Receveurs compatibles avec DX3S
3 participants
Page 1 sur 1
Receveurs compatibles avec DX3S
Je magasine pour des receveurs pour aller avec ma DX3S que je viens de me ramasser. Ceux de Spektrum sont assez dispendieux alors je me demande s'il y a des alternatives.
Cote avions/helicos, j'ai des receveurs Orange RC qui se bind avec ma Spektrum DX7S et je me demandais s'il y avait une option similaire pour la DX3S?
Cote avions/helicos, j'ai des receveurs Orange RC qui se bind avec ma Spektrum DX7S et je me demandais s'il y avait une option similaire pour la DX3S?
Zombie636- Dort avec son r/c
TrAsHeR- Dort avec son r/c
Re: Receveurs compatibles avec DX3S
Chez Hobbyking il en a des pas cher qui sont pas cher 10$ a 20$, faut juste trouver celui qui est compatible
http://www.hobbyking.com/hobbycity/store/RC_PRODUCT_SEARCH.asp?searchType=10&strSearch=receiver+Spektrum&location=AL&idCategory=&sortBy=Relevant&NumPerPage=20¤tPage=1
http://www.hobbyking.com/hobbycity/store/RC_PRODUCT_SEARCH.asp?searchType=10&strSearch=receiver+Spektrum&location=AL&idCategory=&sortBy=Relevant&NumPerPage=20¤tPage=1
Re: Receveurs compatibles avec DX3S
Selon mes recherches, Orange font aussi des receveurs pour RC compatible. A 10$ chaque, je vais m'en commander une couple. Je vais me ramasser des lipos en meme temps, tant qu'a faire lol.
Si vous avez d'autres suggestions, je suis encore en recherche.
Si vous avez d'autres suggestions, je suis encore en recherche.
Zombie636- Dort avec son r/c