info sur monster truck
+3
Zombie636
Chris31
pyranahryder
7 participants
Page 1 sur 1
info sur monster truck
salut je regarde pour p-e me pogner un monster truck j aime beaucoup le revo mais j ai aucune connaisse dans ce domaine alors je voudrais vos conseil ya le tmaxx qui semble bien le hpi savage a lair populaire nitro ou electrique ,je regarde pour un usagée alors si ya des choses a verifier avant de le prendre faites le moi savoir jattend vos conseil ,sa vas etre un basheux c est sur
pyranahryder- Ca course
Re: info sur monster truck
Savage Flux HP de HPI.
Rival de Team Associated.
Chris31- Dort avec son r/c
Des reviews que j'ai vu, le Savage serait le best pour basher. Revo c'est solide j'en ai eu plusieurs, tu te trompes pas non plus. Perso, j'aime mieux mon Savage. T-Maxx et E-Maxx ca l'air que c'est pas aussi fiable qu'un Revo, il parrait que ca brise plus facilement et c'est une vieille plateforme.
Nitro ou electrique, ca depend toujours de ce que tu preferes. Beaucoup disent que c'est plus simple electrique, moi penser a l'avance de recharger mes lipos c'est pas toujours faisable. Je suis pas mal occupe donc des fois j'ai une petite heure "surprise" que je peux m'amuser si j'ai pas de lipos rechargees, je peux rien faire donc j'aime bien avoir les 2. Si je le sais d'avance, je peux rouler electrique si jamais je suis a la derniere minute, ca prend 1 minute mettre de la nitro dans une tank.
Nitro ou electrique, ca depend toujours de ce que tu preferes. Beaucoup disent que c'est plus simple electrique, moi penser a l'avance de recharger mes lipos c'est pas toujours faisable. Je suis pas mal occupe donc des fois j'ai une petite heure "surprise" que je peux m'amuser si j'ai pas de lipos rechargees, je peux rien faire donc j'aime bien avoir les 2. Si je le sais d'avance, je peux rouler electrique si jamais je suis a la derniere minute, ca prend 1 minute mettre de la nitro dans une tank.
Zombie636- Dort avec son r/c
Ca te prend 1 minute mettre du nitro peut être mais si tu roule pas chez vous, t'en prend 59 minute a tou traîner ton stock et tuner ton moteur pour qu'il soit à ton goût hehhehe
Pour ca je dit, vive le brushless! Tu recharge tes lipo durant la semaine et plus de cassage de tête :-)
Pour ca je dit, vive le brushless! Tu recharge tes lipo durant la semaine et plus de cassage de tête :-)
yourtheman- Dort avec son r/c
J'ai un Rival et un Stampede. Tu trouveras plusieurs sujets sur ces deux modèles sur ce forum. Perso, je préfère le Rival pour sa stabilité.
Coro- Ca course
le rival est tres bien,j en n est un et pas mal plus solide et fiable que le emaxx que j ai eu,pis un conseil,si tu achete un nitro,c es un autre trip qui est tres plaisant aussi en passant,que tu vas voir un gars qui te fait un dealer et qui te dit,je peux pas le partir,besoin d ajustement mais il vas tres bien,si t ais pas connaisseur,TOUCHE PAS a sa,TU VAS SACRER ET AS DES CHANCE QUE LE MOTEUR SONT FINI OU PROCHE,un gars qui veux vendre s arrenge pour que sont rc marche bien avant de vendre
sv2- Dort avec son r/c