Ancien...
+10
Oldskoolcj
ritchypower
danbillyboo
Daddydan
nebulumis
irishman
dodgeboy8888
jfrmalibu
0rion
Christian Maltais
14 participants
Page 1 sur 1
Ancien...
Bonjour à tous,
Comme le titre l'indique, je suis un ancien du téléguidé et je prévois revenir un peu à l'action après un temps d'arrêt... Rien de bien sérieux coté course. Le but est seulement de rouler de temps en temps pour le plaisir puisque j'ai encore toutes mes affaires de téléguidé.
Je me demandais entre autre si la piste de St-Étienne près de Québec serait encore active cette année. Si quelqu'un connait la réponse ce serait apprécié...
Comme le titre l'indique, je suis un ancien du téléguidé et je prévois revenir un peu à l'action après un temps d'arrêt... Rien de bien sérieux coté course. Le but est seulement de rouler de temps en temps pour le plaisir puisque j'ai encore toutes mes affaires de téléguidé.
Je me demandais entre autre si la piste de St-Étienne près de Québec serait encore active cette année. Si quelqu'un connait la réponse ce serait apprécié...
Christian Maltais- Voyeur
Re: Ancien...
Bienvenue...
Je crois que la piste de St-Étienne est encore active, il y as eu la Classic Quebec l'été passé.
Je crois que la piste de St-Étienne est encore active, il y as eu la Classic Quebec l'été passé.
0rion- Dort avec son r/c
Bienvenue
jfrmalibu- Ca roule
dodgeboy8888- Dort avec son r/c
Bienvenue!
irishman- Dort avec son r/c
bienvenue parmis nous
nebulumis- Ca roule
Bienvenue !! Malheureusement, la track à St-Étienne est fermé. Pas de track près de QC...
Bienvenue sur le forum mec. Le but étant d'avoir du plaisir et que malgré que la piste n'est plus, le forum va sûrement t'aider à revenir dans le hobby en étant bien informé si jamais tu as des questions!Il y a plein de gens qui n'attendent que ca!
Je ne sais pas depuis combien de temps tu as quitté le hobby, mais "Lipo" et "Brushless" serotn sûrement tes nouveaux amis! Je le sais car j'ai dû tellement "updaté" mes affaires!!!
Au plaisir!
Je ne sais pas depuis combien de temps tu as quitté le hobby, mais "Lipo" et "Brushless" serotn sûrement tes nouveaux amis! Je le sais car j'ai dû tellement "updaté" mes affaires!!!
Au plaisir!
Oldskoolcj- Dort avec son r/c
Merci pour les messages de bienvenue et pour les réponses.
Pour répondre au dernier post, j'ai arrêté il y a deux ans à peu près. J'ai donc encore, pour ne nommer que les plus récents, un Losi xxx4 1/10, un Eight 2.0 nitro, un Serpent Cobra 811 nitro, et un merveilleux O'donnell discontinué... Je suis donc déjà familier avec Lipo et brushless mais je suis plus du genre nitro...
Je suis vraiment déçu d'apprendre qu'il n'y a plus de pistes près de Québec...
Pour répondre au dernier post, j'ai arrêté il y a deux ans à peu près. J'ai donc encore, pour ne nommer que les plus récents, un Losi xxx4 1/10, un Eight 2.0 nitro, un Serpent Cobra 811 nitro, et un merveilleux O'donnell discontinué... Je suis donc déjà familier avec Lipo et brushless mais je suis plus du genre nitro...
Je suis vraiment déçu d'apprendre qu'il n'y a plus de pistes près de Québec...
smokey- Dort avec son r/c
Christian Maltais a écrit:... j'ai arrêté il y a deux ans à peu près. ... et un merveilleux O'donnell discontinué...
Ah ben là c'est tout recent!!!
Et je t'ai envoyé un message au sujet de ton O'Donnell... On se rejase!
Oldskoolcj- Dort avec son r/c
Oui, ça ne fait pas si longtemps que j'ai quitté. La dernière fois où j'ai roulé c'est au championnat canadien dans Charlevoix. Par contre, j'ai commencé le téléguidé au tout début des années 90 en on road 1/8 nitro. Alors non seulement je suis ancien, mais je suis peut être même votre nouveau doyen . Je suis un ancêtre vénérable... mdr
Plus récemment, je faisais parti de la gang de Québec, Club Rc de la Capitale.
Plus récemment, je faisais parti de la gang de Québec, Club Rc de la Capitale.
Loll et bienvenue
goathier- Dort avec son r/c
Bienvenue.
dr.buick- Ca roule
Page 1 sur 1