Fin de semaine du 23-24?
+6
hunterdan
lambert
2011rcqc
Oldskoolcj
patoff
SilverWolf
10 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Fin de semaine du 23-24?
Je me met la dessus aussi. Faut que je commence par savoir qui est proprio et comment rejoindre la compagnie. Je sais que c'est Pavage Maska mais je vais chercher le # de tel pour parler au proprio voir si je pourrais pas organiser de quoi.
Zombie636- Dort avec son r/c
Vraiment dommage, ca semblait etre un beau spot... Je vais faire du jeep 1:1 juste au bout de c'te rue la!
moparornocar- Dort avec son r/c
moparornocar a écrit:Vraiment dommage, ca semblait etre un beau spot... Je vais faire du jeep 1:1 juste au bout de c'te rue la!
Oui je vais la aussi ses un beau spot,sa va assez loin cap de roche eau qui coule de la montagne.
moparornocar a écrit:Vraiment dommage, ca semblait etre un beau spot... Je vais faire du jeep 1:1 juste au bout de c'te rue la!
Correction, tu allais lol. D'apres moi, vous allez vous faire checker pas mal cette annee a moins que ca soit juste en debut d'ete
Ouin oublier ca le spot. Si la Police sort du monde à pied avec des RC, tu peux être sûr qu'elle va sortir un 1:1 assez vite et d'habitude c'est un ticket sur le champs. ( j'en ai assez eu des tickets comme ca avec mon Jeep dans le temps! )
Oldskoolcj- Dort avec son r/c
Moi jamais je pensais qu'on allait se faire sortir de la avec nos rc electrique a pas faire de bruit rien.
En fait, c'es un peu ce qui est arrivé pour la Balade a St-Jean Chrysostome. Le proprio veut pas etre responsable de quoi que cet soit si quelque chose arrive!
Invité- Invité
Exactement... C'est la seule raison qui justifie le tout. Pour ca que j'ai dit avour remarquer les pancarte "terrain Prové" en sortant...
Anyway on peut en parler de long en large. Cela me changera rien. Faut juste trouver un autre endroit pour rouler.
Anyway on peut en parler de long en large. Cela me changera rien. Faut juste trouver un autre endroit pour rouler.
Correction, ou on va pour le 1:1 c'est un chemin publique sauf que impreticable en auto.... Cé pas dans le pit, c'est directement au bout de la rue ou vous etiez. J'ai jamais été sur un terrain privé sans avoir l'autorisation, autant en 1:1 qu'en rc!
Ok alors je vais retourner voir. Apparemment qu'il y a des pancartes de no parking donc pour nous les scaleux, ca sera pas bon parce qu'on peut pas se stationner.
Quand j'y suit aller ce printemp yavait rien. En plus, ya un autre entrée pour y aller ou plein de monde vont se stationné.
C'est mort. Courez pas après le trouble...
moparornocar a écrit:Quand j'y suit aller ce printemp yavait rien. En plus, ya un autre entrée pour y aller ou plein de monde vont se stationné.
C'est ou l'autre entree?
Comme j'ai dis, j'etais la y'a 2 semaines et il y a des pancartes no parking partout sur la rue, PARTOUT donc si on se stationne la, on pourrait se ramasser un ticker de parking. Je reste a 5 minutes de la, si tu m'explique par ou passser pour y aller par l'autre entree, je vais alle y jeter un coup d'oeil voir ca.
Chu pas capable de mettre un lien de google map avec ma tablette mais si tu regarde sur la map, tu as juste a suivre le chemin noiseux jusqu'au bout, au coin d'la route 229, tu va faire un boutte jusqu'a ce que ca passe pu en char, ca prend un 4x4. J'avoue que le premier boutte est rof aussi, environ 1/2 km. Ca cé pas le pit qu'on parle la, Cé un ptit bout de trail pour du 1:1, ya des po-pire de ptit spot pour des scale aussi. Ya beaucoup de gens qui vont marcher la, faire du cheval, motocross meme si en theorie ils ont pas la droit mais ils derangent personne. Seule chose, ramasser vos cliss de vidange, ca me fait chier d'avoir des endroits previlegier a aller pis ca finni qu'on se fair barré a cause qui a du monde qui laisse leurs vidange partout.....
Ben c'est ca le probleme, se rendre la. Moi avec mon Mazda 5, je peux pas embarquer dans une trail ruff pour faire du scale lol.
moparornocar a écrit:... Ya beaucoup de gens qui vont marcher la, faire du cheval, motocross meme si en theorie ils ont pas la droit mais ils derangent personne....
moparornocar a écrit: J'ai jamais été sur un terrain privé sans avoir l'autorisation, autant en 1:1 qu'en rc!
Il y a contradiction dans tes propos... Arrêter d'aller là ca va juste aggraver la situation...
Le fait n'est pas que tu deranges ou pas qqn. C'est privé donc tu n'as pas plus le droit d'y aller. Point à la ligne.
C'est comme ca qu'on se faisait barrer en 1:1 et c'est pareil en 1:10.
Question d'assurance pour le propriétaire.
Ouin! Quand j'ai aménager une piste de scale dans la cuisine chez OldskoolCJ, ben sa femme m'as mis dehors! donc je sais que sa donnerais rien d'y retourner, je mangerais des coups de rouleau a pâte! et Oldskool se ferait barrer l'accès a la cuisine parce que lui aussi a un scale!
Invité- Invité
Oldskoolcj a écrit:moparornocar a écrit:... Ya beaucoup de gens qui vont marcher la, faire du cheval, motocross meme si en theorie ils ont pas la droit mais ils derangent personne....moparornocar a écrit: J'ai jamais été sur un terrain privé sans avoir l'autorisation, autant en 1:1 qu'en rc!
Il y a contradiction dans tes propos... Arrêter d'aller là ca va juste aggraver la situation...
Le fait n'est pas que tu deranges ou pas qqn. C'est privé donc tu n'as pas plus le droit d'y aller. Point à la ligne.
C'est comme ca qu'on se faisait barrer en 1:1 et c'est pareil en 1:10.
Question d'assurance pour le propriétaire.
Bon, je vais repeter, la je parle pas du pit, je parle d'la trail de jeep qui est un chemin public qui a été abandonné donc pas entretenu, c'est le chemin noiseux qui est sur les cartes et gps. Aucune pancarte, les seules pancartes qu'il y a c'est des pancartes pas de vtt parseque c'est un chemin...... Quand j'ai voulu essayé le pit en rc j'ai tout de suite vu les pancartes et j'ai viré de bord.
Taponeux a écrit:Ouin! Quand j'ai aménager une piste de scale dans la cuisine chez OldskoolCJ, ben sa femme m'as mis dehors! donc je sais que sa donnerais rien d'y retourner, je mangerais des coups de rouleau a pâte! et Oldskool se ferait barrer l'accès a la cuisine parce que lui aussi a un scale!
Exact!
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3