Salutations
+8
dodgeboy8888
Daddydan
bobcafeine
Vohnkar
0rion
danbillyboo
irishman
Joel Vignola
12 participants
Page 1 sur 1
Salutations
Salut tous le monde,
je suis nouveau dans le monde du r/c. Je me suis acheté un Blade 200 SRX usagé. J'ai passé plusieurs heures a le remonter et réparer tout en apprenant. Bref, apres plusieurs heures de vol stationnaire dans mon garage j'ai fait le grand saut ce matin dans un champs. Le vent s'est levé.... crash total et dans la riviere. Bref, je ne l'ai pas retrouvée.
Me voila de retour quasi a la case départ. Ca me prend un nouvel helico... Un Blade 200 SRX bien sure. J'ai bien aimé la mécanique et la configuration requise pour voler un tel engin.
J'ai été passionné de Flight Simulator plusieurs années. Étant gamin, j'ai eu 2 avions avec des moteur BeeBee 0.49 ainsi qu'une voiture. Maintenant que j'ai les moyens financier, j'ai décidé de me payer la traite. Et quelle traite me direz-vous... Bref, j'ai eu du fun, pis apres bein frustrer mais ca doit surement faire partie de la game et j'espères bien ne pas etre seul avec une histoire du genre.
ciao!
Joel.
je suis nouveau dans le monde du r/c. Je me suis acheté un Blade 200 SRX usagé. J'ai passé plusieurs heures a le remonter et réparer tout en apprenant. Bref, apres plusieurs heures de vol stationnaire dans mon garage j'ai fait le grand saut ce matin dans un champs. Le vent s'est levé.... crash total et dans la riviere. Bref, je ne l'ai pas retrouvée.
Me voila de retour quasi a la case départ. Ca me prend un nouvel helico... Un Blade 200 SRX bien sure. J'ai bien aimé la mécanique et la configuration requise pour voler un tel engin.
J'ai été passionné de Flight Simulator plusieurs années. Étant gamin, j'ai eu 2 avions avec des moteur BeeBee 0.49 ainsi qu'une voiture. Maintenant que j'ai les moyens financier, j'ai décidé de me payer la traite. Et quelle traite me direz-vous... Bref, j'ai eu du fun, pis apres bein frustrer mais ca doit surement faire partie de la game et j'espères bien ne pas etre seul avec une histoire du genre.
ciao!
Joel.
Joel Vignola- Actif
Re: Salutations
Bienvenue!
irishman- Dort avec son r/c
Ouf, c'est poche ton histoire... Bienvenue ! Tu iras dans la section Tout ce qui vole, les connaisseurs vont te répondre.
Cool. Merci.
Joel Vignola- Actif
Bienvenue!!!!
0rion- Dort avec son r/c
Vohnkar- Accro
bobcafeine- Voyeur
bienvenue! si tu n'As pas encore acheté. je te suggere d'y aller avec une grosseur 450. tu vas voir que ca va beaucoup mieux dans le vent!!
Bonne chance
Bonne chance
J'y avais pensé au début mais le gars de la shop me l'a fortement déconseillé après avoir vu mes performances sur simulateur. De plus, il m'a aussi dit que c'était 150$ du crash en Pieces. J'avais la chance a ce moment d'acheter un blade 450 Avec une DX6i. Pour 350$. J'ai rien acheté encore. Je réfléchi à mes options.
Merci pour la suggestion.
Merci pour la suggestion.
Joel Vignola- Actif
Base orientation a 50%, le boom vers moi ca va. Je réussissais à garder le controle dans mon garage qui fait 11 pied de large. Me restait a le faire à l'inverse, le nez vers moi. Là où j'avais encore de la difficulté c'est avec le stick gauche, thottle + pivot. À chaque fois que je fesais pivoter le throttle augmentait ou descendais... La remote est la LP6DSM de blade, settings par defaut. Pis il y moi aussi, dexterité de mon pouce peut-être...?
Joel Vignola- Actif
dodgeboy8888- Dort avec son r/c
bienvenue a toi
bidoux- Voyeur
Bienvenue Joel !
Hextor- Ca roule
Page 1 sur 1