Mon Rustler Sleeper, nouveau Body !!!!
+4
Volt-RC
Daddydan
doudou
Barnio
8 participants
Page 1 sur 1
Mon Rustler Sleeper, nouveau Body !!!!
Vla quelque photos de mon Rusty upgradé, dsl, on voit qui a servi, y7é pas aussi beau que neuf. mais au moins on voit qu'il a survecu a la guerre
Vous aller vous marrez en voyant mon body.
C'est parti
C'est ca qui est ca
Vous aller vous marrez en voyant mon body.
C'est parti
C'est ca qui est ca
Dernière édition par Barnio le Lun 24 Oct 2011 - 21:11, édité 2 fois
Re: Mon Rustler Sleeper, nouveau Body !!!!
on dirait qu il sort d un film de mad-max ton rc , au moins il as pas ete fait pour rester sur une tablette , t as du avoir du fun avec
doudou- Dort avec son r/c
j'veux me monter un beater demême....peut-etre un redcat Volcano..ils sont vraiment pas cher...belle machine de guerre!
Invité- Invité
serieu c cool de voir ca , si ye encore drete tu dois capoter a chaque fois en te disant MAN JEN REVIEN PAS QUI ROULE ENCORE apres toute ce que jy ai fais faire
le rustler etais le fun en maudit
la tu esseyer dans neige...
Invité- Invité
on va dire comme on dit, en autant que ca roule draite! hehe
mais de belles pieces aussi sur ce bolide
pour tes pneus si tu fais un peu d'asphalte et dirt, regarde pour les dirt hawg pour en arriere!
mais de belles pieces aussi sur ce bolide
pour tes pneus si tu fais un peu d'asphalte et dirt, regarde pour les dirt hawg pour en arriere!
oui il va drette LOL, je l'entretien, y faut j'y donne assez de marde. C'est fou depuis que c'est upgradé comment c'est faite solide et que ca aime mangé du caca.sebastien^_^ a écrit:serieu c cool de voir ca , si ye encore drete tu dois capoter a chaque fois en te disant MAN JEN REVIEN PAS QUI ROULE ENCORE apres toute ce que jy ai fais faire
Et oui dans la Neige avec des Sand Paws c'est terrible. j'ai hate d'essayer ca en 3S
ouin j'tais pas sur les dirt hawg, tellement facile acheter des pneus en photos
ca va bien en tout cas je te confirme, potable pour le dirt et #1 pour la route
plus gros un peu en diametre que les roadrage
plus gros un peu en diametre que les roadrage
J'ai recement mis la main sur une belle piece pour mettre sur mon bon vieux Rusty, Sleeper encore Voici ce que ca donne, indice Fast Lane RC
Vraiment malade c'est une belle piece , Pis on voit tu suite que Fast Lane c'est pas de la crap, J'ai du m'habituer au nouveau son que mon Rusty fait maintenant, Pas mal moins bruyant et a date on dirait que ca aide a garder le moteur plus froid qu'avant.
Vraiment malade c'est une belle piece , Pis on voit tu suite que Fast Lane c'est pas de la crap, J'ai du m'habituer au nouveau son que mon Rusty fait maintenant, Pas mal moins bruyant et a date on dirait que ca aide a garder le moteur plus froid qu'avant.
Et il est où le nouveau body?
Au début du post tu disait lui procurer une nouvelle robe bientôt.....
Au début du post tu disait lui procurer une nouvelle robe bientôt.....
Volt-RC- Dort avec son r/c
je suis pas brancher, Je veux un body de pick up mais j'hesite entre 2
Le premier!
S'il fit sur le Rustler.
J'aime bien le style rétro; avec une belle peinture il pourrait avoir l'air malin et agressif....
S'il fit sur le Rustler.
J'aime bien le style rétro; avec une belle peinture il pourrait avoir l'air malin et agressif....
Volt-RC- Dort avec son r/c
effectivement ton nouveau casing et motor mount dissipe la chaleur plutot que le truc en plastique stock!!
bel achat!
et oui trouve lui une robe au plus vite haha
bel achat!
et oui trouve lui une robe au plus vite haha
le premier aussi
doudou- Dort avec son r/c
Vas y pour un proline svt raptor ou un proline gmc topkick sont malade cest body la
maathhh- Ca roule
MAD_1977- Dort avec son r/c
Bon Finalement j'ai un nouveau body S'étais comme pas un luxe mettons, une machine de 700$ over avec un body tout croche et qui ne lui fait pas honneur. Mais avant les photos gang de voyeurs voici un petit commentaire sur mon upgrade precedant
Bon petit update Rusty, Le Casing de transmision en Alu FastLane, je vivrait plus sans, wow, Le son est pas mal plus smooth et hot mais c'est surtout le facteur thermique qui est malade, une partie de la chaleur du moteur est transmise a la transmission vut la conductivité thermique de l'alu, pis moé avec ma grosse cibole de fan Hobbywing, le moteur se tient a des temperatures riducules, meme gearer 31/76 pour des speeds run (120.8 degrees apres deux pack 3s de 4000mah, ) Assez que j'ai commander des pinion 33 et 34 pour des test de vitesses. A noter qu'a 101kmh avec 2 piles D "taper" sur le devant et un Gps "taper" sur la lipo, ca levait encore si je donnait le petit peu de gaz qui restait a donner Debile le 4600kv 4 pole, de la serie 1406
Bon les voici les photo de mon Body ainsi que de mes nouveaux pneus, Proline Dirt Hawg 2.8, monté sur des roues de Jato.
Le Body est un Proline Chevrolet Silverrado pour un RC10GT, Ca fait bien sur un Rustler pas eu de misere a fiter le tout. (Je sais que je chekais pour un modele de pickup plus vieux, mais au prix que je l'ai eu pour un flambette dans le sac je pouvais pas passer a coter)
Couleur : Pactra, RC297 : Kryptonite Gold, Doit tre backé avec une couleur foncé, Noir pour avoir le resultat comme sur le bouchon de la can,
( je vais faires des test sur mes retailles de lexan, avec d'autre couleurs de fond voir l'effet que ca donne)
Bon y'a gros des photos, la couleur est pearlescent alors
Désolé ca fait beaucoup de photos mais je trouvais ma couleur trop malade, quand je roule c'est beau a voir aller.
Bon petit update Rusty, Le Casing de transmision en Alu FastLane, je vivrait plus sans, wow, Le son est pas mal plus smooth et hot mais c'est surtout le facteur thermique qui est malade, une partie de la chaleur du moteur est transmise a la transmission vut la conductivité thermique de l'alu, pis moé avec ma grosse cibole de fan Hobbywing, le moteur se tient a des temperatures riducules, meme gearer 31/76 pour des speeds run (120.8 degrees apres deux pack 3s de 4000mah, ) Assez que j'ai commander des pinion 33 et 34 pour des test de vitesses. A noter qu'a 101kmh avec 2 piles D "taper" sur le devant et un Gps "taper" sur la lipo, ca levait encore si je donnait le petit peu de gaz qui restait a donner Debile le 4600kv 4 pole, de la serie 1406
Bon les voici les photo de mon Body ainsi que de mes nouveaux pneus, Proline Dirt Hawg 2.8, monté sur des roues de Jato.
Le Body est un Proline Chevrolet Silverrado pour un RC10GT, Ca fait bien sur un Rustler pas eu de misere a fiter le tout. (Je sais que je chekais pour un modele de pickup plus vieux, mais au prix que je l'ai eu pour un flambette dans le sac je pouvais pas passer a coter)
Couleur : Pactra, RC297 : Kryptonite Gold, Doit tre backé avec une couleur foncé, Noir pour avoir le resultat comme sur le bouchon de la can,
( je vais faires des test sur mes retailles de lexan, avec d'autre couleurs de fond voir l'effet que ca donne)
Bon y'a gros des photos, la couleur est pearlescent alors
Désolé ca fait beaucoup de photos mais je trouvais ma couleur trop malade, quand je roule c'est beau a voir aller.
effectivement c'est beau! ton chat semble avoir hate de courir apres!!
est ce que c'est une couleur ou bien c'est toi qui a fait le mix?
Buddha- Dort avec son r/c
@Dan, C'est Pactra qui fait ca , Kryptonite Gold, numero RC297, c'est tres transparent comme peinture, doit absolument etre backer avec une couleur foncé, moi j'ai pris du noir. (avec un beua bleu aussi c'est assez fou)
(justement sur la 2eime et 3eime photos on voit bien ce que ca donne pas "backer", J'ai mis une 2 couches dans mes vitre pour les smoker)
(justement sur la 2eime et 3eime photos on voit bien ce que ca donne pas "backer", J'ai mis une 2 couches dans mes vitre pour les smoker)