1er vidéo de mon DB 4.18 custom
+3
Vohnkar
Zombie636
fraglerock
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
1er vidéo de mon DB 4.18 custom
salut
premier essai avec mon iphone 6 et un petit trepied et un effet slomo en fin de vidéo
lol
Je rappelle que c'est pas moi qui a fait tout les upgrade pour le buggy en tout cas j'adore jouer avec !
Je pense déjà à passer à plus gros dans quelques mois pour un second RC...genre un Traxxas Slash 4x4 selon les conseils de mon vendeur
;-)
premier essai avec mon iphone 6 et un petit trepied et un effet slomo en fin de vidéo
lol
Je rappelle que c'est pas moi qui a fait tout les upgrade pour le buggy en tout cas j'adore jouer avec !
Je pense déjà à passer à plus gros dans quelques mois pour un second RC...genre un Traxxas Slash 4x4 selon les conseils de mon vendeur
;-)
fraglerock- Accro
Re: 1er vidéo de mon DB 4.18 custom
Cool le vid.
Tant qu'a payer un prix de fou pour un Slash 4 x 4, moi je te conseil un buggy 1/8 brushless 4 x 4 ou un truggy. Tu vas avoir pas mal plus de fun, ca va etre pas mal plus solide et ca va te couter pas mal la meme chose.
Tant qu'a payer un prix de fou pour un Slash 4 x 4, moi je te conseil un buggy 1/8 brushless 4 x 4 ou un truggy. Tu vas avoir pas mal plus de fun, ca va etre pas mal plus solide et ca va te couter pas mal la meme chose.
Zombie636- Dort avec son r/c
Merci!
OK ;-)
Quel marque et modèle tu me conseillerais c'est vrai que j'aime le style/look buggy mais pas trop monster truck
un truggy? ;-)
OK ;-)
Quel marque et modèle tu me conseillerais c'est vrai que j'aime le style/look buggy mais pas trop monster truck
un truggy? ;-)
fraglerock- Accro
fraglerock a écrit:Merci!
OK ;-)
un truggy? ;-)
Un SCX10 de Axial. Tu peux peux pas mal aller partout avec ça, si c'est ca que tu veux faire avec. Ou encore un Wraith.
Tu peux grimper et faire du hors-route. Pour la course et le circuit?, c'est autre chose...
Tu ne seras pas décu avec eux. Il se vend des RTR déja tout montés et tu peux pogner des used qui valent la peine (ici, sur le forum, kijiji, ebay, name it!) avec déja bcp d'upgrades a leur actif.
Dailleur, ce sera un de ces deux choix pour mon prochain R/C, pour ensuite me diriger vers un pur rock crawler, yeah!
Vohnkar- Accro
Zombie636 a écrit:Cool le vid.
Zombie636 a raison, un Slash, c'est une bonne machine, c'est cher... mais c'est plus pour faire du circuit.
Vohnkar- Accro
OK merci je prend note les gars !
Oui je veux plus avoir du fun sur du hors piste, avoir un AWD, et aussi avoir une vitesse de plus de 65 mph
Axial bonne marque vs Traxxas ? Et aussi bonne qualité du waterproof vs Slash 4x4?
merci!
Oui je veux plus avoir du fun sur du hors piste, avoir un AWD, et aussi avoir une vitesse de plus de 65 mph
Axial bonne marque vs Traxxas ? Et aussi bonne qualité du waterproof vs Slash 4x4?
merci!
fraglerock- Accro
fraglerock a écrit:OK merci je prend note les gars !
merci!
Malheureusement, vitesse (comme tu le souhaites) et hors-piste, ne sont pas 2 critères qui font bon ménage. Un "basher" serait p-e finalement ce que tu recherches.
Axial fait de très bons r/c mais aura besoin d'upgrade en métal davantage que le Traxxas pour le renforcer. La majorité des Axials ne sont pas waterproof... mais ça se fait avec de l'epoxy.
As-tu pensé à un E-Revo de Traxxas?
Vohnkar- Accro
Pas pour faire du circuit...tu peux mais tu pars une coche en arrière de tout le monde vu que ce n'est pas fait spécifiquement pour ça donc moins vite sur les tours de piste.
Pour commencer, quel est le budget?
Car là Vohnkar te parle du ERevo mais c'est entre 600$ et 700$ dans le usagé...
Du moins pour la version 1/10 (qui s'apparente plutôt à du format 1/.
J'espère qu'il ne te proposait pas le petit 1/16
En attente du budget avant de te proposer des choses.
Pour commencer, quel est le budget?
Car là Vohnkar te parle du ERevo mais c'est entre 600$ et 700$ dans le usagé...
Du moins pour la version 1/10 (qui s'apparente plutôt à du format 1/.
J'espère qu'il ne te proposait pas le petit 1/16
En attente du budget avant de te proposer des choses.
TrAsHeR- Dort avec son r/c
Oui je pense mettre entre 500-600$ Max neuf ou usagé me dérange pas c'est juste je veux être certain que le RC est bien entretenu
Oui je vois peut être trouver un compromis entre un 4x4 hors piste et 30/40 mph
Mais c'est certain la piste c'est moins mon truc
J'aime juste faire des drifts sur route libre pour le fun mais avec une certaine vitesse
Mon DB 4.18 fun miais plus rapide plus gros serait bien
Justement mon modèle il monte à combien ? 30 km/h ? Moins ? Plus ? Merci
Oui je vois peut être trouver un compromis entre un 4x4 hors piste et 30/40 mph
Mais c'est certain la piste c'est moins mon truc
J'aime juste faire des drifts sur route libre pour le fun mais avec une certaine vitesse
Mon DB 4.18 fun miais plus rapide plus gros serait bien
Justement mon modèle il monte à combien ? 30 km/h ? Moins ? Plus ? Merci
fraglerock- Accro
Ben nooooon! Haha.TrAsHeR a écrit:J'espère qu'il ne te proposait pas le petit 1/16 .
J'achète du 1/16 pour mes enfants.
Le 1/10. C'est cher oui... question de budget, en effet.
Vohnkar- Accro
Un Slash 4x4 à vendre ici justement:
http://www.teleguidequebec.com/t32149-traxxas-slash-lcg-4x4-ultimate
http://www.teleguidequebec.com/t32149-traxxas-slash-lcg-4x4-ultimate
Vohnkar- Accro
Sinon j'ai eu un ERevo Brushless dans mes multiples échanges l'automne dernier et je ne l'ai toujours rouler. Je l'ai juste vu rouler quand j'ai fais l'échange pour voir qu'il était bien fonctionnel.
Je lui ai acheté quelques morceaux neufs et un kit de bearings complet d'AvidRC pour pouvoir tous les changer de A à Z. Vient déjà avec les batteries LIPO et chaussé sur des Badlands neufs.
Pleins d'upgrades dessus, j'les connais pas tous mais il y en a beaucoup. RPM partout biensûr.
Manette avec docking de iPhone/iTouch et tous les sensors de telemetry sont installés dedans.
Bref si tu le veux à 600$, il est à toi.
PS: Il n'est pas dans la section à vendre car j'avais pas l'intention de le vendre mais si il peut rouler un peu plus qu'avec moi, il va être heureux lol Et si tu ne le veux pas, ça ne me fera pas de peine non plus de le garder
Je lui ai acheté quelques morceaux neufs et un kit de bearings complet d'AvidRC pour pouvoir tous les changer de A à Z. Vient déjà avec les batteries LIPO et chaussé sur des Badlands neufs.
Pleins d'upgrades dessus, j'les connais pas tous mais il y en a beaucoup. RPM partout biensûr.
Manette avec docking de iPhone/iTouch et tous les sensors de telemetry sont installés dedans.
PS: Il n'est pas dans la section à vendre car j'avais pas l'intention de le vendre mais si il peut rouler un peu plus qu'avec moi, il va être heureux lol Et si tu ne le veux pas, ça ne me fera pas de peine non plus de le garder
TrAsHeR- Dort avec son r/c
Depends toujours ce que tu veux faire.
Un buggy 1/8, ca l'a une mechante tenue de route et ca tourne tres bien. Tres technique comme conduite. Un Revo, c'est super cool aussi mais ca rien avoir avec un buggy 1/8 ou un truggy. Un Revo c'est comme un monster truck, c'est plus mou. Moi j'ai regle le probleme, j'ai plein de Rc de different type donc j'ai de tout lol.
Check les videos sur youtube ca va te donner une idee de comment se comporte chaque modele. Apres, tu vas pouvoir prendre une decision plus elcairee.
Un buggy 1/8, ca l'a une mechante tenue de route et ca tourne tres bien. Tres technique comme conduite. Un Revo, c'est super cool aussi mais ca rien avoir avec un buggy 1/8 ou un truggy. Un Revo c'est comme un monster truck, c'est plus mou. Moi j'ai regle le probleme, j'ai plein de Rc de different type donc j'ai de tout lol.
Check les videos sur youtube ca va te donner une idee de comment se comporte chaque modele. Apres, tu vas pouvoir prendre une decision plus elcairee.
Merci à tous pour vos annonces je vais y penser ;-)
CE que je recherche c'est surtout la polyvalence , du waterproof et un RC ultra dynamique pour du drifts sur hors piste...et une bonne vitesse de pointe pour le fun sans être sur une piste
CE que je recherche c'est surtout la polyvalence , du waterproof et un RC ultra dynamique pour du drifts sur hors piste...et une bonne vitesse de pointe pour le fun sans être sur une piste
fraglerock- Accro
TrAsHeR a écrit:Sinon j'ai eu un ERevo Brushless dans mes multiples échanges l'automne dernier et je ne l'ai toujours rouler. Je l'ai juste vu rouler quand j'ai fais l'échange pour voir qu'il était bien fonctionnel.
WOW il est magnifique! un REVO neuf comme ça c'est au moins 800$ ?
fraglerock- Accro
Neuf, tu peux aller le chercher pour un peu moins que 1000$.
Mais celui de TrAsHeR me semble être un deal honnête.
Vohnkar- Accro
Vohnkar a écrit:Neuf, tu peux aller le chercher pour un peu moins que 1000$.
ok merci de l'info!
je viens de voir sur le REVO sur certaines vidéos youtube
ça semble tellement trop puissant qu'il se retourne souvent...normal ou faut avoir la bonne dose et des skills? lol
fraglerock- Accro
Le meilleur des monde.Zombie636 a écrit:... Moi j'ai regle le probleme, j'ai plein de Rc de different type donc j'ai de tout lol
Pour basher, moi je choisirais un Truggy 1/8 électrique. Associated, Mugen Seiki ou Losi.
Un truggy, il y a rien de plus polyvalente : bashing ou piste.
Quoi qu'un buggy 1/8 c'est ce qui a de plus solide. Je trip sur le mien version SC Outlaws
A+
patoff- Dort avec son r/c
Le style buggy out c'est cool Mai's c'est 2WD?
fraglerock- Accro
Non, ca se fait 4 x 4 aussi.
Si tu veux juste basher et payer le moins chere possible sans avoir de la scrap et avoir en masse de puissance, moi j'irais avec ceci:
http://www.arrma-rc.com/rc-cars/latest/typhon/blx
Ou truggy:
http://www.arrma-rc.com/rc-cars/latest/talion/blx
Sinon tu peux toujours y aller avec ceci. Un peu moins chere et un peu moins performant mais quand meme un tres bon deal selon moi:
http://www.duratrax.com/vehicles/electric/dtxd78-835e/index.html
Si tu veux juste basher et payer le moins chere possible sans avoir de la scrap et avoir en masse de puissance, moi j'irais avec ceci:
http://www.arrma-rc.com/rc-cars/latest/typhon/blx
Ou truggy:
http://www.arrma-rc.com/rc-cars/latest/talion/blx
Sinon tu peux toujours y aller avec ceci. Un peu moins chere et un peu moins performant mais quand meme un tres bon deal selon moi:
http://www.duratrax.com/vehicles/electric/dtxd78-835e/index.html
Ok Merci wow en effet j'aime le style !!
Traxxas c'est cher car on paye la réputation de la marque ou vraiment c'est indestructible? LOL
Traxxas c'est cher car on paye la réputation de la marque ou vraiment c'est indestructible? LOL
fraglerock- Accro
wow je viens de voir la vidéo du Talion! wow! mieux que le slash 4x4!
fraglerock- Accro
Le Talion c'est de Arrma, c'est un peu comme le E-Revo de Traxxas. Pour la qualité, à mon avis, Traxxas doit être une p'tite coche au dessus. Mon expéricence limité ne me permet pas de te guider officiellement sur lequel des deux est le meilleur. Je laisse ça aux pros du forums
De toute façon, s'il y a autant de possibilités pour upgrader (pièces en alu et RPM, moteur, etc.) un Arrma qu'un Traxxas, au bout du compte, tu peux t'en tirer avec sensiblement la même "qualité". Duratrax, son nom est fait dans le monde du R/C, c'est certain.
Et, Slash et Talion, sont 2 classes différentes. Si tu apprécie mieux le Talion, donc le short-course n'est pas ce que tu recherches, en effet.
Comme Patoff a dit, un Truggy est p-e quelque chose à regarder aussi. Les marques proposées sont dans les bonnes.
P-S: Les E-Revo que tu as vu sur YouTube, devaient surement être boosté avec des LiPos 3s+. Oui, la puissance de la batterie affecte l'efficacité, le contrôle et les performances d'un R/C de bcp.
De toute façon, s'il y a autant de possibilités pour upgrader (pièces en alu et RPM, moteur, etc.) un Arrma qu'un Traxxas, au bout du compte, tu peux t'en tirer avec sensiblement la même "qualité". Duratrax, son nom est fait dans le monde du R/C, c'est certain.
Et, Slash et Talion, sont 2 classes différentes. Si tu apprécie mieux le Talion, donc le short-course n'est pas ce que tu recherches, en effet.
Comme Patoff a dit, un Truggy est p-e quelque chose à regarder aussi. Les marques proposées sont dans les bonnes.
P-S: Les E-Revo que tu as vu sur YouTube, devaient surement être boosté avec des LiPos 3s+. Oui, la puissance de la batterie affecte l'efficacité, le contrôle et les performances d'un R/C de bcp.
Vohnkar- Accro
Vohnkar- Accro
Merci pour tes conseils!
Oui un truggy je trouve ça plus Nice vs le slash
)
Oui un truggy je trouve ça plus Nice vs le slash
)
fraglerock- Accro
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2