batterie
2 participants
Téléguidé Québec :: Général :: Général
Page 1 sur 1
batterie
jaimerais savoir quel sorte de batterie ,la+ forte que je puisse utiliser avec mon tamia hornet svp merci 1/16
caldera- Voyeur
Re: batterie
honnetement celle qui va entrer dans ton frame, car la batterie est pognée en dessous dans le frame, alors c'est surtout sa taille qui va te dicter ce que tu peux y mettre, la puissance sera a voir ensuite avec l'espace dont tu peux profiter.
prend des mesures et ensuite met la dans ton message ici et on pourra surement t'aider. Aussi va tu lui ajouter un esc électronique et moteur récent ou tu garde celui d'origine, car si c'est le cas ( esc d'origine ) il n'acceptera pas plus que 8.4 v et encore la céramique durera pas longtemps...
reviens nous avec tes infos et on va pourvoir t'aider d'avantage, a bientot
prend des mesures et ensuite met la dans ton message ici et on pourra surement t'aider. Aussi va tu lui ajouter un esc électronique et moteur récent ou tu garde celui d'origine, car si c'est le cas ( esc d'origine ) il n'acceptera pas plus que 8.4 v et encore la céramique durera pas longtemps...
reviens nous avec tes infos et on va pourvoir t'aider d'avantage, a bientot
gus 51- Dort avec son r/c
est tu sérieux , legars ma dit que je pouvais lui mettre 1 baterie lipo , la jle roule avec 1 7,2 1300mah et Ilva super bien , mais jaimeraisquil aille ++++ vite pas mal
caldera- Voyeur
merci a lavance
caldera- Voyeur
Téléguidé Québec :: Général :: Général
Page 1 sur 1