Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

[NEWS] Scorpion Power Systems -- Combo ESC +Moteur

4 participants

[NEWS] Scorpion Power Systems  --  Combo ESC +Moteur Empty [NEWS] Scorpion Power Systems -- Combo ESC +Moteur

Message par patoff Ven 10 Avr 2015 - 12:41

patoff
patoff
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Revenir en haut Aller en bas

[NEWS] Scorpion Power Systems  --  Combo ESC +Moteur Empty Re: [NEWS] Scorpion Power Systems -- Combo ESC +Moteur

Message par 0rion Ven 10 Avr 2015 - 14:49

Wow ils sont vraiment beau!!!!
Est-ce que c'est un produit de qualité?
0rion
0rion
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

[NEWS] Scorpion Power Systems  --  Combo ESC +Moteur Empty Re: [NEWS] Scorpion Power Systems -- Combo ESC +Moteur

Message par gus 51 Ven 10 Avr 2015 - 19:34

vont toute passer les signes zodiaque un coup parti de meme, y'avais les Toro, maintenant les Scorpion, je prédit que les prochains seront de la marque Lion, mesemble que ca a du sens, ca y est je trademark la marque tusuite... lolll

pour la qualité je ne sais pas trop, faudrais voir l'interne ou attendre les reviews ( commentaires ) des fonceurs de ce monde qui achetent toujours les nouveaux produit qui sortent.
gus 51
gus 51
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par Daddydan Ven 10 Avr 2015 - 23:57

coté moteur, ils sont déjà vraiment vraiment vraiment hot pour les moteur brushless d'hélico, je suis certain que c'est de la qualité moi

mais comme en helico, le prix fait mal!  250 un esc et 115 un moteur.  avec le 25% de change que nous avons en ce moment, ouchhh
Daddydan
Daddydan
Admin
Admin

http://www.teleguidequebec.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé