Ofna Ultra LX2e

Message par Zombie636 Lun 3 Aoû 2015 - 16:54

Mon moteur Trackstart n'est pas capable de rouler en 6S je pense mais je vais m'informer pour etre certain. C'est peut-être juste mon ESC qui est limite a 4S

Zombie636
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1365
Date d'inscription : 22/06/2013
Localisation : Mont-St-Hilaire

Revenir en haut Aller en bas

Combo HPI Blur dans un Ofna Ultra LX2e Empty Re: Combo HPI Blur dans un Ofna Ultra LX2e

Message par Zombie636 Dim 6 Sep 2015 - 10:07

Bon j'ai fais le test hier et le combo Blur en 6S dans mon Ofna c'est malade. Ca va vraiment bien et en 6S je peux l'exploiter a 100% compare a mon Savage qui faisait juste flipper.

Le 2100kv Trakstar dans mon Savage en 4S va super bien lui aussi. Un peu plus performant que le Blur en 4S mais pas trop. Il leve au gaz si c'est ce que je veux mais est controlable si je ne veux pas qu'il leve. Je suis vraiment contant de l'avoir fait et ca m'a rien coute en plus.

Zombie636
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1365
Date d'inscription : 22/06/2013
Localisation : Mont-St-Hilaire

Revenir en haut Aller en bas

Combo HPI Blur dans un Ofna Ultra LX2e Empty Re: Combo HPI Blur dans un Ofna Ultra LX2e

Message par BrunoBrutal Lun 7 Sep 2015 - 3:42

c'est quoi ton gearage quand tu roule en 6s avec ton ofna ?
BrunoBrutal
BrunoBrutal
Actif
Actif

Messages : 70
Date d'inscription : 13/08/2013
Localisation : Québec city

Revenir en haut Aller en bas

Combo HPI Blur dans un Ofna Ultra LX2e Empty Re: Combo HPI Blur dans un Ofna Ultra LX2e

Message par Zombie636 Lun 7 Sep 2015 - 14:57

51 13 ca chauffe pas du tout c'est juste parfait. La fan part mais pas souvent et juste que je fais beaucoup de top speed et meme la elle fonctionne max 1 min et arrete apres.

Zombie636
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1365
Date d'inscription : 22/06/2013
Localisation : Mont-St-Hilaire

Revenir en haut Aller en bas

Combo HPI Blur dans un Ofna Ultra LX2e Empty Re: Combo HPI Blur dans un Ofna Ultra LX2e

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum