Real Flight 7.5 ou Phoenix 5.0w
+5
jojo
irishman
Pitbro50
Daddydan
A.V.G.Fan
9 participants
Page 1 sur 1
Real Flight 7.5 ou Phoenix 5.0w
Je 'marche" depuis bientot 2 ans avec Phoenix 5.0w....derniere update, mais je me demandais si la physique de vol et les parametres réalistes de RealFlight .étaient meilleurs ou moins bons que ceux de Phoenix 5.0....
Avez-vous essayés ces deux simu, et si oui, laquelle est la plus représentative de la réalité terrain...??? Merci....
Avez-vous essayés ces deux simu, et si oui, laquelle est la plus représentative de la réalité terrain...??? Merci....
A.V.G.Fan- Actif
Re: Real Flight 7.5 ou Phoenix 5.0w
de plus avec phoenix les mise a jour sont gratuite
Pitbro50- Dort avec son r/c
Ah oui....?? A voir les clips sur Youtube, je croyais vrai,ment que REalFlight était supérieur...et son prix est tres consistant d'ailleurs....
Je trouve que sous certain aspect, c'est plus un genre de Jeu de SImulation de RC qu'un simulateur de RC pointu...Mais il ya des avions intéressants que je serais curieux d'essayé pour voir et me pratiquer pour le réel..comme l'albatros de DYnam ou le fameux Beaver de Flyzone.. et le Me 262 !!!
Car coté addon pour aviosn, cé pas trop fort de ce coté-la..!! Bon j'ai un STuka sur le feu..j'y retourne..!!!
Je trouve que sous certain aspect, c'est plus un genre de Jeu de SImulation de RC qu'un simulateur de RC pointu...Mais il ya des avions intéressants que je serais curieux d'essayé pour voir et me pratiquer pour le réel..comme l'albatros de DYnam ou le fameux Beaver de Flyzone.. et le Me 262 !!!
Car coté addon pour aviosn, cé pas trop fort de ce coté-la..!! Bon j'ai un STuka sur le feu..j'y retourne..!!!
A.V.G.Fan- Actif
J'ai Phoenix et je l'aime bien, et comme dit Pitbro, les mises à jour sont gratuites.
irishman- Dort avec son r/c
phoenix est facile a faire fonctionner,real flight est plus exigeant pour les carte video.xtr est plus realiste pour le comportement du model mais les model sont limité.aerofly est bien,mais en gros je prefere aussi le phoenix.
jojo- Dort avec son r/c
Phoenix c'est un jeu video à coté de Real Flight
si tu veux vraiment apprendre, oublie Phoenix tu suite
foxmcloud- Dort avec son r/c
Je ne peux pas comparer, mais je peux te dire que Phoenix m'a aidé dans ma progression. J'aimais aussi pouvoir utiliser ma DX8 avec Phoenix.
Steffydee- Accro
foxmcloud a écrit:Phoenix c'est un jeu video à coté de Real Flight
POurtant les autres avis vont dans le sens contraire...T'es sur que ca aide pas du tout...?
A.V.G.Fan- Actif
De toute facon tu apprends pas a voler avec un simulateur.
Tu peux passer 50 heures sur un simulateur et quand tu vas décoller ton hélico elle va partir tout croche
C'est comme essayer d'apprendre a faire du vélo sur un simulateur
Autre exemple conduire une formule 1. Sur simulateur tu vas réussir essaye ensuite sur une vrai formule 1
Un simulateur ca aide a apprendre de nouvel figures Ca t'aide a synchroniser les commandes pour passer ces figures.
N'importe quel simulateur fait ca.
Tu peux passer 50 heures sur un simulateur et quand tu vas décoller ton hélico elle va partir tout croche
C'est comme essayer d'apprendre a faire du vélo sur un simulateur
Autre exemple conduire une formule 1. Sur simulateur tu vas réussir essaye ensuite sur une vrai formule 1
Un simulateur ca aide a apprendre de nouvel figures Ca t'aide a synchroniser les commandes pour passer ces figures.
N'importe quel simulateur fait ca.
Pitbro50- Dort avec son r/c
Bien honnêtement, si tu es satisfait des résultats avec Phoenix, reste avec.
Je suis personnellement à moitié d'accord avec Pitbro50: un simulateur ne remplace pas du vrai vol, mais c'est un excellent complément. Tu peux te permettre d'essayer des choses au niveau du simu, sans avoir peur d'écraser ta machine au sol.
Je suis personnellement à moitié d'accord avec Pitbro50: un simulateur ne remplace pas du vrai vol, mais c'est un excellent complément. Tu peux te permettre d'essayer des choses au niveau du simu, sans avoir peur d'écraser ta machine au sol.
Steffydee- Accro
avec mon simulateur avec des avions, je suis debille, en vrai, c'est autre chose. Moi je suis d'accord a 100% que si tu veux apprendre a voler, lache ton ordi, sort dehors et vole.
Zombie636- Dort avec son r/c
Je crois qu un simulateur est indispensble pour assimilé les axes.quelqu un qui n a jamais voler un avion va pratiquer les axes et orientations sur un simulateur, ensuite le vrai.simuler ou réel les axes sont a meme place...! Pourquoi risquer un crash....
jojo- Dort avec son r/c
je peut te dire que jai passer max 3h sur un simulateur , pratique toi en vrai a part essayer des passe
ralphxtreme- Accro
Je vais etre vite fixé, mon achat est pour le 25 ....Prions mes freres...!!
A.V.G.Fan- Actif
ouin moi aussi je suis un peu contre les simulateurs
tu apprendras jamais a voler avec un sim, ca c'est sur
tu apprendras jamais a voler avec un sim, ca c'est sur
foxmcloud- Dort avec son r/c
EN tout ca, ca nous donne un beau débat au final.....Mais bref, Phoénix est pas si pire que ca pour ...mettons, se mettre dans le bain....J'ai hate de passer du virtuel au réel, reste a me trouver un petit coin tranquille dans le coin....
A.V.G.Fan- Actif
Page 1 sur 1