Question sur les SC 2wd
+2
ritchypower
Leroux08
6 participants
Page 1 sur 1
lequel choisiriez vous en ces modele.. et commentaire en si vous voulez considrant toute monté brushless
Question sur les SC 2wd
Salut tout le monde... voici ma question.
Dans le monde du short course 2wd on parle beaucoup du slash 2wd , AE sc10 et du hpi blitz...
mais on oublie souvent le losi 22sct.. est ce qu il a une raison? Pourtant ca me semble une tres bonne machine et il est concu sur un chassis de buggy... Car j'adore losi et je serais prete a vendre mon slash pour me prendre le 22 sct 2.0
sondage qui suis...
Dans le monde du short course 2wd on parle beaucoup du slash 2wd , AE sc10 et du hpi blitz...
mais on oublie souvent le losi 22sct.. est ce qu il a une raison? Pourtant ca me semble une tres bonne machine et il est concu sur un chassis de buggy... Car j'adore losi et je serais prete a vendre mon slash pour me prendre le 22 sct 2.0
sondage qui suis...
Leroux08- Ca roule
Re: Question sur les SC 2wd
Si c'est pour basher, le Slash est un bon choix mais pour faire de la track, go a 100% avec le Losi
Oui ces pour la track seulement... En ce moment je fais de la track avec mon slash 2wd lcg monté au complet rpm et proline avec bulkhead en alu , j'aime bien mais j'aurai jamais le rendement du losi 22 sct 2.0...
Pour basher jai deja un losi lst xxl brushless et un losi 8T 2.0 avec conversion brushless que je suis entrain de finir
Pour basher jai deja un losi lst xxl brushless et un losi 8T 2.0 avec conversion brushless que je suis entrain de finir
Leroux08- Ca roule
Chris31- Dort avec son r/c
J'ai déjà eu la version buggy du TLR22 et je ne l'ai pas trouvé solide : Front arms, front shock tower, front pivot. Et le steering rack n'est pas fait pour le off-road. Je l'avais changé pour le kit Exotek. Reste à voir pour la version SC...
J'ai un AE SC10b qui est une version buggy du SC10.2. Rien à redire, super plaisant à conduire. Je lui ai quand même équipé de arms RPM et spur gear en 32P.
Tu as un Slash 2WD, as-tu pensé au Pro-Line PRO-2 SC. Belle bête qui est compatible avec ton Slash, je crois.
Si non, tu peux aussi envisager le DESC210r.
Bon magasinage et A+
J'ai un AE SC10b qui est une version buggy du SC10.2. Rien à redire, super plaisant à conduire. Je lui ai quand même équipé de arms RPM et spur gear en 32P.
Tu as un Slash 2WD, as-tu pensé au Pro-Line PRO-2 SC. Belle bête qui est compatible avec ton Slash, je crois.
Si non, tu peux aussi envisager le DESC210r.
Bon magasinage et A+
patoff- Dort avec son r/c
Pour basher, 2wd on oublie ca tant qu'a moi non?
je suis toujours plus pousser vers un 4wd pour basher.
Zombie636- Dort avec son r/c
Zombie636 a écrit:Pour basher, 2wd on oublie ca tant qu'a moi non?
J'ai déjà eu un Slash 2wd, et pour basher je m'amusais comme les Slash 4wd, mais pour la piste, s'étais pas terrible a comparer au autre 2wd de marque comme AE, Losi, HPI
Regarde aussi le Durango DESC210 comme dit Patoff
Léger, maniable, bonne suspension et assez solide.
En deux ans je n'ai remplacé que deux bras de suspension et un pare chocs arrière.
Léger, maniable, bonne suspension et assez solide.
En deux ans je n'ai remplacé que deux bras de suspension et un pare chocs arrière.
Volt-RC- Dort avec son r/c
merci beaucoup les gars... je suis entrain de fair un choix la
Leroux08- Ca roule
Volt-RC- Dort avec son r/c
Leroux08- Ca roule
Page 1 sur 1