[NEWS] Scorpion Power Systems -- Combo ESC +Moteur
4 participants
Page 1 sur 1
[NEWS] Scorpion Power Systems -- Combo ESC +Moteur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://www.asiatees.com/article?Scorpion-Power-Systems-Now-Available-At-ATees&id=1731
http://www.asiatees.com/article?Scorpion-Power-Systems-Now-Available-At-ATees&id=1731
patoff- Dort avec son r/c
Re: [NEWS] Scorpion Power Systems -- Combo ESC +Moteur
Wow ils sont vraiment beau!!!!
Est-ce que c'est un produit de qualité?
Est-ce que c'est un produit de qualité?
0rion- Dort avec son r/c
vont toute passer les signes zodiaque un coup parti de meme, y'avais les Toro, maintenant les Scorpion, je prédit que les prochains seront de la marque Lion, mesemble que ca a du sens, ca y est je trademark la marque tusuite... lolll
pour la qualité je ne sais pas trop, faudrais voir l'interne ou attendre les reviews ( commentaires ) des fonceurs de ce monde qui achetent toujours les nouveaux produit qui sortent.
pour la qualité je ne sais pas trop, faudrais voir l'interne ou attendre les reviews ( commentaires ) des fonceurs de ce monde qui achetent toujours les nouveaux produit qui sortent.
gus 51- Dort avec son r/c
coté moteur, ils sont déjà vraiment vraiment vraiment hot pour les moteur brushless d'hélico, je suis certain que c'est de la qualité moi
mais comme en helico, le prix fait mal! 250 un esc et 115 un moteur. avec le 25% de change que nous avons en ce moment, ouchhh
mais comme en helico, le prix fait mal! 250 un esc et 115 un moteur. avec le 25% de change que nous avons en ce moment, ouchhh