Voler a L'hyppodrome...Blue Bonnet....
3 participants
Page 1 sur 1
Voler a L'hyppodrome...Blue Bonnet....
Allo amis pilotes.
C'Est fait, j'ai fini le montage de mon Sensei et j'ai les manettes qui me démanges.....J'ai vue que l'ancien hyppodrome de Blue Bonnet est une endroit populaire pour voler, mais les posts que j'ai vue remontait a 2012....Qu'en est-il en 2015....Vous y avez fait quelques tours de pistes ....et si oui, cé comment...Apparemment, c'Est meiux de bonne heure le matin et , tout dépendammant des gardiens de sécurité, on est bien acceuillis ou non...Votre avis...Merci.!!
A.V.G.Fan- Actif
Re: Voler a L'hyppodrome...Blue Bonnet....
Bof, trop de vent ce matin, on verra vers les 16h...Mais la place est grande et tres acceuillante...!!! Pis il y a pas un chat...!!!
Une grosse piste de Off road electric ou thermique ( en entrant...plus loin pas autorisé semble=t-il.... .pour les amateurs..y a de la place en masse....en masse..!!
Une grosse piste de Off road electric ou thermique ( en entrant...plus loin pas autorisé semble=t-il.... .pour les amateurs..y a de la place en masse....en masse..!!
A.V.G.Fan- Actif
Ben finalemetn le maiden flight n'a pas eu lieu...beaucoup trop de vent meme pour le taxi...on remet ca samedi prochain am et pm...
Je sais pas par contre si je peux laisser mes batteries full charge durant quelques jours ou si je dois les mettre en mode storage et les recharger ensuite...
Je sais pas par contre si je peux laisser mes batteries full charge durant quelques jours ou si je dois les mettre en mode storage et les recharger ensuite...
A.V.G.Fan- Actif
En bas de 2 semaines, ya aucun problème.
Vohnkar- Accro
Super..Merci de l'info, ca me r.conforte...!!! FA que, cé samedi matin que ca va se passé...!!!
A.V.G.Fan- Actif
As tu finalement volé là bas? Je suis allé juste pour voir et c'est excellent...
calberc- Actif
TRop de vent...Trop de Marshal. Trop de mouches....TRop de promeneurs a chiens...!!
A.V.G.Fan- Actif
Page 1 sur 1