Chevy panel 1950 (scx 10 )
+4
Chris31
Zombie636
Magoo
crazyfox32
8 participants
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Scale
Page 1 sur 1
Chevy panel 1950 (scx 10 )
Bon voila ... Ca y est ..Ma femme veut sont téléguidé. Elle est tanné de nous voir partir(moi avec nos trois gars 12-8-3 ans) et elle resté seul a la maison....
Pas quelque chose qu'il roule vite mais qui grimpe partout qu'elle ma dit et qui va dans l'eau. Alors je lui ai montré des scx 10 mais elle n'aimait pas les body de jeep et pick up..
Ca commence mal c'est juste ca des jeep et des pick up (gmade, TF2, scx 10) en scale.. Alors j'ai fouiller pas mal pour trouver un body qui fit sur le dingo.. Et j'ai trouver... ouff pas facile contenter madame.. j'aime pas lui , ca c'est pas beau sur l'autre,.j'aime ,pas le devant de celui ci.... (soupir)...Mais bon on est arriver a un consensus.
Elle a fait la découpe du body et la peinturé elle même. moi j'ai assemble le kit... C'est pas ca tasse de thé la mécanique.
Comme electro j'ai mis un castle SV3 comme esc pour ces qualités waterproof avec un moteur axial 27T
Et comme servo Hitec HS-5646WP aussi waterproof.
Donc voici quelques photos de l'assemblage et le résultat finale.
je peux vous dire qu'elle est tres fiere de son camion et maintenant vient avec nous a toute les sorties.
Pas quelque chose qu'il roule vite mais qui grimpe partout qu'elle ma dit et qui va dans l'eau. Alors je lui ai montré des scx 10 mais elle n'aimait pas les body de jeep et pick up..
Ca commence mal c'est juste ca des jeep et des pick up (gmade, TF2, scx 10) en scale.. Alors j'ai fouiller pas mal pour trouver un body qui fit sur le dingo.. Et j'ai trouver... ouff pas facile contenter madame.. j'aime pas lui , ca c'est pas beau sur l'autre,.j'aime ,pas le devant de celui ci.... (soupir)...Mais bon on est arriver a un consensus.
Elle a fait la découpe du body et la peinturé elle même. moi j'ai assemble le kit... C'est pas ca tasse de thé la mécanique.
Comme electro j'ai mis un castle SV3 comme esc pour ces qualités waterproof avec un moteur axial 27T
Et comme servo Hitec HS-5646WP aussi waterproof.
Donc voici quelques photos de l'assemblage et le résultat finale.
je peux vous dire qu'elle est tres fiere de son camion et maintenant vient avec nous a toute les sorties.
Dernière édition par crazyfox32 le Dim 31 Mai 2015 - 10:43, édité 1 fois
crazyfox32- Dort avec son r/c
Re: Chevy panel 1950 (scx 10 )
C'est hot ça
Très original et très bien réussi la peinture!
En lisant le début, je m'attendais vraiment à du rose et noir!! (c'est ce que ma blonde aurait pris c'est certain!)
Très original et très bien réussi la peinture!
En lisant le début, je m'attendais vraiment à du rose et noir!! (c'est ce que ma blonde aurait pris c'est certain!)
Magoo- Dort avec son r/c
Cool le body. Je m'attendais pas un aussi bon resultat avec un body aftermarket. vraiment cool. Je pense m'a essaye de fitter mon body de Grave Digger sur mon SCX10, si ca fit bien, je vais lui faire une peinture apres.
Zombie636- Dort avec son r/c
Beau travail
Superbe
Chris31- Dort avec son r/c
Belle job!
irishman- Dort avec son r/c
Super!
Me reste moi aussi à convaincre la mienne de nous suivre
Me reste moi aussi à convaincre la mienne de nous suivre
Vohnkar- Accro
Vraiement une belle jobs de peintue. C'est ca premiere en plus et le choix du body fit super bien avec le frame. Bravo a ta femme!!!
0rion- Dort avec son r/c