Exceed RC MaxStone 1/5
+2
danbillyboo
noname
6 participants
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Comp Crawling
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Exceed RC MaxStone 1/5
Ta pas juste kjj il y a aussi ici! http://www.teleguidequebec.com/f106-a-vendre-kit-roller-rtr
FJ Cruiser 27- Dort avec son r/c
Ouais, j'ai vu quelques groupes de vente sur FB, que je n'ai pas rejoint pour le moment...
Et, faites-vous en pas, je regarde aussi les ventes de notre gang
Ne pleurez pas trop vite... je peux aussi bien me gâter plus tôt que je le prévoyais. Ça dépend de comment va aller mon budget. Cet automne?
noname, si jamais tu tombes sur un crawler qui a du potentiel... fais-moi signe
Wraith = money pit! Haha, ça oui, j'en ai lu des bonnes sur ça. J'avais déja une crainte par rapport au Wraith au tout début. Mais si ce n'est que le fait que les possibilités d'upgrade sont immense: tant mieux!
Mon Mini Ruckus me laisse baba... pas grand chose à faire avec ça, si ce n'est que l'électronique et le moteur.
Prochain thread dans section scale: Mon Wraith
Et, faites-vous en pas, je regarde aussi les ventes de notre gang
noname a écrit: Mais quand même déçu que tu remette a plus tard le projet de comp crawler mais oui un wraith va être plus adapté à ce que tu veux faire présentement ...
Ne pleurez pas trop vite... je peux aussi bien me gâter plus tôt que je le prévoyais. Ça dépend de comment va aller mon budget. Cet automne?
noname, si jamais tu tombes sur un crawler qui a du potentiel... fais-moi signe
noname a écrit: Mais c sur que si tu veux pouvoir crawler, le wraith est une bonne machine... et aussi le pire money pit de Axial lol... y a tellement de possibilités avec ce scale là que tu es toujours en train de l'upgrader et mettre du $$ dessus...
Wraith = money pit! Haha, ça oui, j'en ai lu des bonnes sur ça. J'avais déja une crainte par rapport au Wraith au tout début. Mais si ce n'est que le fait que les possibilités d'upgrade sont immense: tant mieux!
Mon Mini Ruckus me laisse baba... pas grand chose à faire avec ça, si ce n'est que l'électronique et le moteur.
Prochain thread dans section scale: Mon Wraith
Vohnkar- Accro
T'en fait pas... J'ai toujours les 2 yeux grands ouverts pour des deals lol... Mais la plupart des comp crawler viennent des USA par contre... A part tout ceux que j'ai monté et vendu, y'en a pas ben ben ici
Mais le meilleur temps pour acheter est a l'automne car les gars de comp se débarasse de leur rig ou de leur back up rig faque il y a plus de choix et de meilleur prix...
Mais le meilleur temps pour acheter est a l'automne car les gars de comp se débarasse de leur rig ou de leur back up rig faque il y a plus de choix et de meilleur prix...
Page 2 sur 2 • 1, 2
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Comp Crawling
Page 2 sur 2